Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

,

/ #332

2013-03-31 05:51

319 CENSURE sur la contre-pétition ????? donc à égalité, !!!
Ah mais c'est bien évident qu'ils ne vont pas sortir les seringues avec le produit à injecter dans le coeur devant vous ?? Etes-vous naîve ou stupide, sans vouloir être désobligeante ???

Effectivement, si l'on veut "filmer" dans une fourrière ou un refuge, il faut se "cacher" ... c'est totalement interdit, notamment dans les fourrières, renseignez-vous merci..

Je veux rester tout à fait "objective "; naturellement que des animaux sortent de Béthune, mais je dois vous dire qu'une association parisienne vient d'en sortir un !!!!! ( Une semaine chez le véto en soins intensifs, il était à l'article de la mort ) ..

Béthune peut-il "aider" l'assoc car 2 000 euros , bonjour la note !! En espérant de plus que le refuge n'ait pas demandé des frais de sortie !! ce serait le comble du comble !!!

POUR LE (314) L'inspecteur de la FBB ?????????? Vous avez dû vous tromper de vocation !!

Vocabulaire "limite" !! grossier !! vous défendez Béthune ??? pas mal , je dois dire !! pour un De la fondation BB?? Il est vrai qu'ils sont en "pénurie" d'enquêteurs chez BB, ne regardent pas trop sur le personnel .... Vous devriez avoir "honte" !!

les chats sortent vivants ?????? ah bon ??? bien , sauf ceux qui passent à la piqure. Ils sortent "les 4 pattes devant ceux-là" probablement !!!comme ceux vus sur la vidéo, ne me dites pas qu'ils sont sortis ceux-là , !! des cages étaient entassées plein ce "cagibis" ... prévus pour le "curare" probablement !! Vous vous moquez de qui SVP ?? non endormis avant de se prendre le produit direct dans le coeur, le pauvre chat agonisant, l'une des 2 ordures sur la vidéo lui disait "chut" !!! Ecoutez là bien !!!!en plus de la regarder , cette vidéo .

Quant au "dialogue" , au vu de votre "prose littéraire" , pour ma part, nous allons nous en tenir là , je vous remercie . Nul besoin de vulgarité pour faire passer vos "idées" qui comme vous pouvez le voir, ne sont pas "effacées" ......


Les chatons filés pour 1 euro , c'est une invention encore?????

319 , oui SOLEIL DE PLOMB, ça arrive tout de même qu'il fasse chaud dans le nord de la France durant l'été !!!!!!! ou avez-vous des étés sibériens ??????



Je dois reconnaître que j'ai vu des chiens trouvés qui sont à Béthune, mis en annonce sur le très bon site de recherches "chienperdu.org" là, je dis bien .. Il faut savoir également reconnaître quand "des initiatives en faveur des animaux sont prises" Maintenant, cela va-t-il durer ?? l'avenir nous le dira .

323 ??? les chats ne vont pas au "congelo" soit , ils vont dans l'incinérateur alors ?????? le chaud ou le froid, ma foi, la finalité reste la même !!!!!!