Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

LNA

/ #185

2013-03-26 21:44

Et bah ça y va bon train les conneries...
Bethune est loin d'être un 4etoiles j'en convient, certains des employés seraient mieux ailleurs...
Mais la responsable fait son maximum pour sauver le plus de vie possible, avec quels moyens ? Ceux de l'état? Laissez moi rire ! Très peu d'aide, des vétos incompétents (mais aucun autre ne veut travailler pour la PA... alors véto pas terrible ou pas de véto du tout ? )
Des associations se battent pour sortir les animaux de là, oui Bethune est un enfer pour eux mais la responsable et une poignée de bénévoles se battent pour les garder en vie...
Conditions de vie lamentables ? Allez y, payez leur une nouvelle structure adaptée et plus grande...
J4ai vu des chats rester des mois et des mois en chatterie attendant desespérément que quelqu'un s'arrete sur eux pour leur offrir une nouvelle vie...
J'ai entendu les pleurs de la responsable quand, en surpopulation, elle nous suppliait de prendre des loulous car la semaine suivante le refuge devait être "vidé"... sur ordre des grands patrons qui estimaient que ça coutait trop cher...

Alors plutot que cracher votre venin sans savoir, pensez aux animaux...Oui, beaucoup meurent sur place, d'autres peu de temps après leur sortie mais combien ont pu trouver un foyer aimant et coulent aujourd'hui des jours heureux ? Vous pensez à ceux là ? Je ne pense pas...

Mais jeter la pierre est plus facile que tendre la main c'est bien connu...