Suppression de classe Reveszlong

Suppression de classe Reveszlong / Annonces / On a eu gain de cause : Merci ! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-10 16:55

BRAVO !

Visiteur

#2

2013-09-10 17:06

Oui! c'est bien pour tout le monde! Dommmage d'être obligé de passer par une grève pour obtenir gain de cause. Et que d'heures de cours perdues pour des élèves qui en ont bien besoin!

Visiteur

#3

2013-09-10 17:21

Bravo à vous pour votre détermination.
Nous sommes heureux pour les élèves et les enseignants.
sandrine thomas

#4

2013-09-10 18:29

Merci ! c'est déjà un grand pas l'ouverture de cette classe de 3ème, espérons que pour la classe de SEGPA cela se termine aussi bien ! Merci à vous tous !

Visiteur

#5

2013-09-10 19:14

Bravo et Félicitations pour votre engagement et votre détermination ! "ici" ça manque cruellement de leader... moi même je ne m'en sens pas l'âme...
Gardez le cap, c'est avec fierté que je me souviens de mes 4 années passées à bord du navire Revesz-Long (Revez loin ;-) ). OlivG

Visiteur

#6

2013-09-10 19:38

la classe supplémentaire de 3 ième est logique mais l'administration hier dit non et aujourd'hui dit oui ,c'est juste une histoire d'organisation et d'anticipation , c'est toujours bizarre que ce phénomène se passe à la rentrée et qu'il n'y ait pas plus de réflexion en JUIN
Par contre quand il y a réflexion dans le cas des SEGPA c'est plus grave car après le démantèlement cela sera la suppression ,pour une raison simple qui est une histoire de rabotage financiers et de volonté et d'envie

Visiteur

#7

2013-09-11 15:37

Vraiment super comme quoi la mobilisation est payante et lorsque l'on croit que seul on ne peut rien faire rassemblons nous, mobilisons nous merci à tous !!!