Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / Des nouvelles des la comparution du 15 mai 2014 / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-17 11:26

Je n'ai malheureusement pas pu être présente...mais de tout coeur avec vous.
Est-il encore temps de souscrire ?
A suivre donc, cordialement
Bernadette Aubrée, membre du Conseil de Développement de Grenoble Alpes Métropole et habitante du quartier Notre-Dame.

Visiteur

#2

2014-05-17 15:49

Bravo pour cette action.Pour la prochaine convocation pourriez vous rappeler l'adresse du tribunal. Merci.

Visiteur

#3

2014-05-18 09:07

Merci à vous d'avoir su régir et vous battre!

Visiteur

#4

2014-05-20 07:50

bravo pour le combat que vous menez et la mobilisation que vous avez su susciter.
le 15 mai nous étions nombreux dehors à n'avoir pas pu rentrer dans la salle d'audience déjà pleine. Un espoir pour les quartiers souvent pointés du doigt

Visiteur

#5

2014-05-20 17:42

Bonjour,

Je ne pouvais hélas pas être présent au tribunal pour des raisons professionnelles. J'espère qu'il y aura jurisprudence, où que la loi finissent par prendre en compte ce type d'abus et de dérive médiatique. J'interviens dans le CES L. Aubrac depuis longtemps, jai moi-même répondu été filmé, interviewé, persuadé que c'était pour montrer ce qui se fait de positif à la Villeneuve. J'ai vraiment été très en colère à la découverte du reportage. Bon courage à Pauline Damiano et à ceux qui peuvent s'impliquer de près dans cette action salutaire.
Très cordialement.
Karim

Association Tumba Ananas