DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DONNEZ LES MÊMES DROITS AUX PERSONNE VICTIME DE HANDICAP !!!!!.


Visiteur

#2

2013-10-20 10:54

Ras le bol de voir nos enfants rejetés de partout sans solution

Visiteur

#3

2013-10-20 11:00

Je suis d'accord avec cette pétition mon fils reste à la maison depuis 3 ans faute d eplace dans les IME et dans les CLIS C'EST INADMISSIBLE ET L'ETAT DOIT LA SCOLARISATION A CHAQUE ENFANT

Visiteur

#4

2013-10-20 11:40

Tout ce remue-ménage pour des étrangers illégaux qu'on renvoie chez eux....et rien pour nos enfants handicapés, et pour les familles ayant été frappées par la maladie d'Alzheimer.

Visiteur

#5

2013-10-20 13:07

Les oubliés de la société .

Visiteur

#6

2013-10-20 14:10

il y en a marre!!!!!! il faut penser à nos autistes autant, sinon plus qu'aux étrangers qui sont hors la loi.les parents des autistes payent leurs impôts, respectent leurs concitoyens et respectent les lois de l'EN!!!!!!!
Halima
Visiteur

#7

2013-10-20 14:32

les handicapés et particulièrement les autistes sont condamnés à perpétuité à cause de leurs différences..

pendant ce temps la France défend les délinquants les insolents qui n ont aucun respect pour ce pays!

Il serait temps que ça change!


Visiteur

#8

2013-10-20 14:41

La France, pays des droits de l'homme doit traiter ces citoyens avec égalité et se doit avant tout de protéger les plus faibles. La prise en charge des personnes autistes n'est pas une affaire de moyens financiers (on peut le démontrer) mais une affaire de volonté politique.

Visiteur

#9

2013-10-20 14:47

Mon fils autiste refusé le jour de la rentrée par l'école car son avs n'avait pas été recruté, obligé de menacer de porter plainte pour faire bouger es choses

Visiteur

#10

2013-10-20 14:52

Les roms comptent plus que tous les handicapés de France....
Tous les enfants ont droit à la scolarité gratuite...
Merci Mr.Jules Ferry :
La loi du 16 juin 1881, nommée d'après le ministre de l'Instruction publique Jules Ferry, rend l'enseignement primaire public et gratuit, ce qui permit de le rendre ensuite OBLIGATOIRE par la loi de 1882, qui impose également un ENSEIGNEMENT LAÏC dans les établissements publics.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-20 14:54


Lylly Bulle

#12 Autisme et ségrégation

2013-10-20 15:01

Oui tous s’émeuvent au sujet du cas de Léonarda et manifestent dans les rues.
à quand LA mobilisation pour soutenir les familles de personnes autistes.
Ces milliers d’enfants autistes et citoyens français qui n’ont rien demandé et pourtant n’ont pas, malgré la loi accès à l’école publique;Stop à la ségrégation, Stop la discrimination .

Visiteur

#13

2013-10-20 15:33

je suis maman d'une jeune adulte autiste

Visiteur

#14

2013-10-20 15:41

occuper vous de nos enfants authiste.au lieu de vous occper d etranger.les enfants endicaper est le droit d alles a l ecole occuperplutot de nous au lieudes autes

Visiteur

#15

2013-10-20 16:15

si vous souhaitez comme moi que le gouvernement soit forcé de réagir face aux inégalités de traitement entre handicapé et valide, et dont il est responsable, rejoignez mon groupe FB " projet de dépot de plainte contre l'état concernant l'handiscrimination.

Visiteur

#16

2013-10-20 17:01

je suis tout a fait d accord avc cette situation car mon fils est en situation d handicap et je sais que cest pas evident d integrer une enfant handicapé en cursus ordinaire

Visiteur

#17

2013-10-20 19:49

Le temps que nous ne mènerons pas une action forte et tous ensemble rien ne bougera ! il faut que toutes les associations réunissent tous les adhérents pour bloquer Paris! en France on avance que par la force !
pec

#18 Re: rejoignez nous

2013-10-20 19:51

#2: -

www.parentsencolere77.fr


Visiteur

#19 Re: rejoignez nous

2013-10-20 19:52

#7: Halima -

www.parentsencolere77.fr


Visiteur

#20 Re: rejoignez nous

2013-10-20 19:53

#10: -

www.parentsencolere77.fr


Visiteur

#21 Re: rejoignez nous

2013-10-20 19:54

#15: -

www.parentsencolere77.fr


Visiteur

#22

2013-10-20 20:50

et après 16 ans ? L'école n'est plus obligatoire ! On a beaucoup de mal à maintenant nos enfants dans des lycées afin qu'ils aient la possibilité d'avoir un métier et ne pas être à charge de la société, plus tard ! Mais, nous ne sommes guère aidés et après la 3ème, c'est vraiment dur, surtout quand on habite loin des lycées.

Visiteur

#23

2013-10-21 05:53

mon fils de 9 ans n a pas de prise en charge d I M E depuis plus de 15 mois et personne ne bouge il reste la plupart de son temps avec moi ,je me bas sans arrêts et alors que l on nous donne une notification mdph qui ne correspond même pas a votre enfant c est le parcourt du combattant il y a dans l hérault 400 enfants comme moi fils alors on fait quoi???la honte de l état français donnez nous les moyens et faites des structures a la place de nous bassiner avec vos affaires de frics de fesses de nos ministres,on refait des autoroutes on nous remets des radars on nous bassine du matin au soir mais nous nos gamins régressent vous mettez nos enfants en souffrance et en danger chaque jour !faut il que nous demandions tous le droit d asile pour que nous enfants puissent etre pris en charge ?je vous le demande ?

séverine

Visiteur

#24

2013-10-21 07:46

Mais si la plupart des gens s'en foutent priorité d'abord aux citoyens français et aux handicapés ( ils sont juste différents mais on ne les accepte pas et oui il faut rentrer dans une norme, la belle société française que voilà )qui méritent une vie décente et de développer leurs talents.

Visiteur

#25

2013-10-21 10:50

En effet, 2 poids 2 mesures. C'est dégueulasse. Et je pèse mes mots. Nous parents d'enfants handicapés sommes contraints de nous plier au bon vouloir des pouvoirs publics. Et là, une fille sortie d'on ne sait où, dont les parents ne travaillent pas (ils attendent les aides de l'état)on lui propose des solutions séance tenante. On croit réver...