CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD).

veronique billot
Visiteur

#1

2010-11-03 09:48

trop mal au coeur!!!justice écoute nous!!!écoute ses parents dans la douleur!!
christelle zangarelli
Visiteur

#2

2010-11-03 12:13

le papa de anthony a droit de savoir dans quel circonstance exacte ses passé l'accident de son fils !!! que justice soit faite et bien
ANY BAZOT
Visiteur

#3 Comment ne pas adherer au combat

2010-11-03 13:08

Oui comment rester indifferent! j'ai moi même 3 enfants, je ne peux pas imaginer, on ne peux pas penser une seule seconde un tel drame, car perdre un enfant est la pire chose, mais en plus dans des conditions aussi scandaleuses, encore moins! et hélas ils sont nombreux dans ce cas là. Je conduis tout les jours, et je vois chaque jour des gens qui pensent être "seul maitre sur la route" A quand la visite médicale pour les permis vl ? cela permettrais de savoir qui est apte ou pas à prendre le volant.
mme dominique lauthier
Visiteur

#4 le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2

2010-11-10 01:39

l'accident de mon fils qui a eu le cerveau éclaté et le chauffard qui a du mal à un poignet a été baclé étant le fils du chef de corps de Magnac-Laval,les gendarmes ne l'ont pas fait souffler sur place alors qu'il a monté le talus tout seul. La voiture n'a pas été expertisé(s'il y avait eu un autre véhicule d'impliqué,nous avons entendu parlé de course, les plans sont incorrectent, le jugement a éte prononcé 2mois1/2après et beaucoup d'autres choses qui sont anormales.Ces mensonges nous détruisent alors que lui a repris une vie normale.C'est pour cela que je souhaitais vous écrire, je vous comprend.Je vous souhaite à toute votre famille beaucoup de courage POUR l'instant c'est la haine et mes petits-enfants qui nous font tenir,mais malheureusement cela devient trop dur, ne pouvant pas accepter l'injustice. J'ai fait énormément de courriers, tout le monde m'a répondu, mais pour eux tout est juste.
Je vais terminer en vous souhaitant beaucoup de courage et de détermination. J'espère ne pas vous avoir ennuyé. Vous pouvez me répondre, vos nouvelles me feront plaisir.Nous sommes dans la même galère. J'embrasse amicalement toute votre famille et votre ANTHONY.
christine saussard
Visiteur

#5

2010-11-19 10:38

Je suis de tout coeur avec la famille d'Anthony depuis bien longtemps maintenant. Il faut que vérité soit faite sur ce drame, pour que cette famille puisse enfin faire le deuil de leur enfant. Donc Mr le Président, vous qui avez des enfants, faites en sortes s'il vous plait d'aider cette famille. Nous vous en remercierons tous.
laura authouart
Visiteur

#6 Continuez!!!!

2010-11-19 15:40

Cela est trop facile d'accusé une personne qui n'est plus la! Que justice soit faite! De tout coeur avec la famille d'Anthony afin que sa mémoire repose en paix...il faut faire connaitre la vérité cette affaire est vraiment trop suspecte! Bon courage
elodie guinet
Visiteur

#7 pour un ange

2010-12-28 04:13

que justice soit faite
virginie Prevel
Visiteur

#8

2010-12-28 18:17

que justice soit rendue que la véritable vérité soit transmise
Ayez le respect des familles victime c'est leur fils comment voulez vous quils puissent un soit peu se tourner vers l'avenir un mot qui pour eux n'a plus de sens
vous avez un pouvoir c'est celui ci arretez de laissez les chauffard ou les assasins s'en sortir !!!!!!!!!!

en France il parait quil y a une justice ?????? ahhhh bon ????? PROUVEZ LE !

Florence Berna Pazos
Visiteur

#9 Aterree

2010-12-28 18:32

Je suis aterree de constater encore une fois a quel point certains se permettent de nous "rouler dans la farine" sous le pretexte que nous sommes dans la plus intolerable douleur qu un humain puisse vivre.
Je suis d autant plus co;pletement Ok avec le courrier qu a ecrit Patrice afin de denoncer les inepties et les mensonges de la gendarmerie.
Pour ma part, j ai souhaite voir le vehicule dans lequel Manuel a trouve la mort, parce que l on me decrivait des choses qui me semblaient incongrues, mensongeres et inacceptables.....On m a deconseille de le faire parce que cela m aurait envoye au visage et au coeur la terrible gravite de l accident......A ce moment la j ai naivement cru que c etait pour m epargner un surcroit de douleur....aujourd hui j ai compris que c etait pour me cacher des verites......
Bientot 5 ans que Manuel est decede, et j ai bien peur qu il ne soit trop tard pour que je puisse demander a voir le vehicule et demander des comptes....
C est pourquoi Pqtrice je vous soutiendrai TOUJOURS pour les demarches que vous entreprenez et les verites auxquelles vous avez droit.
Mille pensees d amour pour nos ANGES.....
CHRISTOPHE COUTRIX
Visiteur

#10 laisser ce papa pouvoir faire son deuil !

2010-12-28 21:35

il est pas normal de ne pas admettre la verité ,qui que ce soit qui est en tort,là c clair mais ils n'ont pasd le cran de l'accepter !!!!!!!!!!
Sarah
Visiteur

#11 Re: le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2

2010-12-29 08:24

#4: mme dominique lauthier - le 07 déc 2006 mon fils est dcd à l'âge de 17ans1/2 

 Bonjour Madame,

Je comprends votre douleure !

Etes-vous la femme de Bernard Lauthier à Magnac-Laval ?

 

Amicalement,

 

Visiteur
Visiteur

#12 pour ANTHONY,

2010-12-29 14:00

#2: christelle zangarelli -  

 POUR UN ANGE, POUR LE COMBAT ET LE COURAGE DE SON PAPA

QUE JUSTICE SOIT FAITE

MAMAN DE CHEYENNE

Marine Lesueur
Visiteur

#13 courage a la famille.

2011-01-01 12:33

du courage a la famille. J'èspère que cette Pétition Marchera pour toute les preuvent nécessaire, que la famille pourra trouver. Un grand Hommage a Anthony pasquier Partit trop tôt à cause de cette accident Malheuresement.
corinne maarek
Visiteur

#14

2011-01-08 08:42

pour que justice soit faite!!!!!

Visiteur

#15

2011-01-08 11:50

que justice soit faite
sophie de matos
Visiteur

#16 que justice lui soit rendu

2011-01-08 11:56

je croises les doigts pour que la justice française soit plus juste et condane plus sévèremenr tous les coupable
magalie manfroi
Visiteur

#17

2011-01-08 12:35

pr ke justice soit enfin faite !!!!
Rodrigue couto
Visiteur

#18 Skylord

2011-01-08 13:58

De tout coeur avec vous
catherine detret
Visiteur

#19 honteux

2011-01-08 14:03

comment faire confiance à une telle justice??? Encore des gens qui n'assument pas leur responsabilité, vive les pots de vin et autres laisser-passer...

J'espère que l'enqête sera reprise depuis le debut et que les coupables seront punis (de même que ceux qui auront fermés les yeux sur certains faits...)

De tout coeur avec vous...
Mille pensées à Anthony
isabelle malarde
Visiteur

#20

2011-01-08 14:30

parce que ça peut arriver a tout lemonde
Michael BACH
Visiteur

#21

2011-01-08 15:47

pour qu'enfin justice soit faites .. en mémoire a Anthony ,de tout coeur avec la famille... <3
misscloer
Visiteur

#22 je pense a toi mon ange anthony ...

2011-01-08 15:54

j'ai connu ton papa il y a + de 2 ans mn ange anthony et depuis ce jour je pense tt les jours a toi !!! c'est trop injuste que la justice ne fais rien ... on va devoir faire justice nous méme car il ne save pas faire leur boulot ... je pense énormément a toi * repose en paix mon ange *
je t'embrasse fort ainsi que tte ta famille
** MISSCLOER **
Visiteur
Visiteur

#23 Re: honteux

2011-01-08 15:55

Arnould LECLERCQ
Visiteur

#24 La Vie nous réserve parfois "des réalités"

2011-01-08 15:58

Il est inadmissible à l'heure actuelle de constater que le Gouvernement Français ne se gêne pas de condamner qui que ce soit quand c'est dans son intérêt capitaliste, et que quand il s'agit d'une affaire le mettant en cause directement qu'il fasse tout pour échapper à la justice (la vraie), ainsi que ses responsabilités !
Malheureusement, nous allons directement à l'heure actuelle vers une politique dictatoriale, c'est donc pour cela qu'il faut lutter et nous unir afin que justice soit rendue dans le bon sens, c'est à dire dans le sens Humain et en vrai respect de nos trois devises françaises:
LIBERTE EGALITE FRATERNITE !!!!!!
aurélia brouard
Visiteur

#25

2011-01-08 16:48

courage a la famille et espère que votre pétition fera bouger les choses...pour qu'il y ai enfin une justice!!