NON ! au dépôt de bilan par le CS Sedan Ardennes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON ! au dépôt de bilan par le CS Sedan Ardennes.


Visiteur

#451

2013-03-09 20:13

nous sommes sedannais de souche et supportons fierement notre club du cssa.il ne faut pas qu'il sombre c'est la fierete des ardennes.allez les verts et rouges on vous aime et tenez bon.
un couple de supporters.

#452 Re: supportons notre equipe

2013-03-09 20:16

#25: -

allez les ardennais mobilisons nous pour que nos verts et rouges restent en ligue 1.c'est notre symbole des ardennes apres le sanglier.vive le cssa.


Visiteur

#453

2013-03-09 21:32

J'ai 66 ans, et j'ai commencé à aller au stade LD à 12 ans...J'ai donc connu les grands et mauvais moments du club.Bien qu'absent des Ardennes depuis plus de 40 ans, je suis toujours les résultats de mon club de toujours.
Il ne peut, ni ne doit disparaitre.

Visiteur

#454

2013-03-10 19:55

je viens de limoges je suis supporter de Sedan et je voudrai que Sedan ne dépose pas de bilan.Allez Sedan!

Visiteur

#455

2013-03-10 21:20

une petite question....pourquoi tant de message sont effacé ces jours çi?.....

Visiteur

#456

2013-03-11 13:22

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.



Saisissez votre e-mail


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents//?launch

Visiteur

#457

2013-03-12 16:17

Non au dépôt de bilan, non à la disparition de notre club et de tout ce que cela engendre !
De si belles années, une histoire avec notre club, l'un des emblèmes de notre département ...

Visiteur

#458

2013-03-12 23:43

Il faut serrer les dents et espérer une éclaircie pour aboutir à cette vente. Vndiqve Robvr doit rester notre devise plus que jamais...

Visiteur

#459

2013-03-13 11:41

Comme tout ardennais expatrié,je signe pour que le CSSA dure dans le temps

Visiteur

#460 Re:

2013-03-13 12:46


Visiteur

#461

2013-03-13 14:27

En tant que Président de l'E.S. AUVILLERS/SIGNY-LE-PETIT et fidèle abonné au stade Louis Dugauguez depuis son ouverture, je n'ai pas hésité à signer cette pétition pour essayer de sauver le C.S.S.A.

Visiteur

#462

2013-03-13 22:12

Supporteur de Sedan et de Rennes depuis la finale 1965, je suis inquiet de la tournure que prennent les évènements. Jamais le club n'a paru autant en danger même du temps de la Troisième division ou le club ne risquait pas de sombrer et de disparaitre!
Que vive Sedan, même si ce n'est que la Ligue 2 ! Sauvons notre club, symbole des Ardennes depuis 60 ans !

Visiteur

#463

2013-03-14 07:54

Tous sur le pooooooonnnnnnnnnnnt !!!

Visiteur

#464

2013-03-14 16:00

J'espere de tous coeur ,que les responsables vont trouver une solution .il serait dommage d'arriver au depot de bilan ,aprées nous avoir donné temps de joies et c'est l'image qui en prendrait encore un coup croisons les doigts et ALLEZ SEDAN!

Visiteur

#465 Tous sur le pooooooonnnnnnnnnnnt !!!

2013-03-14 18:01

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/

Pourquoi c'est important

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Visiteur

#466

2013-03-15 17:14

Le CSSA ne doit pas mourir, il faut que la passion continue.
Les Ardennais du Languedoc-Roussillon derrière Sedan.

Visiteur

#467

2013-03-15 19:49

Même loin de mes Ardennes natales, je reste un fervent supporter du CSSA et j'espère qu'une solution sera trouvée pour que le club soit sauvé.

Visiteur

#468 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-15 20:13

Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#469

2013-03-15 21:17

Je suis pour le sauvetage du cssa c'est le club de mes racines, de mon département, sedan c'est une histoire, une identité. Sans lui que vont devenir les ardennes

Visiteur

#470

2013-03-15 23:26

Courage à tous et soyez fiers d’être ardennais et sedanais

Visiteur

#471

2013-03-31 17:03

Non pas de dépot de bilan.
Ne pourrais t on pas demander aux ardennais de mettre la main à la poche?
Moi je donnerai pour sauver notre club.

Visiteur

#472

2013-04-03 11:19

Signer pour sauvez notre club !
Sedan a besoin de vous plus que jamais alors SIGNÉ

Visiteur

#473

2013-04-05 10:00

Supporters Lensois , mais tous en lutte pour sauver nos clubs ! Courage à vous.
rino08320

#474 sauver notre club, nos souvenirs ,nos passions,nos couleurs, fier d'etre ardennais a jamais

2013-04-05 21:38

#473: -  

 bonjour a tous si l'on pourrait organisé sur facebook ou autre reseau sociaux , de se reunir au maximum pour venir soutenir notre club au prochain match a domicile de ne pas lacher l'affaire pour nos valeurs ,notre fierté , notre courage est nos couleurs ,ardennais a vie nous le resterons ,vous touchez a notre departement qui souffre deja enormement du a la hausse du chomage qui est largement au dessus de la moyenne national ,touchez a sedan c'est touchez au ardennes est au ardennais alors S.V.P non au dépot de bilan du cssa. allez SEDAN ....


Visiteur

#475

2013-04-06 17:04

Tous derrière le CSSA