Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum.

c en greve

#126

2014-06-11 08:49

vous voulez daniel meyer en compagnie de bus???

vous savez a quelle heure ils s'arrètent daniel meyer??? si ils ont les moyens de supporter la demande des ullis???

vous pouvez tjs aller sur leur site pour voir de vous meme
conducteur de bus en greve

#127 Re: Re: Re: Re:

2014-06-11 08:51

#124: - Re: Re: Re:

encore une fois qui ramene l'argent dans l'entreprise???

 

grace aux conducteurs l'entreprise fait actuellement des bénéfices donc oui je mérite l'augmentation

 

PS: en reponse a celui qui me demande si je mérite l'augmentation que je demande moi qui ne sait que tourner un volant


Visiteur

#128 Re:

2014-06-11 08:54

#126: c en greve -

Au moins ils travaillent eux, au lieu de faire grève tous les ans. Ne vous croyez pas irremplaçable. Personne ne l'est, et encore moins les fumistes, les raleurs pour un oui ou un non, les égoïstes et les trop gourmands.

Dans une autre société privé, vous auriez été renvoyé, purement et simplement.


Visiteur

#129 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-11 08:54

#127: conducteur de bus en greve - Re: Re: Re: Re:

Encore une fois, avant d'avoir des usagers et de pouvoir conduire unbus... des négociatiosn ont lieu avec les villes, départments, régions!

Faites vous partie de ceux qui travaillent pour obtenir de nouveaux marchés?

supersushi

#130 Daniel Meyer

2014-06-11 08:55

Pour nous dans la zone industrielle de Courtaboeuf les horaires de Daniel Meyer sont parfaits; leurs bus sont propres et en bon état...
Dans les communes de Juvisy et alentours ils font des tournées tardives donc en recrutant et en achetant de nouveaux bus quand ils vous auront dégagé, vous les chauffeurs malaimables et paresseux des cars d'Orsay, il n'y aura pas de problème, peut-être devriez-vous envoyez vos CV ??
supersushi

#131 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-11 08:57

#127: conducteur de bus en greve - Re: Re: Re: Re:

Monsieurs vous gagnez plus que moi, je connais vos salaires, je n'ai pas été augmenté par mon entreprises depuis plusieurs années pourtant je ramène de la richesse, je signe des contrats, alors taisez-vous, car NON vous ne méritez rien du tout.

conducteur de bus en greve

#132

2014-06-11 09:00

Encore une fois, avant d'avoir des usagers et de pouvoir conduire unbus... des négociatiosn ont lieu avec les villes, départments, régions

parler simplement de marché publique


maintenant grace a qui ils honorent les marchés publics??? quand ils disent depuis septembre (alors que cela ne sert a rien) il y aura tous les soirs deux conducteurs qui finiront à 2h du mat qui c'est qui doit le subir

ensuite cela est vrai pour une nouvelle ligne, les trois quart du temps une commune demande au transporteur deja sur place d'augmenter la demande, ce qu'il fait si la CAPS ou le STIF le paye pour le travail
supersushi

#133 Re:

2014-06-11 09:03

#132: conducteur de bus en greve -

Et ??? Vous êtes payés pourquoi vous plaindre ? Si ça ne vous plaît pas on ne vous retient pas.

200 personnes n'ont aucun droit de pourrir la vie de 90 000 autres qui elles non plus n'ont pas d'augmentation !

J'espère que vous goûterez un jour à ce que vous nous faites subir...

Vous me faites rire tellement vous n'avez pas d'argument.


Visiteur

#134

2014-06-11 09:04

Reprenez votre travail et arrêtez d'embeter tout le monde
conducteur de bus en greve

#135

2014-06-11 09:04

pour supersuchi il y a un bus daniel meyer qui fais gare de massy - hp (arret canada1) tous les jours

je dois gagner plus que vous grace au greve que mes aines ont fait avant moi, et faudrait voir car mon salaire est enormément gonfler par les primes, donc une misere pour la retraite ou le chomage
supersushi

#136 Re:

2014-06-11 09:06

#135: conducteur de bus en greve -

Moi je n'aurai pas de retraite à cause de gens comme vous alors vos récriminations gardez les pour vous.

Retournez travailler !


Visiteur

#137

2014-06-11 09:06

Ras-le-bol de cette grêve,s'ils sont pas contents qu'ils démissionnent, il ya beaucoup de gens qui cherchent du travail!
Ils pensent que c'est les seuls qui a être mécontents des conditions de travail, et beh NON, faites un tour dans les hôpitaux et regardez comment les agents hôpitaliers, les infirmiers, les aides soignants travaillent dur pour peu!!
Ok pour la revandication, mais ne prenez pas les gens pour otages!
supersushi

#138 Re:

2014-06-11 09:10

#137: -

Heureusement que ces gens là ont une conscience professionnelle EUX !

Monsieur le gréviste est-ce que si une petite mamie meurt d'un AVC en essayant d'aller des Ulis à orsay pour s'acheter à manger vous aurez des remords ??

Est-ce que vous avez des enfants ? Vous aimeriez les savoir dans un inconfort pareil à la veille du bac ?

Je ne souhaite pas qu'un malheur arrive à qui que ce soit, mais si ça devait arriver j'espère que vos remords ne vous laisseront jamais en paix !


Visiteur

#139 Re:

2014-06-11 09:15

#135: conducteur de bus en greve -

c'est fou, on a l'impression quand on vous lit que vous voudriez que l'on vous prenne en pitié mais c'est absolument impossible?!!!

dans les entreprises, Monisuer-le -conducteur-de-bus-en-greve, les augmentations de salaires sont des négociations salariales généralement la question est abordée lors d'entretien annuel..

Pour mériter cette augmentation, il faut prouver que vous faites votre travail.

Dans votre cas: conduire des usagers d'un point A à B / respecter les horaires de passage de votre bus / ne pas disparaitre dans la nature pour éviter de travailler / ne pas pretexter le traffic  pour vos retards / le respect des consignes de sécurité par exemple : éviter de draguer en conduisant, utiliser son mobile en conduisant, être attentif à sa conduite)

pouvez vous  confirmer que l'ensemble de vos collègues respectent tout cela?

Foutage de gueule

#140 Re:

2014-06-11 09:18

#110: conducteur de bus en greve -

Conducteur en greve merci de me répondre SVP.

Vous parlez du non respect de MR Depierre, Mais vous même etes vous respectueux?

Plus de 3 semaines de gréve, mais on va ou la? au début vos revendications étaient:

Conditions de travail (toilettes), Augmentation de salaire.

Maintenant on parle de partage de richesse (terme employé par l'un de vos représentant syndicale dans une vidéo vu sur youtube) et du paiement des jours de gréve.

Non mais allo, vous vous foutez de qui la?????

qui va me payer a moi les heures faites en moins a cause de votre egoïsme, tous les ans vous nous faites le coup.

L'argent qu'il dépense pour sa sécurité et la sécurité du personnel non gréviste aurait pu être utilisé d'une tout autre maniére, je suis bien contente que cet argent ne finisse pas dans vos poches.

Quand au Service minimum, c'est une loi MR, et vous etes en infraction. Nous allons intenter une action contre vous en justice.

Vous nous invitez a venir voir au dépôt, je ne perdrais pas mon temps a venir vous voir danser le Kuduro et faire des Barbecues, parce que moi Mr je travaille et en plus de cela je dois marcher parce que vous mrs les chauffeurs des Cars d'Orsay avaient décider de nous nuire. C'est dommage parce que je connais des chauffeurs, je les appréciais avant, mais ca c'était avant.

Bref, merci de penser aux usagers......

Question: est-il vrai que certains chauffeurs ont entamés une gréve de la faim?


Visiteur

#141 Re:

2014-06-11 09:20

#135: conducteur de bus en greve -

Monsieur le conducteur de bus en brève, vous êtes écoeurant et méprisable. A part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois vraiment pas ce que vous faites là.

Comme dit précédemment, rien ne vous retient, si vous restez dans cette société c'est que clairement vous êtes satisfaits de ce que vous avez. A la place de votre patron, je vous aurais renvoyé en bonne et dûe forme. Mon patron le ferait sans hésiter si je me comportais comme vous !

Arrêtez vos provocations puériles et ridicules, elles vous reviendront en pleine figure sans que vous le compreniez !

supersushi

#142 Re: Re:

2014-06-11 09:22

#141: - Re:

Oui rien que les signataires sont déjà plus nombreux que les chauffeurs, vous voulez vraiment qu'on vienne tous à Marcoussis ? quelle blague.

Effectivement vous ne pouvez "que" tourner un volant, au-delà il y aurait une surcharge cérébrale.


Visiteur

#143

2014-06-11 09:43

Messieurs dames, svp ne tapez pas sur les chauffeurs quand ils reprendront le boulot, sinon on va repartir pour 3 semaines de grève... :-(

 

supersushi

#144 Re:

2014-06-11 09:46

#143: -

on ne leur tapera pas dessus mais ils peuvent se brosser pour un bonjour ou un geste d'affabilité.

par contre si j'en vois un avec un téléphone ce sera photo et envoi à M. depière, comme ça on pourra prouver à notre ami le chauffeur en grève, à quel point ils la méritent leur augmentation.

ils nous ont pourris la vie de manière pernicieuse, hé bien on va faire pareil...


Visiteur

#146 Re: Re:

2014-06-11 09:48

#144: supersushi - Re:

Je ne peux qu'appuyer ! La politesse, ils ne la verront pas de ma part !!

Et la moindre petite infraction, je la signalerai à la société ! Ca va en faire des mails !!

Ulissienne enragé

#147 Re:

2014-06-11 09:53

#145: -

Oui mais à coup d'1 à 3 euros par ci et là, on paie aussi un abonnement, ce n'est pas la solution!

Cars d'orsay

#148 DEGEULASSE

2014-06-11 09:54

Messieurs les chauffeurs grévistes vous me dégouttez ! Vous avez pris en otage des milliers de personnes ! Chaque année nous avons le droit à votre grève !!! sans aucun service minimum car vous bloquer les chauffeurs non gréviste ! Vous allez surement payer le mécontentement des usagers ! Demandons à la CAPS de changer tout simplement de société de transport !!! Je vous souhaite de perdre votre job ! a 1600 euros vous faite la gueule toute la journée en plus !!
Allez vous faire mettre !

Visiteur

#149 Re: Re:

2014-06-11 09:55

#147: Ulissienne enragé - Re:  

Non bien sûr, mais ça peut dépanner ponctuellement. Heureusement bcp de gens le font déjà gratuitement sur les Ulis ou vers les gares RER.

 

rachid

#150 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-11 09:55

#127: conducteur de bus en greve - Re: Re: Re: Re:

Tu mérite rien du tout ! meme pas un centime ! tous les ans c'est la meme chose ! tu peu pas faire pipi et tu veux plus d'argent ! et ba tu auras rien de plus ! on se sert tous la ceinture alors vous allez faire de meme et reprendre le volant avec le sourir pour une fois en plus !!

Branleur !