Appel pour la paix en Syrie

Appel pour la paix en Syrie / Annonces / lettre ouverte à françois hollande / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-08 09:20

Il était temps que quelqu'un dénonce ces crimes perpétrer par des criminels au nom d'une religion et surtout le soutient de l'occident notamment la FRANCE .

Visiteur

#2

2013-11-08 10:11

Je vous félicite pour cette action très courageuse. Vous êtes un exemple à suivre. Vous avez tout mon soutient; actuellement satan est au pouvoir en France, mais son temps est terminé (Deus dixit). Quand ceux qui prétendent nous gouverner quitterons leurs palais il faudra les trainer en justice pour crimes contre l'humanité. Pax vobiscum

Visiteur

#3

2013-11-08 12:38

Le texte est magnifique!

Visiteur

#4

2013-11-08 13:49

La propagande mensongère des médias occidentaux doit être dénoncée par un collectif de citoyens ainsi que la violation par le gouvernement français du Droit international par son soutien aux terroristes et sa complicité dans leurs crimes et barbaries.
Pierre Joseph

#5 Commentaire appel pour la paix en Syrie

2013-11-11 16:33

Face à cette interpellation sincère, courageuse et pertinente, le président de la république ne peut que la prendre en considération. J'estime qu'il a également l'obligation de répondre à ces faits incontestables, et s'engager à au moins changer radicalement la position de la France envers l'état Syrien et son peuple.
Je suis étonné que les intellectuels français ne se sont pas exprimés massivement, comme ces courageux et honnêtes hommes de droit, au lieu de rester muets face à l'ampleur de ce drame humain dont la diplomatie française a joué malheureusement un très mauvais rôle.
La République doit se relever, les français aussi, tard mieux que jamais, car ce sont l'honneur, l'image et les intérêts de la France qui sont en péril.

Salutations républicaines.

Visiteur

#6

2013-11-28 12:23

Je suis d'accord il faut que L Fabius arrête car il y a énormément de pertes humaines
par ses actes inhumains!!