M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#526

2013-11-10 07:06

moi j ai eu 3 rotteweiller chien de gategorie2 ce sont des amours de vrais gros nounours s ils sont bien eleves................ce sont les maitres qui en font de bons chiens ou pas.............

Visiteur

#527

2013-11-10 18:57

il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maitre !!
alanobull

#528

2013-11-30 18:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les bull terrier non reconnue entant que tel et surtout vive nos gros bébé d'amour amour pour toujours baby pardon pour le retard de la pétition


Visiteur

#529

2013-12-17 19:48

bonjour je trouve votre petition des plus juste nous avons ma femme et moi deux bulls terrier et souffront indirectement de tous ce qui a ete dit dans toute les émission et journaux divers parlant a tort des chiens "dit categoriser" bien que hors categorie nos bulls son très souvent sujet a des réflexion plus que méchante d'une masse de la population mal informer .Dans la mesure du possible j'essaie de dialoguer avec les gens de leur faire comprendre mais de fois ....
Tous ce que vous dites est plus que juste meme moi qui ne suis n'y journaliste n'y professionnel dans le millieu canin j'ai pris connaissance des texte de lois pour savoir du quoi je parle .

Visiteur

#530

2013-12-20 05:38

stop au mensonges de la mongoli des journalistes , bande d ignorent , bète et raciste que vous etes

Visiteur

#531

2014-02-16 17:21

Il n y a pas de mauvais chiens
Il n y a que des mauvais maîtres

Visiteur

#532

2014-03-16 06:32

Ce ne sont pas des chiens méchants, ce ne sont pas EUX les coupables, MAIS ceux qui les dressent, c'est comme les gosses, un chiens çà s'éduque et on leur donne de l'amour et confiance et non le contraire. Alors STOP à toutes ses conneries sur les pitbulls ou autres chiens catégorisés

Visiteur

#533 Je m'adresse à M6

2014-05-04 16:42

Ceci est uniquement pour la chaine M6 !!! Ne le prenez pas pour vous. ;)

Il faut arrêter de dire que les pitbulls ou les chiens cat.1 sont des chiens dangereux à part si ils ont un L.O.F. mdrrrr
Arretez de dire que les pitbulls font des degats considerables sur les enfants ou autres. Apprenez à connaître les proprietaires et leurs chiens avant de dire n'importe quoi; changez cette loi de merde qui est complétement dingue. Même les vétérinaires, qui sont eux des professionnels, n'ont pas de problemes avec les pitbulls. Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Tout les chiens de toutes races sont potentiellement dangereux. Le plus simple d'esprit le sait. Autant un labrador, un berger allemand un doberman qu'un pitbull... Arrêtez de faire croire n'importe quoi aux gens, alors que vous même etes incultes sur le sujet. Un chien de quelque race que ce soit si il est bien éduqué sera un chien comme tout les autres. c'est quoi ce malin plaisir à faire passer le pitbull pour un monstre sanguinaire. C'est vous les monstres sanguinaires qui aimez faire peur aux gens et leur faire croire des choses irréelles Etes vous au moins capable de reconnaître un pitbull si vous en croisez un ???? Bien peu le sont !!! Alors faire des reportages comme ça pour raconter que de la merde gardez vous les pour vos soirées d'hiver au coin de la cheminée avec les imbéciles qui voudront bien vous croire. HONTE A VOUS


Visiteur

#534

2014-07-26 20:36

Les anciens nous disent souvent:"Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres." C'est encore plus vrai avec les chiens catégorises car on ne peut pas les éduquer par dessus la jambe.

Visiteur

#535

2014-10-16 14:38

on parle des types pitbulls comme quoi ils sont dangereux mais est ce que seulement M6 c'est renseigner sur ce "genre" de chien qui ont sauvé la vie leur maitre ? Non bien sur, cela ne va pas avec leur morphologie tout comme pour les humains vous faites une discrimination c'est lamentable. Ma premiere chienne etait une am staff et ma deuxieme une croisée staff je n est jamais eu aucun problème. Les deux m'ont même défendu lorsque des types louches s'approchai de moi !! Arrêter avec vos préjuger à la con un chien n'est pas méchant (peut importe sa taille, sa race, son sexe, sa morphologie)ils ont juste pour certains des maitres tres con, irresponsable et dépourvu d'intelligence. Pour Vous, producteur de M6 et vos collègues journaliste, rédacteur... c'est comme ci nous, peuple d'en bas on se disait que vous êtes tous des lèches culs de nos politiques ! Ce qu'on se dit je vous rassure à demi mot. Plus le temps évolue et moins nous croirons ce qui se passe aux journaux télévisés pourquoi ? Parce que la vrai vie n'est pas une boîte à image...

Visiteur

#536

2016-04-01 17:39

En a marre de ses journaliste de merde qui font des reportage sur des sujet qu il ne connaissent pas PITT AMTAFF OU AUTRE sont des chiens formidable :il ny a pas de mauvais chien juste des mauvais maîtres ....

Visiteur

#537

2016-04-01 20:06

honte à ces "journaleux" qui ne connaissent rien de rien et ne veulent que faire un reportage à sensation . Je pense à mes loulous qui , si ils n'étaient pas LOF, seraient des monstres sanguinaires qui se nourrissent d'enfants à chaque repas !

Visiteur

#538

2016-04-03 10:52

Connarde d'incompétents de journalistes --"ils ont du envoyais 2 cotorep qui ne connaissaient rien au chien pour faire le reportage ...

Visiteur

#539

2016-04-03 13:36

A quand une éducation auprès des jeunes enfants dans les écoles pour apprendre les gestes à faire et pas faires sur les bêtes.Comprendres les signes apparent des chiens.
Et surtout apprendre que il n'y a pas de mauvais chien, mes que des mauvais maîtres
Tout ai dans l'éducation, c'est exactement pareille que nos enfants.
Un enfants non éduqué fera des bêtises car il connaît pas ce qui ai bon de ce qui ai pas bon.

Visiteur

#540

2016-04-03 16:07

3 avril 2016

Visiteur

#541

2016-04-03 16:26

Je signe car je suis une passionné de toutes ces races: American Pitt bull terrier, stafforshire bull terrier, American stafforshire terrier, American bully... C'est chien ne sont pas plus dangereux qu'un jack russes ou qu'un labrador.

Visiteur

#542

2016-04-03 17:26

Votre émission est un ramassie de connerie cessez de dénigrer nos molosses qui ne sont pas plus méchant que d'autres chiens et prenez vos renseignement à la source c'est un scandale m6 est néfaste pour la population Ça c'est une vérité

Visiteur

#543

2016-04-04 03:50

Catégorie mauvais maîtres, pas mauvais chiens.

Visiteur

#544

2016-04-04 07:43

racisme délit de sale gueule

 


Visiteur

#545

2016-04-04 15:18

jai une amstaff a la maison et je tolere pas la discrimiation sur ces chiens tout chiens peuvent etre dangeureux

Visiteur

#546

2016-04-04 19:56

HONTEUX !!!

Visiteur

#547

2016-04-05 03:41

Je suis propriétaire d'un amstaff qui s'appelle Chico. Il est avec nous depuis ses 11 mois et va avoir 9 ans au mois d'août. Il est loin d'être un tueur. On est venu voler dans mon atelier qui se trouve au fond du jardin alors que le chien s'y trouvait ( le connaissant il a peut-être même fait la fête aux voleurs ). Je suis scandalisée quand je vois des propos pareilles sur ses chiens. Si seulement les gens qui les tiennes ( ses propos ) prenaient la peine d'entrer en contact avec des chiens comme le mien et tant d'autres. Il aime les autres chiens et son meilleur amis est mon chat Nalah qui dort entre ses pattes depuis qu'il a 6 semaines. Il n'à rien d'un tueur Messieurs.