Pétition pour virer Benzema de l'équipe de France de football

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour virer Benzema de l'équipe de France de football.


Visiteur

#101

2016-04-14 21:13

Honte à toi, ta famille , à la France qui t'appréccié,traitre!Bon voyage sur ton jet,bon vol chez toi vagabond!!!

Visiteur

#102

2016-06-01 19:18

il y en a marre de cette raclure de fond de capote
Habiba
Visiteur

#103

2016-06-03 02:03

Il n'y a pas de rascisme dans l'équipe de France.
Quand on est pas meilleurs que les autres on tire sa révérence. Et il est stupide parce que il aime l'Algérie qui est aussi mon pays d'origine et la France ce n'est que pour jouer ou agresser les blancs dans les cités. Ben moi je dit celui qui n'aime pas la France comme je l'aime alors c'est triste mais cette crapule de le pen à raison qu'il aille en Algérie et on verra bien s'il mangera du caviar ou des cailloux. Benzema n'a rien a faire avec les bleus

Habiba
Visiteur

#104

2016-06-03 02:07

Même l'Algérie n'y va pas stp t un couillon tu as ta place nul part espèce de nul de benzema. Tu nous fait honte espèce de hmar

Habiba
Visiteur

#105

2016-06-03 02:10

On a jamais dit que l'on voulais des races on veux d bon joueur ! Et Didier dechamps à fais son travail. Quand a Jamel débouze visiblement tu dit pas des connerie que dans tes sketchs petit rigolo. 

Habiba

#106

2016-06-03 02:24

À cause de ce bouffon de benzema c tout mon peuple qui prend. Reprenez vous les gens c à force de généraliser que les guerre se crée alors soyez pas cons. Benzema c un connard mais Mohamed de la RATP ou samir de la police national ou même moi Habiba mère d'enfant métisser français on reste des gens bien et fier de la France. Mais si vous commencer à tous nous insulter gratuitement sérieusement dans ce cas. Mettez nous tous dans un avion on repart tous dans notre pays et on fais de notre pays un pays génial il est ou le problème.

Je suis d'accord Karim benzema c un connar de première qui fait honte au sport et aux algérien. Alors svp essayer de vous contenir et soyez pas aussi stupide que lui.

Habiba
Visiteur

#107

2016-06-03 02:55

Apparament il a cracher kan les joueurs on chanter la marseillaise pour les mort des attentat. Cette pétition ne devrai même pa avoir lieu. Il devrai être virer sans notre avis. C grave de laisser faire tout ca. Mes enfants ont été agresser par des mini benzema et plein d'autre sont agresser si vous dites que vous êtes français. Moi algérienne je cris haut et fort que je suis française je soutient mes enfants mais pas la France ki laisse faire. C la faute de la justice française que nos enfants souffre. Vous parler d'un pays laïc? Nan c plus un pays laïc visiblement. C la poubelle du monde ce pays. Arrêter d'insulter la famille de benzema ils ont rien dit et rien fait. Apprennez a êtres juste. Moi j'en ai marre de ce pays pour son injustice. Trop de social tue le social. Et voilà Ce que l'on obtiens. D Jamel débouze ki dise de la merde et des benzema ki save même pa s'ils disent. Parce que en plus il est même pa coherant dans ce qu'il dit. 

Ta mère benzema el à toucher la caf connar et ta élever avec. Au bled petit bâtard tu vivrais pa comme un prince sans travailler alors crache pa sur ce putain de pays. La France c la poubelle du monde certe mais c aussi le pays ou les rêves peuvent se réaliser si on respecte et si on met toute notre énergie dans ce kon fais. Toi sans le foot il te reste plus ke les braquage à faire couillon. T vraiment mal barrer et si tu étai mon petit je taurai séquestrer et t'aurai rappeler les bonnes manière couillon. On crache pas alors ke les autres font un chant en guise de deuil Kelke soit le chant marseillaise ou Charles aznavour c la même respect nos enfants ki sont mort lors de c attentat espèce de connar

Tu parles de Algérie mais  tu connais ni le Hamdou  ni la tahiya tu connais rien du coran. Tu fais ke dire d'la merde sale connar. 

Kan à vous les français si vous voulez gagner alors créé ce putain de mouvement pour le rascime contre les blanc. Parce que kan ma petite Samantha c fais agresser aucun blanc ni noir ni algérien n'a soutenu ma pépettes. Alors vous êtes tous à l'ouest et c honteux de donner son avis et de juger tout un peuple.  Moi g de bonne raison de détester la France. Vous avez pa été fichu de protéger les enfants blanc et la police et vous vous cacher comme des tapette.voila g dit SKE javai à dire. 

Benzema vas te mettre une corde au cou voilà j'ai trouver ta solution. Ne dégueulasse pas l'Algérie et critique pa la France ki ta donner du guigoz à l'oeil

 


Visiteur

#108

2016-06-06 18:05

Quand on dit haut et fort être algérien alors on ne joue pas en équipe de france

Visiteur

#109

2016-06-24 04:25

la France est mon pays et je l'aime