Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés


Visiteur

/ #654

2013-03-26 10:58

je suis la maman de Yanis qui lui aussi a été rejeté par le système scolaire
c'est un beau garçon de bientôt 7 ans et lors de sa dernière année de maternelle j'ai demandé à ce qu'il redouble son année, la PSYCHOLOGUE SCOLAIRE a osé me répondre "Yanis est GRAND ET COSTAUD" veuillez comprendre que c'est un monstre..... MERCI L'EDUCATION NATIONALE
Maintenant Yanis est déscolarisé depuis 1 an (il a été rejeté du système scolaire), et suit une méthode à la maison, et il est heureux avec tous ses nouveaux amis qui viennent jouer avec lui tous les jours pour le sortir de sa bulle
heureusement que tout le monde ne réfléchit pas comme çà, qu'il reste dans ce bas monde encore des personnes d'une GRANDE GENEROSITE!!!!!!!!
Les PARENTS sont les seules personnes à connaitre leur enfant donc ne prenez pas de décision sans EUX!!!!!!!
Nos enfants, dans leur bulle sont dans une GRANDE SOUFFRANCE et NOUS PARENTS AUSSI, quand nous voyons le peu de moyens, d'aide que nous avons pour sortir nos loulous de leur bulle.
je crois que cette cause nationale est oubliée, nous, parents, comme nos enfants, sommes livrés à nous-même, sans aide, sans écoute. car je crois que pour avancer il faudrait nous ECOUTER
Je n'espère qu'une chose maintenant, c'est qu'on nous donne la parole et le choix d'orientation pour nos enfants, que ce soit dans le milieu scolaire ou autre, car je me répète peut-être mais seuls les parents connaissent les besoins de leurs enfants.