CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Jean-Michel LEJAU
Visiteur

/ #120

2011-02-15 18:04

Ce 18 Janvier cela a fait 5 ans que notre Pierre-Mathieu nous a quitté si brutalement, victime de l'inconscience d'une chauffarde sans remords, qui avait été condamnée au tribunal de Tours à 10 mois de prison avec sursis et 1 an de retrait du permis de conduire, mais elle a fait appel et le tribunal d'Orléan l'a relaxée pour preuves... insufisantes, selon le tribunal il aurait fallu qu'il y ai un témoin derrière elle pour voir que son feu tricolor était bien rouge alors qu'un témoin affirmait que venant de la gauche de cette dame, son feu à lui au vert depuis queques secondes, il voit très bien Pierre-Mathieu attendre en face à la sortie de la piste cyclable au passage protègé( passage piétons également) en face du CFA et lorsqu'il démarre la voiture coupe le carrefour et fauche violement notre fils en lui volant sa vie, il venait d'avoir 17 ans. Il nous manque terriblement chaque jours beaucoup plus. Là aussi ily aurai beaucoup a dire sur les investigations et les constatations très clairement diligentées en faveur de la responsable de l'accident qui a coûté la vie de mon fils Pierre-Mathieu. Relaxée à Orléans après avoir été condamnée à Tours 10 mois de prison avec sursis et 1 ans de retrait du permis de conduire. Pour ma part je pense qu'elle a eu ce que l'on appel un traitement de faveur grace à des connaîsances assez influentes,allant même jusqu'à recontrer notre avocat qui représentait la partie civile avant le procés en appel, aller savoir pourquoi??? ...

Je suis de tout coeur avec vous et tous ceux qui comme nous souffrent en silence...

Jean-Michel.