pret entre particulier et serieur honnet en 24 h

pret entre particulier et serieur honnet en 24 h / Annonces / pret entre particulier et serieux / Commentaires


Visiteur

#1 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS

2013-09-16 14:06

Bonjour,
Je suis une prêteuse particulière je faire des prêts avec des personnes
qui sont capable me rembourser .Mon prêt varie
de 5000 à 100,000;je suis là pour aider mais frères français qui sont dans le besoin.
dite moi la somme dont vous avez besoin pour votre prêt.
Vous pouvez me joindre par mail olivia-fortin@outlook.fr
dupont

#2

2013-10-12 05:05

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-30 19:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-07 16:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-07 16:18


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-02-28 12:39


gislaine.audesson

#7 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence

2017-04-04 17:12

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Quelle que soit votre situation financière. Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs. J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres. Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % . Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée. Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson(a)hotmail.com

gislaine audesson

#8

2017-07-24 18:45

Satisfaction pour vos besoin de prêt J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. gislaine.audesson(a)hotmail.com

nannisabrina69

#9 OFFRE DE PRET RAPIDE ET TRES FIABLE

2017-11-02 04:04

Salut
Que Dieu veuillez sur chacun de nous. En ce jour, que la volonté de Dieu soit faite et qu’homme comme femme puisse trouver bénédiction, grâce en son nom. Je suis une catholique fervente. J’aime la parole de Dieu. Et en ce beau jours, j’aimerais partager une offre avec vous mes frères et sœurs en Christ. Je suis en agent de service immobilier. Je suis actionnaire à la banque AXA de PARIS. Depuis plus de 15 ans, je me suis engagé à aider mes frères et sœurs qui ont des problèmes financiers. Je me suis juré ne plus laissé un ami ou un frère ou une sœur à la merci des problèmes d’argent. Si tant est que Dieu m’a bénit, je dois faire grâce de mon bonheur avec mes proches. J’offre des prêts entre particuliers allant de 1500 € à 100 000 €. Je suis italienne mais je vis en France actuellement pour le travail. Pour tous ceux qui souhaiteraient un prêt, et qui ont la crainte de Dieu, qui voudrait subvenir aux besoins de leur enfant et de leur famille, ceux qui désirent construire, se lancer dans une activité, ou même préparer la fête du nouvelle an avec toute leur famille, je suis disponible et apte à vous faire ce prêt.
Contacter moi par email : nannisabrina69...gmail.com
Par whatsapp : +12679061667


Visiteur

#10

2018-02-03 06:51

Bonjour je souhaite un prêt urgent pour racheter des électroménager et une voiture merci
Liliane Deleplace

#11 BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

2019-02-21 08:33

 Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: lilianefinance53gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53gmail.com

Liliane Deleplace

#12 BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

2019-02-21 08:34

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: lilianefinance53arobazgmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53arobazgmail.com


Visiteur

#13 Re: BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

2021-01-26 18:26