Interdire le filmage par satellite à l'intérieur des domiciles

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Interdire le filmage par satellite à l'intérieur des domiciles.

daniel pilotte

#1 droit a l image .

2013-07-05 09:12

La liberte d etre tranquille chez soit devient-elle un luxe la royaute en france n existe plus mais la democratie est une denree rare la devise liberte , egalite , fraternite est une veritable escroquerie .
Toujours

#2

2013-08-29 20:41

Franchement, vous y croyez? En ce cas, faites-vous enfermer.
Jamias

#3

2013-08-29 20:41

11 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 5 adresses IP différentes.

Visiteur

#4

2013-10-05 08:03

Doucement mais progressivement avec ruses audaces et détermination,la main-mise Soviétique arrive depuis de longues années sur notre beau pays.
Bafouée
Visiteur

#5

2014-10-19 13:56

Cette activité est associée au Mind Control, harcèlement électronique et torture électronique et est assumé par le crime organisé qui se présente en tant qu' Expert ou technicien en surveillance électronique".

http:francequenneville.blogspot.com


Visiteur

#7

2014-10-20 17:08

Pour notre liberté
Cloone

#8 Sales perps

2014-10-30 00:36

@ toujours : sale troll, c'est toi qui devrait être enfermé, sory je ne signe pas je préfère rester "anonyme", mais à bas ces fachos de je ne sais pas où.

CROIX-ROUGE

#9 la preuve médico-légale

2014-10-30 11:50

Brûlure causée par l'effet d'un rayonnement maser (Les masers sont utilisés notamment en interférométrie de télépathie synthétique)  dispositifs permettant d'émettre un faisceau cohérent de micro-ondes. http://literatura.punk.zip.net/images/PROVAFORENSICA.jpg Je suis l'objet d'attaques Maser et le cerveau est fusionné à processeur d'ordinateur forçant un nouveau type de parole: Libre Discours Direct. Le livre est du domaine public, seriez-vous avoir la gentillesse de traduire le livre du portugais vers le français? Le livre écrit en Libre Discours Direct peut être téléchargé à l'adresse: http://www.escritoresalagoanos.com.br/livro/6 http://www.archive.org/download/MedicineHistoricalNovelUpdated04292010/RHM_29_04_2010.pdf autres formes de dicourses sont: Discours indirect, Discours indirect libre, Discours direct, discours


Visiteur

#10

2014-10-31 17:26

I am a victim of such surveillance since 2009. They burn lamps and electric equipments in my apartment. They survey my neighbors apartments too. They hurt me with electronic weapons that have satellite capabilities.
The media can not show what is happening to millions of people around the world.
Remote torture leads to suicide and/or early death.
Persecuted_and_at_stake

#11

2014-10-31 17:29

I am a victim of such surveillance since 2009. They burn lamps and electric equipments in my apartment. They survey my neighbors apartments too. They hurt me with electronic weapons that have satellite capabilities.
The media can not show what is happening to millions of people around the world.
Remote torture leads to suicide and/or early death.


Visiteur

#12

2016-04-28 12:07

28-04-2016

Visiteur

#13

2016-04-28 12:18

merci !!!   je  suis  massacre  chez  moi,  il sont  fait  un vrais  GUANTANAMO  OUI  JE  SUIS  FILME  DEPUIS  5  ANS.  

IL SONT  MIS  BRUIT EFFECT  FREY    BEAUCOUP  PLUS  BRUTAL  ,  VOLUMEN  TERRIBLE.  MA  VIE  DANS  MA MAISON

C EST  L  ENFER,  BRUIT  FREY,  BRULURES,  AVION  TRAQUE  TORTURES,  CAMARAS  ,MICROONDES  PLUSIERES  FOIS  PAR  JOUR  ET  NUIT.  PLUSIERS  ARMES   DE  TORTURES  AU  MEME  TEMPS.

ETOUFEMENT  CHIMIQUES  PARALELEMENT  AUSSI.    DES  VOITURES   DES  MACHINES DES  FAUT  CHANTIER  POUR  FAIRE  MA  VIE   UN MILLON DE  FOIS  IMPOSSIBLE!!!!!  AU  MEME  TEMPS,  MON OREILLE  DROI EN BONNE  SANTE  IL SON FAIT  QUE  JE NO ECOUTE  RIEN.!!!   LA  MOTIE DE MON CORPS  EST  EXPERIMENTE D UNE  MANIERE  ET L AUTRE  MOTIE  D UNE  AUTRE.  TOUJOUR    AVEC  DES  HORAIRES.   JE  SUIS  TORTURE  AUSSI  A  CAUSSE  DE MES  PENSE.  DE MES DESITION.  DE MES ACTION.  PAR  EXEMPLE    AVOIR UN HORGASME   APRES 5 ANS,  IL ME SON DONNE DE  DULEUR  TRES  VIOLENT  GRAVES  A  MA  TETE.!!!!!!

FAIRE  PIPI  DANS  LA NATURE  DANS LA FORET,  DANS  UNE  PROMENADE,  ME  SON IRRADIE  LES  JAMBES.  SORTIR  JE SUIS BRULE AVEC DES  CHIMIQUES  PAR DEDONS  PAR DEHOR.

SORTIR A MON JARDIN  JE SUIS ATAQUE   ENCORE,    ME PROMENER A LA RUE  JE SUIS MASSACRE  AVEC  50  VOITURES  MOTOS CAMIONETES. CAMION  ETC.  DES  GENS  A PIE.

ABSOLUMENT  TOUT   EST  MOTIF  DES  TORTURES.   .   VIVRE  EST  MOTIF  DE  TORTURES   CHAQUE RESPIRATION.

CHAO.

GUADALUPE      AVRIL 2016


Visiteur

#14

2016-04-29 09:11

MERCI !!!
NON FILMER A L INTERIER DES DOMICILES
NON VIOLATION DES DOMICILES NI DE NOTRE VIE PRIVEE.!!!!
NON SURVEILLENCE SECRET. NON HARCELEMENT ELECTRONIQUE.
NON TERRORISME DANS MOTRE VIE INTIME!!!