Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 00:57



Visiteur

#327 Re:

2013-03-31 01:02

#326: -

les montages de video pirate NON merci !!!!!!!!!!

en plus etes vous VEto pour dire c une eutha .... bah non c dommage !!!!!!

 

Lady

#328 DEMISSION

2013-03-31 01:49

Changer de PRÉSIDENTE qu'elle démissionne! La contre vidéo qui tourne aujourd'hui (faite Le 28 mars) me fait bien rire! On y voit aucunes couvertures dans les paniers (DANS TT LES REFUGES LES CHIENS BOUFFENT LEUR COUVERTURES ET ALORS ILS EN ONT QUAND MM) surtt dans le NORD et avec la météo actuelle!!!!! Quand à la chatterie dans cette vidéo, super c'est cool d'avoir tt nettoyé avant de filmé très judicieux.... CHANGEZ LA DIRECTION DE CE REFUGE, mettez une personne compétente et là BETHUNE deviendra un refuge digne de ce nom
Lady

#329 Re:

2013-03-31 01:51

#320: -

Ah bon ils ont des quelques choses a se reprocher?

raph

#330 Re:

2013-03-31 03:02

#320: -

oui interdit pour mieux cacher surement


Visiteur

#331

2013-03-31 03:04

c'est juste une feuille avec un coloriage dessus aucune valeur juridique

de plus c'est un lieux public ouvert a tous.apprenez les lois ..
,

#332

2013-03-31 05:51

319 CENSURE sur la contre-pétition ????? donc à égalité, !!!
Ah mais c'est bien évident qu'ils ne vont pas sortir les seringues avec le produit à injecter dans le coeur devant vous ?? Etes-vous naîve ou stupide, sans vouloir être désobligeante ???

Effectivement, si l'on veut "filmer" dans une fourrière ou un refuge, il faut se "cacher" ... c'est totalement interdit, notamment dans les fourrières, renseignez-vous merci..

Je veux rester tout à fait "objective "; naturellement que des animaux sortent de Béthune, mais je dois vous dire qu'une association parisienne vient d'en sortir un !!!!! ( Une semaine chez le véto en soins intensifs, il était à l'article de la mort ) ..

Béthune peut-il "aider" l'assoc car 2 000 euros , bonjour la note !! En espérant de plus que le refuge n'ait pas demandé des frais de sortie !! ce serait le comble du comble !!!

POUR LE (314) L'inspecteur de la FBB ?????????? Vous avez dû vous tromper de vocation !!

Vocabulaire "limite" !! grossier !! vous défendez Béthune ??? pas mal , je dois dire !! pour un De la fondation BB?? Il est vrai qu'ils sont en "pénurie" d'enquêteurs chez BB, ne regardent pas trop sur le personnel .... Vous devriez avoir "honte" !!

les chats sortent vivants ?????? ah bon ??? bien , sauf ceux qui passent à la piqure. Ils sortent "les 4 pattes devant ceux-là" probablement !!!comme ceux vus sur la vidéo, ne me dites pas qu'ils sont sortis ceux-là , !! des cages étaient entassées plein ce "cagibis" ... prévus pour le "curare" probablement !! Vous vous moquez de qui SVP ?? non endormis avant de se prendre le produit direct dans le coeur, le pauvre chat agonisant, l'une des 2 ordures sur la vidéo lui disait "chut" !!! Ecoutez là bien !!!!en plus de la regarder , cette vidéo .

Quant au "dialogue" , au vu de votre "prose littéraire" , pour ma part, nous allons nous en tenir là , je vous remercie . Nul besoin de vulgarité pour faire passer vos "idées" qui comme vous pouvez le voir, ne sont pas "effacées" ......


Les chatons filés pour 1 euro , c'est une invention encore?????

319 , oui SOLEIL DE PLOMB, ça arrive tout de même qu'il fasse chaud dans le nord de la France durant l'été !!!!!!! ou avez-vous des étés sibériens ??????



Je dois reconnaître que j'ai vu des chiens trouvés qui sont à Béthune, mis en annonce sur le très bon site de recherches "chienperdu.org" là, je dis bien .. Il faut savoir également reconnaître quand "des initiatives en faveur des animaux sont prises" Maintenant, cela va-t-il durer ?? l'avenir nous le dira .

323 ??? les chats ne vont pas au "congelo" soit , ils vont dans l'incinérateur alors ?????? le chaud ou le froid, ma foi, la finalité reste la même !!!!!!



Visiteur

#333 reponse à 332

2013-03-31 06:47

ha vous habitez ou des été caniculaires mazetteune fois tous les trente ans en1976 et il y a 5 ou 6 ansvous étes arrivé juste ce jour la juste au moment ou le chien avait renversé sa gamelle je suppose c'est balot aller continuer le refuge risque de fermer grace à votre venin à tous les chiens ,les chats seront à l'avenir ramassé sur la voie publique raides ,bon pour le congélo bravo vous étes vraiment au service de la protection animale :PA

Visiteur

#334

2013-03-31 07:43

Mais.ouvrez les yeux non de dieu

Visiteur

#335 Re: Re:

2013-03-31 10:16

#327: - Re:

pas veto non

mais a votre avis c'est quoi ? Dis le nous si vous savez

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 12:07



Visiteur

#337 REPONSE A 333 336 ET JE L OUBLIAIS 327 AVEC ses délires de "vidéo pirate" ???

2013-03-31 12:30

336

Sachez que je ne suis pas particulièrement "manipulable , ni infuençable" ........

Les messages vous choquent ?????? ET LES VIDEOS ?? NON, ne vous choquent pas ??? Et bien mazette, il faut en mettre d'autres encore plus "gorrh" !!
Ah mais comme le dit ?? Qui dit donc , je regarde le numéro !!!!! 327 VIDEO PIRATE, et bien , Sur l'autre PETITION, nous pouvons dire la même chose n'est-ce pas !! que les vidéos sont truquées ?? N'êtes -vous pas d'accord ???

Merci de rester impartiale ...

Si CES VIDEOS SONT TRUQUEES ?????? les autres peuvent l'être également .......(sur l'autre pétition en FAVEUR de béthune)

Concernant les messages supprimés , pas plus que sur la contre pétition en faveur de BETHUNE !!

Et pour la 333 , je vous réponds que les étés en plein soleil , les températures peuvent grimper à + DE 40 ° .. même sur le nord de la France !!

Quant au "venin" merci de ne pas vous tromper de "cibles" !! les serpents "venimeux" sont ceux qui torturent les chats, en les faisant mourir sans les endormir , par voie intra -cardiaque .
Quant au "congélo" veuillez voir avec la personne qui en a parlé, je lui ai juste répondu ....

Et pour conclure, quand un refuge ferme, les animaux sont répartis dans d'autres refuges .. Nous en récupérons pas mal étant de la région parisienne !! Faut dire que " Y A PAS PHOTOS" !!! ils sont mieux près des refuges de la capitale que dans ce "machin" qu'on nomme "refuge" qu'est BETHUNE ..Aussi, les menaces etc , les "non dits" non , cela ne marche pas ..

Il faut parler pour dénoncer, une démocratie c'est aussi cela .

Pour la personne qui a émis la pétition, laissez les commentaires , je vous prie, vous vous montrerez" plus intelligent" que les personnes qui sont sur l'autre pétition et qui censurent à tout va ...dès que l'on n'est pas d'accord avec eux !!! Ce qui d'ailleurs rejoint tout à fait le style de BETHUNE !! FORUM censuré .. filtré ... tout le monde ne peut y avoir accès ou alors, il faut ruser pour s'y inscrire et j'avoue que ce n'est pas dans mon tempérament .

Terrifiant que des personnes puissent cautionner cela , vraiment oui ..



Visiteur

#338

2013-03-31 16:16

je suis aller sur place c est une horreur ce refuge faut que sa bouge

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 17:41


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 19:56


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:08


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:08


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:16


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:18


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:19


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:25


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:28


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:31


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 20:33


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-31 20:34