Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

anna

/ #373 bon là ça commence à me saouler , je dois dire !! vraiment

2013-04-02 16:47

Pöur vous au-dessus, MARTISA 62 ??Le "cinéma" est pour qui ?? pour moi ainsi que d'autres ?? merci bien pour les explications mais nous connaissons ce qui se passe , enfin, j'ose l'espérer , dans les fourrières ..

Tous les chiens ou chats n'arrivent pas "souffrant" le martyr !!! Il ne fait pas abuser là ..

Certes, nous voyons beaucoup d'abandons .... suite au décès de papis et mamies, mais les animaux arrivent dans de bonnes condItions! Les séjours dans des cages altèrent vraiment leur "comportement" et c'est normal !!

Qu"on colle en cage, n'importe quel "bipède" , il pèterait les boulons peut^-être plus que certains animaux !!

Pour ce qui est des odeurs, des états lamentables etc .. vous n'avez pas la "primauté" .. Nous connaissons cela bien évidemment .. D'ailleurs, pour être franche, certaines odeurs d'humains pas très portés sur l'hygiène , style alcolo and co.. me révulsent plus que l'odeur d'animaux malades etc..

Pour ce qui est de 'l'assistanat", je suis d'accord avec vous, mais pourquoi les gens s'emmerderaient, ??puisqu'ils savent que des associations ou refuges sont là, quand ils veulent éjecter leurs animaux ..

Au passage, certaines personnes pensent que les associations sont rémunérées !! ça nous plairait bien , mais ce n'est hélas pas le cas .

POUR MV du 62 ,, Je ne sais pas QUI sont ces personnes qui auraient "signé" des 4 coins de l'hexagone !!! je ne l'ai vu indiqué nul part !!

Mais il y a une autre pétition EN FAVEUR DE BETHUNE ?? je pense que vous êtes au courant tout de même !!! CONTRE PETITION ..

J'avoue que ça me saoule vraiment et pas qu'un peu !!

Je pense à une énorme "manipulation" et point barre !!!!

Les règlements de compte, j'ai vu le nom d'une assoc qui est mentionnée ??( on se demande d'ailleurs ce qu'elle vient faire parmi ces messages ???) ont pour effet de me faire penser que ???

QUEL EST LE BUT REEL DE CETTE PETITION AINSI QUE DE L AUTRE PRO BETHUNE ??????

Est-ce le bien-être des animaux avec la reconstruction d'un refuge, des personnes motivées ou une personne qui est sur "un siège éjectable" ??????

Dans la 2ème hypothèse, j'avoue que ça m'indispose beaucoup ....

Car cela voudrait dire, qu'une ou plusieurs personnes "tirent" les ficelles !!!

Ceci dit, je ne remets absolument pas en cause mon vôte CONTRE LE REFUGE DE BETHUNE, mais pas pour "faire éjecter" une personne .. !!!!!!!!! Qui est certes responsable, n'a peut--être pas toutes les qualités requises pour ce poste ? mais il est des façons de procéder qui ne sont pas admissibles ..

Ne pas faire aux autres , ce que nous ne voudrions pas que l'on nous fasse ..

Et pour la personne "cagoulée" c'est , je le pense , l'auteur de CETTE PETTITION, que l'on retrouve de l'autre côté, SUR L AUTRE PETTIION PRO BETHUNE !! aussi, perso, toutes ces embrouilles à 2 balles , pas vraiment claires , je dois le dire, ne me plaisent pas du tout ..

Béthune diffuse dorénavant, c'est bien ; nous ne pouvons que nous en féliciter ....