DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!.

Raym
Visiteur

#26 Insertion scolaire... plus de reconnaissance et de dignité pour les enfants en situation de handicap

2013-10-21 11:31

OUI, pour plus d'EGALITE pour les personnes en situation d'handicap
OUI, pour l'insertion scolaire... ça ne doit pas être que des mots pour faire semblant que ça existe, mais du concret ... pas seulement 2h/semaine... mais de qui se moque t'on?


Visiteur

#27

2013-10-21 11:38

Droit de l'humain, droit à la différence

Visiteur

#28

2013-10-21 15:28

une honte pour la France on délaisse l'éducation de nos enfants handicapés et on éduque des étrangers qui ne respectent pas notre pays et ne viennent que pour des aides financières.

Visiteur

#29

2013-10-21 17:38

continuer a signé por nos enfants...!!!!

Visiteur

#30

2013-10-21 17:51

c'est évident que le cas de Léonarda sensibilise plus l'opinion publique que ces milliers d'enfants autistes désintégrés discriminés, laissés de côté non scolarisés malgré l'effort fait depuis ces dernières années. Je n'ai jamais vu une école s'INDIGNER puisque c'est le mot à la mode pour rescolariser un enfant autiste par contre se mobiliser pour les sans papiers oui. Alors imaginez les autistes sans-papiers c'est la triple peine... Et chez la communauté Rom il y a de nombreux cas d'autistes non diagnostiqués également et des personnes atteintes de cécité, de surdité...non scolarisés aussi. JE VOUS SUIS TOTALEMENT DANS VOTRE DEMANDE ET VOTRE PROFONDE CONSTERNATION; Car oui c'est souvent la police et les pompiers qui viennent exclure un enfant autiste en crise et même s'il est brillant par ailleurs... Oui c'est le judiciaire parfois qui se met en place contre les familles, contre ces enfants... Oui c'est les assistantes sociales souvent très ignorantes (pour rester poli!) qui mettent leur grain de sel. Et pourtant,les familles sont BIEN, les enfants sont BIEN, studieux mais DIFFERENTS. Ils gênent! GET UP FOR YOUR RIGHTS!


Visiteur

#31

2013-10-21 17:55

Par contre, je n'adhère pas au côté nauséabond de "l'étranger profite de la France " etc... mais j'abonde pour une école pour TOUS. Ne transformez pas cette pétition en un sens qui n'existe pas à sa base.

Visiteur

#32

2013-10-21 18:28

Je suis maman d'un enfant autiste,
Marre de devoir pleurer pour des miettes,
Marre de la stigmatisation des psychiatres et des administrations,
Marre des chantages de tous ordres dès qu'on demande nos droits,
Marre de devoir se justifier d'être une bonne mère parce qu'on ne veut pas laisser faire le "système"
MARRE D'EN AVOIR MARRE !!!

Visiteur

#33

2013-10-21 18:34

j ai déjà déposé une pétition sur Facebook pour que les plus de 60ans soient reconnus handicapés quand cela leur arrive au delà ce cet âge !!!!!

je ferai de meme pour celle ci..
Raymond
Visiteur

#34 EGALITE FRATERNITE et un peu de liberté... mais l'handicap est parfois là!

2013-10-21 20:47

Le même traitement pour les handicapé que pour les autres... c'est pas cela la loi de 2005? alors pourquoi nous laisser sur la touche et même ne plus porter assistance aux personnes en détresse que ce soit les handicapés eux même ou les parents qui galères dans des situation qui ne peuvent attendre... Un peu d'équité SVP... en suite on verra pour la vraie Egalité, car personne ne prendra en charges les douleurs quotidiennes et l'impact de la bêtise humaine...


Visiteur

#35

2013-10-22 06:12

mon enfant polyhandicapée de 15 ans sans soins manque financement de l'ARS alors que 6 places de prévues dans le SESSAD notifié par MDPH, 3 seulement de financées par ARS ! CES 6 PLACES NE SONT PAS DU LUXE !!! nos enfants méritent l'intéret de l'état !!!

Visiteur

#36

2013-10-22 14:52

Il serait bon que le gouvernement s'occupe de ses propres enfants.

Visiteur

#37

2013-10-22 21:00

Les handicapés constituent la seule communauté que la République a le devoir de reconnaître ET D'AIDER; C'est aussi très certainement la communauté la plus délaissée par les pouvoirs publics !

Visiteur

#38

2013-10-23 08:25

c'est inadmissible de voir,que certains enfants handicapés sont des laisser pour compte,vous vous en avez rien a faire a partir du moment ou vous trouver pas dans la méme situation que les parents

Visiteur

#39

2013-10-23 22:02

contre toutes discrimations quelles qu'en soit la nature!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-24 05:45



Visiteur

#41

2013-10-26 13:28

a faire suivre absolument cela est vital

Visiteur

#42

2013-10-27 12:00

Je respect les droits de l'homme mais pas la parodie qui se joue sur ce dossier qui est pour Mr HOLLANDE le miel pour attraper les "mouches " alors OUI il faut déjà s'occuper de nos propres problèmes droits de l'homme " HANDICAPE " car on ne peut pas être fière de représenter dans le monde "LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME" en ne respectant pas celui de nos handicapés.


Visiteur

#43

2013-11-29 06:29

Je n'ai pas signé cette pétition !!! ??? Et n'ai pas voulu jusqu'ici la commenter !!! Ma signature à une pétition émise par Meryem Duval etait pour l'occupation des ARS il me paraît difficile d'admettre que l'on utilise ma voix au gré de SON bon vouloir !!! Encore une manipulation !!!??? Avoir plus de 500 signataires dans ces conditions ? Facile non? Je vous serait obligés de bien vouloir repartir à zéro à chaque nouvelle petition !!!
Alex

#44 Neurofeedback

2013-11-29 09:56

Maman d'une petite fille handicapée mentale et psychomoteur. J'ai tester à ses 9 mois le neurofeedback (régulation du cerveau) et grâce à cette méthode elle évolue dans tout les domaines et surtout ses crises d'épilepsie ce sont arrêtés. Grâce a l'association neuf de cœur nous bénéficions d'une prise en charge de 1000€ par an. J'aimerais faire partager cette méthode à tous les parents qui comme moi pensait qu'on ne pouvait pas aider son enfant. Nous avons également été à la clinique Essentis de Barcelone et idem je le conseil c'est une stimulation intensive de 4 heures mais cela en vaut la peine ! Www.Neurofeedback-France.com
chapi chapeau

#45 usurpation de signatures !!!!!!!

2013-11-29 10:57

bonjour, j'exige des explications, je n'ai jamais signé cette pétition et pourtant j'apparait comme signataire et je suis loin d'etre la seule dans ce cas
s agirait il d'un vulgaire copié collé avec les signatures pompées d'une autre pétition

Visiteur

#46

2013-11-30 13:51

il y a trop de différence entre les enfants handicapés et les autres c'est lamentable. Notre pays devrait prendre exemple sur le Canada, la Belgique ou les E. UNIS

Visiteur

#47

2014-05-03 16:57

faire plus pour ces enfants ui ne sont ps reconnus à part entièe