Gaz de schiste : non merci !

Ca fait du bien en le disant
Visiteur

/ #6080 Re: non aux gaz de schiste

2011-02-27 23:52

#6061: nadine lambert - non aux gaz de schiste 

Question à 1E : "quels sont les partis politiques qui sont financés par les multinationales" ?

Réponse d'un enfant de 6 ans : "ceux qui sont copains avec..."

Le deal : "Je te donne de l'argent et je t'ouvre mon réseau pour que tu ais le pouvoir ; en revanche, tu ne viens pas voir dans mes affaires, et surtout tu ne me demandes pas de payer des impôts ou des cotisations sociales ... et puis dis leur que l'écologie, ça commence à bien faire!"

Où sont donc les vrais, les GRANDS hommes/femmes politiques (c'est le cas de le dire!) , ceux qui avaient une vision du monde à venir ?

Actuellement, ils sont bien loin d'être des visionnaires ! ... au ras de l'asphalte ! (oui, les paquerettes, ils n'en ont jamais vu) ... Tiens, il me font même pitié, tant ils sont ridiculement dépassés avec leur certitudes qui ont plus de vingt ans ! Ont-ils seulement mesuré ce qui était en train de se passer de l'autre côté de la méditerranée ?

AUX URNES CITOYENS ! Ensemble, nous pouvons en 2012 faire cesser cette gabegie... 

L'avenir est ailleurs ... arrêtons de reconduire ces incapables, arrêtons d'avoir peur de ce qui est nouveau ! ce sont eux qui entretiennent cette peur... que craindre en effet de ceux qui défendent la nature ? de moins consommer ? ah, c'est vrai, c'est grave ça ! ... en attendant on est en train de se baffrer dans les assiettes de nos enfants et petits enfants : regarder les donc dans les yeux avant de continuer !

NON AUX GAZ DE SCHISTE !!!    ..."et le jardin SERA VERT, VERT, VERT" (ou ne sera pas)

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas… c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » (Sénèque)