Objection! A physical release for Ace Attorney 5 in Europe and US

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Objection! A physical release for Ace Attorney 5 in Europe and US.

Rouletaboille

#526

2013-07-24 06:09

Au pire je m'en fiche si le jeu ne sort pas en boîte, mais je veux le jeu en FRANCAIS!

Visiteur

#527

2013-07-24 07:11

multi 5

Visiteur

#528 multi 5

2013-07-24 07:12

multi 5
Chocobokupo

#529

2013-07-25 17:50

Bonjour, cette pétition a besoin de beaucoup plus de signatures! Malheureusement je crois que ce site ne fait pas asser écho, je vous conseille de faire une autre pétition sur Avaaz.com ou les membres sont beaucoup plus nombreux et actifs.
Cordialement un grand fan de cette série chocobokupo.

Visiteur

#530

2013-07-26 16:27

¡Podemos lograrlo!

Visiteur

#531

2013-07-26 21:08

J'espère sincèrement qu'ils le traduiront en français... Même si je doute qu'ils le feront pour les quelques pour cents de joueurs francophones en Europe ):

Visiteur

#532

2013-07-27 09:40

Capcom, Nintendo... Dadnos el gusto. Merecemos el final en multi 5 y en un formato físico. Encima, se os paga por ello. No hacerlo, sabiendo que existen fans, me parece de una mala baba impresionante. No nos hagáis esto, por favor. Devolvednos a Phoenix en su totalidad, con su personalidad, sus personajes (yo, personalmente, espero a Maya), con su "PROTESTO" en Español como en cualquier otro idioma. Phoenix ha crecido con un pedacitode cada uno de nosotros, al igual que nosotros hemos crecido con un pedazo de Phoenix. No nos lo arrebatéis. Necesitamos alejarnosun poco de la dura realidad, ese debería ser vuestro objetivo, vuestros clientes complacidos. Espero que tengáis la decencia de leer todas estas cosas y no no hagáis ilusionarnos en vano. Los clientes siempre son lo primero. Gracias y por favor, piensen en un multi 5 y en formato físico, un gran trabajo es bien recompensado. Me despido con una sonrisa de una gran fan a la que de pequeña por casualidad recibió el juego y años mástarde he crecido con él.

Visiteur

#533

2013-07-27 09:42

Por favor.

Visiteur

#534

2013-07-27 16:48

Queremos AA5 en español
DarkJojo

#535 CAPCOM NE VEUT PAS TRADUIRE LE JEU

2013-07-27 20:27

Capcom est une entreprise mondiale, qui possède une base de fans phénoménale à travers le monde. Gardant cela à l’esprit, nous avons cherché à traduire Ace Attorney Dual Destiny et avons constaté que, compte tenu de la texture culturelle riche, mêlée au registre de la comédie, nous avons lutté pour traduire le jeu en plusieurs langues.

Ainsi, afin de rester fidèle à l'authenticité de la marque, nous avons décidé de conserver la langue anglaise.

Nous comprenons parfaitement que c'est une frustration pour nos fans français et nous prenons en compte tous vos précieux commentaires, à ce sujet.
Nous espérons vraiment, qu’à l'avenir, nous serons en mesure de vous apporter des versions traduites de vos jeux Capcom préférés - comme toujours, nous vous remercions beaucoup pour votre soutien continu.
taire...




MOI JE DIS QUON DEVRAIT SPAMMER CAPCOM


Visiteur

#536 Lo pondré cuantas veces haga falta.

2013-07-28 14:00

Capcom, Nintendo... Dadnos el gusto. Merecemos el final en multi 5 y en un formato físico. Encima, se os paga por ello. No hacerlo, sabiendo que existen fans, me parece de una mala baba impresionante. No nos hagáis esto, por favor. Devolvednos a Phoenix en su totalidad, con su personalidad, sus personajes (yo, personalmente, espero a Maya), con su "PROTESTO" en Español como en cualquier otro idioma. Phoenix ha crecido con un pedacitode cada uno de nosotros, al igual que nosotros hemos crecido con un pedazo de Phoenix. No nos lo arrebatéis. Necesitamos alejarnosun poco de la dura realidad, ese debería ser vuestro objetivo, vuestros clientes complacidos. Espero que tengáis la decencia de leer todas estas cosas y no no hagáis ilusionarnos en vano. Los clientes siempre son lo primero. Gracias y por favor, piensen en un multi 5 y en formato físico, un gran trabajo es bien recompensado. Me despido con una sonrisa de una gran fan a la que de pequeña por casualidad recibió el juego y años mástarde he crecido con él.
WS

#537 Re: CAPCOM NE VEUT PAS TRADUIRE LE JEU

2013-07-28 16:26

#535: DarkJojo - CAPCOM NE VEUT PAS TRADUIRE LE JEU

"rester fidèle à l'authenticité "

 

Alors il faut le laisser au Japon au lieu de se foutre de notre gueule.


Visiteur

#538

2013-07-29 21:22

Je veux ce jeu en version boite, cela serait tellement mieux!

Visiteur

#539

2013-08-01 23:55

Apoyo la critica y petición del juego en Europa, es una vergüenza para el creador de la saga tomar esta decisión tan importante de traicionar a quienes siguieron la saga desde tiempos inmemorables y defraudar a quienes mas desean probar este grandioso juego.

Visiteur

#540

2013-08-03 00:23

¡Protesto!

Visiteur

#541

2013-08-03 20:44

Please Capcom. Think about this again. It's one of the best videogames series out there and it just deserves to be properly (physically!) published everywhere.

Sincerely,
An Italian fan.

Visiteur

#542

2013-08-04 21:18

Este juego es una muestra de como Capcom tratará a los europeos a partir de ahora. Si nos lo traducen y nos lo traen en formato físico significará que escuchan a sus consumidores, ganándose el respeto de estos.

Visiteur

#543

2013-08-05 16:23

Capcom, ne faites pas cette erreur a nouveau. La série Phoenix wright est un monument du jeu vidéo que les Européens ne demandent qu'a connaitre, ne pas traduire ce jeu serait non seulement un manque de respect total envers les fans qui attendent impatiemment cette suite en Francais depuis plusieures années, mais aussi la signature de l'arrêt de mort de la crédibilité de la série en Occident, ce qui réduirait très fortement les ventes de cet opus.

Ne mettez pas en avant l'excuse du cout de traduction et de publication qui sont totalement non fondées, et arrêtez de vous moquer de nous, nous VOULONS votre jeu et le fait de ne pas accéder à nos attentes ne fera que décrédibiliser encore plus votre entreprise suite a la non-traduction des deux cross-overs précédents.

Visiteur

#544

2013-08-07 15:18

El único juego que vale la pena en la 3DS necesita ser tratado como merece.


Visiteur

#545

2013-08-08 19:56

Depuis le temps que j'attend cette suite, j'espère bien qu'elle sortira en France!

Visiteur

#546

2013-08-13 21:15

Es una vergüenza que una saga como esta te la vendan entera en castellano, y lleguen un día y te lo traigan en otros idiomas entre los que no se encuentra este. A eso se le llama traer un juego incompleto.

Visiteur

#547

2013-08-14 00:01

Por favor, sacad el juego fisico y en español para que mucha mas gente pueda disfrutar de esta grandiosa saga.

Visiteur

#548

2013-08-14 19:05

Vamos, fans de Ace Attorney, ¡nosotros podemos! ¡¡Que traduzcan el juego en multi 5!!

Visiteur

#549

2013-08-16 14:08

Ne mettez pas fin à cette série avec  une politique aussi vaseuse Capcom!

Choisir un pseudonyme

#550 Sujet

2013-08-16 21:08

Je m'en fiche d'il soit en boîte ou pas, juste en FRANÇAIS !!!!