Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#1476

2013-07-23 22:05

tous et toutes les mêmes égalités.

Visiteur

#1477 Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-24 22:01


Visiteur

#1478

2013-07-24 23:31

"Les minorités" comme vous aimez les appeler parlent la langue française beaucoup mieux que les Québécois. Cela me conforte dans mon idée lorsque je vois par exemple le nombre de fautes que vous les soi-disant Québécois êtes capables de faire dans vos commentaires. Retournez jeter un oeil à votre grammaire avant de défendre cette langue apparemment si chère à vos coeurs. Pour l'instant vous en êtes les pires ambassadeurs. Pour ce qui est de la culture laissez moi rire. De quelle culture parlez vous ? De cette "culture" Québécoise totalement "américanisée" et qui nous donne l'impression que d'ici quelques années les petits Québécois parleront sûrement mieux l'anglais que le français ? C'est cela que vous voulez à tout prix sauver ? A bon entendeur...
Laurent Martin

#1479 joignez la FQS !

2013-07-26 21:48

Defendez vos droits, joignez la Federation des Quebecois de Souche!

www.quebecoisdesouche.info

Et n'oubliez pas de cliquer "jaime" sur la page de la FQS ! 1200 personnes l'ont deja fait...

https://www.facebook.com/Fquebecoisdesouche?refid=46

The King Pin

#1480 Re: Les lois Lollllll réponse d'un psychopathe qui s'ASSUME!!!

2013-07-29 23:38

#277: -

Les lois les règlements, sont comme certaines femmes; fait pour être violés.

Une bonne guerre civile ferait du bien, on pourrait ainsi éliminer les nègres les arabes et tout ces immigrés sans compter tout les fiffons, dans les années 70 la seule chose noire au Québec était l'asphalte et c'était super ainsi!!!.

ludivine france

#1482

2013-08-09 12:23

#4: -

effectivement dans quel monde vit-on ????

"la race" c'est la race humain il n'y en a pas d'autre ! alors tenez vos propos !

vous etes vomitif avec vos paroles vous me degoutez pleinement ! honte a vous ! bouhhhhh

ludivine de france

#1483 Re: la bone cible?

2013-08-09 12:29

#33: Rambobino - la bone cible?

enfin de bonnes paroles !  depuis tout a l'heure je lis des commentaires qui font froid dans le dos ! et je me disais "mais merde ils sont tous raciste labas !!!"

je pense que certaines paroles vont trop loin ! ils font s'en prendre aux bonnes personnes et arreter de tout de suite mettre tout sur le dos des musulmans ou juifs ...

 


Visiteur

#1484

2013-08-11 18:52

moi Jai la solution on se met tous une nappe sur la tête et ont dit qu'on est musulman comme ca tout le monde va rentrer sur le site et la ronde ne pourra rien faire ,,,mais farce a part je vais signer la pétition même si je vient de Matane si je vais a la ronde je veut apporter mon ostie de lunch
Levomisseur pas content

#1485

2013-08-15 17:31

E plus 5.14$ une pointe de pizza qui ma donner le plus gros mal de coeur a vie et au bout de trois heure je l'ai vomis et ses pas la faute des manege jen aii pas fait apre avoir manger ah oui les auto temponeuse mais javais deja mal au coeur
Je salivais intensivement jetais obliger de cracher 6 fois daffile pour avoir un niveau de salive normal et cette salive goutais degheulasse
Enfin bref pu le droit de lunch et la bouffe et chere et degeulass
Ah mes en passent il accepte les fruit une amie est rentrer et a dit au policier qui fouille: quelle avai des fruit dan son sac et elle a pu passer...
Faudrais quon arrete tous dy aller une fin de semaine mais sa serais impossible certain sen foute car yon les passe bouf
Et dautre se foute de payer... Car il mangerais la de toute facon
Donc en plus faudrais avertir une quantiter enorme de gens pour quil y ai le moin de monde possible
SJ

#1486 Re:

2013-09-14 00:28

#1: -

This shows the racist attitude of quebec society.


Visiteur

#1487 Re: Re:

2013-10-04 17:32

#15: - Re: Petit conseil sur la correction ortographique...tapes ton texte avec Word exemple...actives le correcteur ortographique...corriges le...sélectionnes le, copie et colle sur la page a laquelle il est vouer...

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-16 10:50



Visiteur

#1489 Re: Parc aquatique Calypso, région ottawa

2014-08-08 04:53

#868: Enchris - Parc aquatique Calypso, région ottawa 

 La logique est dans l'ouverture d'esprit et le non racisme et le RESPECT!!!! C'est un maillot de bain pour voilée en tissu spécial pour se baigner pas un t-chirt !!! Vous devenez vraiment stupide! Quand vous commenter sans comprendre!!!

Mireille P.

#1490 Re:

2015-02-25 21:35

#1482: ludivine france -  

 Je suis en retard.... Mais tout simplement merci. Je partage votre opinion et il me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi.

Mireille P.

#1491 Re: Re:

2015-02-25 21:36

#1486: SJ - Re:  

 En répondant ceci, vous avez la même attitude. Vous prenez un exemple et vous le généralisez à un groupe... Soyez plus brillant que ceux qui ont signé cette pétition.