Pour le retour du BIGREEN Rando VTT Nature de Mandelieu-la-Napoul

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le retour du BIGREEN Rando VTT Nature de Mandelieu-la-Napoul.

Nicolas

#1 big green

2014-01-15 17:00

Merci de nous rendre cet événement qui Et porteur de valeurs saines

Visiteur

#2

2014-01-15 19:58

Pour que notre activité soit reconnue et appréciée à sa juste valeur et Justement.....
Parce que respectueuse de notre environnement et nécessaire à son entretien et protection ...
Notre slogan qui a lui seul résume bien la chose : RESPECTE LE SENTIER ....
Serrons nous coudes ..
Pascal

#3 Big green

2014-01-16 07:47

Mobilisons nous pour soutenir le travail de Georges Edwards qui a toujours oeuvré dans le respect de la nature et des gens qui nous acceuillent... Bon courage et "RESPECTE LE SENTIER"!!!

Visiteur

#4

2014-01-16 09:54

faut que ca revienne pour le bonheur des plus grands et des plus petits

Visiteur

#5

2014-01-16 10:45

C'était genial comme ambiance avec les mimosas et meditérannée en arriere plan!!!!

Visiteur

#6

2014-01-16 11:27

Les courses de vtt et plus largement les manifestations sportives sont crées par et pour des passionnés. Mais elle génèrent aussi du travail et du chiffre pour l'économie et les commerçants:
Une course comme la bigreen génère par exemple du renouvellement matériel, des révision de vélo, achat de protection etc... Ce n'est pas négligeable par les temps qui courrent

Visiteur

#7 Re: Big green

2014-01-16 11:45


Visiteur

#8

2014-01-16 11:52

La plus belle rando de toute la région paca

Visiteur

#9

2014-01-16 14:01

Quel dommage pour nos jeunes au profit de certain grincheux. Un rendez-vous fort sympathique dans une ambiance bonne enfants mais une fois de plus ils faut interdire interdire interdire comme c est triste vive la liberté vive le sport vive le VTT sportivement

Visiteur

#10

2014-01-16 15:38

Des descentes mémorables
Des sentiers à couper le souffle
Une organisation irréprochable

Visiteur

#11

2014-01-17 05:36

Ex adjoint au sport de la ville de Mandelieu, j'ai toujours défendu cette magnifique compétition et la décision de la supprimer a été prise contre mon avis . C'est une des raison de ma démission du Conseil Municipal.Vive le Sport à Mandelieu, Vive le VTT et vive le BIGREEN

Visiteur

#12

2014-01-17 17:47

Soyons unis tous les amoureux de vtt et de nature pour que cette belle manifestation soit de retour !!!!!
jlb06250

#13 pour le retourd de la bigreen et gd descente

2014-01-26 10:50

se mobiliser et mobilise tout notre entourage pour le retour sur Mandelieu de la Bigreen et surtout arrivé a garder le tracé de la grand descente, a fin que tous puissions avoir notre lieu d expression de notre passion, comme les footballeurs, boulistes, et autres sports reconnue, plutôt que de nous interdire de pouvoir rider, et de laisser notre jeunesse partir a la dérive, a moins peut être que l opinion public que la jeunesse dérive a fin de pouvoir la critiquer, mais oui ont est peut être fou comme certain me disent a ton ages (57ans), oui je le suis mais j ai essayer de m’arrêter a plusieurs reprise mais c toujours revenue au gd galot, voila et vive le sport et bravos a ce qui nous organise toutes ces manifestations bon ride a tous.

Visiteur

#14

2014-01-26 11:25

il faut que la bigreen revienne on en a marre que c'est politique prenne des décisions comme bon leur semble aller tout le monde signer cette petition faut pas se laisser avoir .........

Visiteur

#15

2014-01-27 12:33

Non au VTT interdit!!

Visiteur

#16

2014-01-27 20:44

Vive le vtt convivial dans le respect de la nature.

Visiteur

#17

2014-01-31 13:07

Vive le sport en pleine nature

Visiteur

#18

2014-01-31 18:03

un mots vive la bigreen

Visiteur

#19

2014-02-01 18:13

Cette course etait super et elle n'a plus lieu pour une raison inconnue... Apparament elle a ete annulee a cause des personnes agees, c'est un dimanche dans l'annee et je trouve ca nimporte quoi qu'ils ralent pour ca.

Visiteur

#20

2014-02-04 17:11

Non au interdiction...
Goodfeel

#21 Bigreen

2014-02-04 17:12

VTT en force
droz

#22 Bigreen

2014-02-05 08:42

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes prennent des décisions qui sont à l'encontre d'une réalité et de certaines pratiques.
Je suppose que la Bigreen ne peut plus se faire car ça dégrade le milieu naturel, c'est en zone natura 2000, et ça empêchent les oiseaux de dormir certainement.
Il ne faut pas oublier que les usagers de la nature permettent l'entretien des sentiers naturellement et permettent également de conserver certaines valeurs comme le respect, la valeur de l'effort par le sport, la découverte, le bien être et j'en passe.
Je pense également dans ces cas là que les animaux sont aussi des destructeurs de milieu naturel, les sangliers creusent pour se nourrir et favorise l'érosion...
Permettez au gens qui travaille et apporte quelques choses au sport, au jeunes, de pouvoir continuer.
Pour finir, comment voulez vous que les jeunes et moins jeunes respectent notre environnement si nous ne leur permettont pas de le découvrir et d'apprendre à le connaître.

Visiteur

#23

2014-02-10 16:24

La Bigreen était l'évènement à ne pas rater pour les amoureux du VTT, tous niveaux confondus. Une journée unique et singulière dédiée à la pratique d'un sport aux valeurs sures : amour de la nature, partage, solidarité, plaisir, convivialité !!!
Il faut absolument nous rendre ce qui nous a été injustement retiré.
Louis
Visiteur

#24

2014-02-22 01:00

OUI.... pour un retour du bigreen en 2014... avec ses valeurs ,son organisation,ses tracés dans une région méconnue le 06 apparenté à des circuits typés enduro!!!pour la pratique d'un sport 100°/° nature qu'est le vtt dans des décors colorés et magnifiques , ouvert à tous,le bigreen une vitrine pour faire découvrir un sport familial et convivial une rando qui perso ma ouvert l'envie d'en faire un sport de référence merci pour ce déclic alors OUI pour un retour définitif....


Visiteur

#25

2014-02-27 13:32

la bigreen a été ma première participation à une rando vtt