Pétition de soutien à la salle polyvalente au Cap de Gascogne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien à la salle polyvalente au Cap de Gascogne.

Hortensia

#1 MERCI

2014-05-14 19:37

Ravie de d'être une goutte d'eau qui j’espère deviendra une belle rivière........

Visiteur

#2

2014-05-14 21:31

OUI à la salle polyvalente au Cap de Gascogne !!!

Visiteur

#3

2014-05-14 21:35

Je trouve que c est normal pour un t el club d avoir une salle digne de se nom

Visiteur

#4

2014-05-15 04:45

voila pourquoi ceux projet doit aboutir, sinon sa sera la mort du club et de la ville de st sever qui revit depuis quelque années

Visiteur

#5

2014-05-15 05:29

Pour le bon fonctionnement de basket landes, je soutiens la proposition de construction d'une salle sportive à Saint Sever

Visiteur

#6

2014-05-15 08:08

un gros soutien !!!

Visiteur

#7

2014-05-15 09:29

Le basket est un sport phare dans Les Landes et il doit avoir les outils nécessaires à son développement.
Sachez que tous les présidents (dont je fais partie - AS.Montlouis 37) sont toujours à l'écoute de vos innovations que nous essayons de copier dans nos régions.
Il nous manque souvent l'enthousiasme dont vous faites preuve (ex:les Coupes des Landes) pour y arriver.
Bon courage à vous !
fd.

Visiteur

#8

2014-05-15 11:38

Je suis pour à100/100
les équipes et les spectateurs adhérents ou pas ont besoin de cette salle A SAINT SEVER "patapin patapan "résonnerait merveilleusement dans cette antre nouvelle

Visiteur

#9

2014-05-15 12:31

c'est un formidable outil de promotion pour le sport féminin et pour les Landes
Marco

#10 De tout cœur.

2014-05-15 12:46

Parce que le sport en tant que tel véhicule des valeurs saines.
Parce que je garde un très bon souvenir des moments passés avec les acteurs du club : joueuses, dirigeants, bénévoles, supporters.
Parce que Basket Landes s'est forgé une belle réputation, justifiée, au fil des saisons.
Parce que le basket féminin, plus généralement le sport féminin, a besoin d'un coup de projecteur, donc de ce genre de projet.
Parce que l'on n'a pas rien sans rien, et que les arguments mis en avant pour la construction de la salle valent beaucoup plus que le montant à investir.
Parce que le contexte économique, certes morose, ne le sera pas moins en privant un territoire d'un véritable atout en terme d'attractivité.

Pour tout cela, je souhaite que cette salle finisse par sortir de terre, très vite.
En souhaitant longue vie à ce club qui sait très bien associer rigueur et convivialité, professionnalisme et sens de l'accueil.



Visiteur

#11

2014-05-15 15:17

allez BL!

Visiteur

#12

2014-05-15 15:18

Il est dommage que l'ensemble des st-séverains ne saisissent pas cette opportunité'gachée par des rivalités intestines'doublées d'arrières luttes dûes à la conquête du pouvoir en mairie.....Ces joueuses méritent mieux que ces joutes infructueuses,d'autant que cette construction sera largement "aidée"!
Phil40

#13 tous ensemble

2014-05-15 17:01

Parce qu'il s'est bâti sur des fondations saines, Basket Landes n'est pas une comète éphémère dans le ciel de la LFB, son nom y est gravé durablement

Parce que ses joueuses ne sont pas des joueuses de seconde zone qui réalisent des exploits, ce sont d'excellentes professionnelles qui parce qu'elles ont été choisies pour cela se fondent parfaitement avec leurs coachs dans un projet ambitieux

Parce que la notoriété du centre de formation ne s'est pas fondée que sur du recrutement extérieur, il permet à de jeunes landaises de briller sous ses couleurs ainsi que dans les sélections nationales

Parce que la qualité reconnue de la gestion de Basket Landes par ses dirigeants est un gage de sérieux et de pérennité incontestable

Parce que Basket Landes est l'équipe d'un territoire, son identité, sa marque de fabrique, et que l'on pousse tous ensemble derrière

Parce que le sport féminin ne peut se passer d'un tel ambassadeur

Parce que Basket Landes n'est pas une anomalie dans un milieu de géants, Basket Landes est à sa place et a acquis le respect de tous ses pairs, allant même jusqu'à être cité en exemple

Pour toutes ces raisons Basket Landes mérite un équipement à la hauteur de tout ce qu'il a fait naître autour de lui

Visiteur

#14

2014-05-15 20:11

Et aussi parce que les assos locales méritent un endroit ou ils pourront réaliser leur gros spectacles !
Argenton 2013

#15 Re: De tout cœur.

2014-05-15 20:32

#10: Marco - De tout cœur.

Merci pour ton temoignage , on t'oublie pas le Chti!


Visiteur

#16

2014-05-15 20:35

pour le bien du sport et du basket a saint-sever
Alain JEAN

#17

2014-05-15 20:39

B.L est une pépite sportive pour nôtre département au moment ou les sports plus médiatisés (Rg et Foot)sont dans nos Landes à la recherche de leur passé glorieux certes, mais moins bien classés et porteurs que l'équipe qui brandit haut le sigle XL(la taille et le nombre latin). Poussons pour ce club qui représente nos valeurs et qui est maintenant reconnu dans l'Europe ce qui est loin de l'être pour les autres associations.Moi je suis heureux que ce soient des filles qui fassent parler de nous .

Visiteur

#18

2014-05-15 21:00

Pourquoi ne pas donner à cette grande famille, qui allie en main de maître formation, solidarité et partage, un toit bien mérité ?
max

#19

2014-05-15 21:30

Cette équipe est à nous, elle est pas Montoise ni Dacquoise...On veut les garder avec nous, un tel niveau, une superbe ambiance, ne fichez pas tout en l'air, ce serait la mort de cette équipe...

Visiteur

#20

2014-05-16 06:14

La salle est un élément vital pour BL - Vive les filles!!!!
seb

#21

2014-05-16 08:46

Basket Landes est un grand club et une vitrine pour ce département. Il est rare sur l'hexagone de trouver un club avec autant de passion et de ferveur.
C'est honteux d'être obligé de faire une pétition pour " espérer " faire changer d'avis ces politiques bornées et insensibles à nos valeurs.
Vive les landes et vive basket landes.

Visiteur

#22

2014-05-16 09:22

Rêvons plus grand...

Visiteur

#23

2014-05-16 09:36

...citius, altius, fortius !
véro TASTET

#24

2014-05-16 12:54

OUI A LA SALLE.
OUI AUX SPORTS.
NON A LA BETISE.

Visiteur

#25

2014-05-17 07:26

je suis a font pour la salle,ca sera bien pour basket landes et pour la coup des landes aussi,vive le basket dans toutes les landes