M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#26

2013-05-26 08:16

Si vous avez le moindre doute, contactez le FAST France American Staffordshire Terrier (http://france-amstaff.fr/)
Isa-DogEduc

#27 M6... On a déjà gouté à leur pertinence sur les sujets canins...

2013-05-26 08:19

Je pensais que la levée de bouclier qui avait suivi l'émission mémorable E=M6 sur l'éducation canine aurait au moins servi à ce que les équipes éditoriales de la chaîne pensent dorénavant à se renseigner auprès de personnes compétentes dans le domaine canin ?.. Je vois qu'il n'en est rien ?!
Aller... Suis cool... "The" référence (pourtant pas bien difficile à trouver quand on cherche, c'est le FAST : http://france-amstaff.fr/
Et vous les avez même sur Facebook, dites donc ! (FastFranceAmericanStaffordshireTerrier)

Isabelle - éducateur canin & membre du Collectif 4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens) qui lui, se trouve ici : http://www.collectif-4c.org/

Visiteur

#28

2013-05-26 09:02

AUCUN chien n'est dangereux! Tout est dans l'éducation et quand vous aurez compris ça, alors vous pourrez parler mais quand on ne sait pas on se tait au lieu de diffamer gratuitement.

Visiteur

#29

2013-05-26 09:08

ras le bol de tout ses mensonges,concernant notre race de coeur,

Visiteur

#30

2013-05-26 09:08

Mar de l'ignorence de tous ces Cons qui ce permette de parler d'un sujet don il ne métrise absolument rien et comme d'habitude qui trinque ??
Les pauvres chiens qui ne demande qu'à vivre heureux et non que des sale con s'en serve pour des combats de chiens !!!!
San que personne n'intervienne bravo la loi et bravo à tous ces flics qui se fond berner par des gamins de cité

Visiteur

#31

2013-05-26 09:11

Une honte !! On se bat chaque jour pour redorer l image de nos chiens si adorable affectueux et proche de nous et ça recommence avec ces inepties !!!!!!!!!

Visiteur

#32

2013-05-26 09:14

Émission encore une fois mensongère pour nos chiens pffff

Visiteur

#33

2013-05-26 09:18

NON a la DISCRIMINATION !!!!!!!

Visiteur

#34

2013-05-26 09:27

pas de mauvais chiens que de mauvais maitres

Visiteur

#35

2013-05-26 09:29

Merci pour cette pétition!

Visiteur

#36

2013-05-26 09:30

honte à M6 !

Visiteur

#37

2013-05-26 09:32

Je refuse de croire que certains chiens sont soit disant dangereux tout est une question de comment on élève son animal de compagnie !

Visiteur

#38

2013-05-26 09:33

la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES avent de parle il faut savoir et connaitre la loi et nes pas dire na pourquoi merci

Visiteur

#39

2013-05-26 09:34

Signer

Visiteur

#40

2013-05-26 09:46

3 Amstaffs (chiens pur race ...renseignez-vous) durant ma vie et 0 morsures et 0 grognements mais 1 milliard de lechouilles sur adultes , enfants et autres chiens !!!! je suis pourtant une personne sensée , responsable , assermentée , agréée et j'adore cette race qui est un chien de famille aux USA !!!!!

Visiteur

#41

2013-05-26 10:00

inconcevable on se bat pour ses loulou faut juste arrêtons de nuire a notre boulot associatiatif
estelle

Visiteur

#42

2013-05-26 10:01

L Amstaff est un croisement, elle est bien bonne celle la. MDR

Visiteur

#43

2013-05-26 10:04

J'ai un Amstaff et un pitbull adopté dans une SPA, et je suis consternée par ce tissu de mensonges. Mes chiens n'ont jamais fait de mal à personne. Je vais boycoter M6 et j'invite le maximum de monde à faire pareil. Avec ce genre de reportage il va encore y avoir une chasse aux sorcières. J'ai 60 ans et rien d'une loubarde.

Visiteur

#44

2013-05-26 10:04

les chiens dit dangereux ce sont les maître qui les rendent comme ça! ils sont pas né comme ça!

Visiteur

#45

2013-05-26 10:12

Cette émission a sans doute été préparée a la hâte, visant d une part a détourner une fois de plus le regard des gens vers un autre sujet que celui qui pose tant de questions en ce moment, l avenir de la France, des emplois, de la précarité ... D autre part et SURTOUT, elle prouve l incompétence des forces de l ordre a lutter contre les élevages illégaux, les producteurs sans scrupules, et les monstres qui utilisent les animaux pour leur besoin de violence!!! Voyant que leurs lois,visant a faire payer les propriétaires de chiens catégorisés le droit de détenir un animal sain n a aucunement empêché les combats, les croisements, les élevages frauduleux et indécents, ils comptent sur la naïveté et la non-information de "monsieur tout-le-monde", espérant faire de nos chiens des têtes a abattre! Ils n ont pas imaginé en créant ces lois que les amoureux des chiens catégorisés, les gens honnêtes et prêts a faire ce qu il faut pour leur bien-être ne seraient pas freinés par des stages payants, des examens vétérinaires et autres assurances... Et que les monstres utilisant les animaux comme gagne pain ou comme machines ne seraient pas freinés non plus!!! C est sur eux qu il faut faire un reportage, montrer leur cruauté, leur ignorance, ce sont eux les monstres, pas les chiens! La race a abattre se trouve de l autre côté de la laisse!!!

Visiteur

#46

2013-05-26 10:13

Bonjour,

Je suis consternée de voir encore que des journalistes vouloir faire une émission à sensation.

A Vous ! les journalistes et médias, vous qui avez fait peur il y a quelques années pour votre quota de la petite "ménagère" ET oui Quotas obligent.

Des lois pour certaines races dites dangereuses ont été votées soit-disant pour calmer la population. Un délit de faciès honteux alors que personne, ni aucunes études n'ont rien pu prouver, que ces races, n'étaient pas plus dangereuses qu'une autre.

Le Président du FAST (Le club de race officiel de l'american staffordshire terrier en France) ainsi que tous ses membres, des professionnels du monde animal et de nombreux défenseurs de chiens dit dangereux, se battent depuis de nombreuses années pour que cette loi soit corrigée.

http://france-amstaff.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=278%3A14-mai-2013-fast-auditionne-par-les-deputes-a-lassemblee-nationale&catid=69%3Alactualite-de-fast&Itemid=146

http://france-amstaff.fr/fichiers/20130513_AN_audition.pdf

Ce reportage dont le seul objectif est la recherche du sensationnel et la quête d?un audimat confortable, au dépend de l?éthique et de l?Information. Nous connaissons tous vos émissions qui vont être volontairement tronqués afin de donner une image alarmiste de nos chiens.

Merci de m'avoir lu
Valerie

Visiteur

#47

2013-05-26 10:19

Marre de voir des betises de ce genre venez a la maison j'ai 4 staff avec 2 bebes

Visiteur

#48

2013-05-26 10:57

Je m'inscrirt en faux contre toutes les affirmations érronées du journaliste de M6 qui ne connait absolument pas le sujet dont il traite

Visiteur

#49

2013-05-26 11:05

Honte a M6, vous devriez avoir honte, venait faire un p'tit tour chez nous, vous verrez les amstaff, si ils sont si méchant que sa...

Visiteur

#50

2013-05-26 11:10

un vraix nimporte quoi de la part de m6 mr pires