une reconnaissance de la profession Aide Soignant, AP, AMP

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition une reconnaissance de la profession Aide Soignant, AP, AMP.

bérengère

#76

2014-12-17 21:50

la profession d aide soignante devait etre réformer depuis longtemps;il y en a marre  que le gouvernement ne s y interesse pas ;de plus les aides soignantes doivent se faire entendre,ce qui suppose faire des greves,demander immédiatement le changement de réforme categorie b,eviter les structures gériatriques,travailler davantage en clinique;passer directement en deuxieme année d ecole infirmières,depuis 30 ans la profession n avance pas ;aucune reconnaissance;descendons tous ds la rue;allons voir marie sol touraine ;stop au harcèlement de la part des directions ;certaines collègues qui ont peur de faire grève,et soyons prets ou pretes pour des prochaines actions,faisons aussi en sorte que l èpuisement professionnel soit enfin reconnu!

monique

#77

2014-12-17 21:59

 choisissons une date pour descendre ds la rue;changeons notre profession!


Visiteur

#78

2015-01-22 20:41

Je tire mon.chapeau à ces femmes qui sont vraiment dévouer à l.heure métier chapeau mesdames vous faite un boulot remarquable

Visiteur

#79

2015-02-09 15:01

Bonnes actions en perspective
Pam

#80

2015-02-09 15:58

Complètement d'accord. Dans l'attente ...


Visiteur

#81

2015-07-26 14:55

Nous ne faisons jamais partie des mesures du gourvernement
On parle de penibilité dans les usines d horaires décalés de travail Le dimanche du travail la nuit..
ET NOUS ????
13 ANS DE NUIT à mon actif et ce n est pas fini
On arrive à porter des charges plus lourdes que certains employés du BTP
On travaille les dimanches pour 20 euros de plus et ce n est pas sur la base du volontariat !!
On s est toujours tus et c est peu être pour ça qu On nous meprise
Les ouvriers de chez Renault gagnent plus que nous en fin de carrière !!!

Visiteur

#82 Re:

2015-07-26 14:57

#78: -  

 


Visiteur

#83

2015-08-12 20:22

Il serait temps que les politiques prennent les choses au sérieux

Visiteur

#84

2016-02-03 11:26

aujourd hui le 2 fevrier 2016

Visiteur

#85 AIDES SOIGNANTES

2016-02-04 09:58

Les aides soignantes, pour les toilettes a domicile de nos anciens, sont trés professionnelles, ( pendant plusieurs années a la maison) et complétes dans leurs taches, respect de la personne, etc .... elles devraient avoir le meme statut pour la secu que les infirmieres qui elles n ont aucune délicatesse envers nos anciens ! une toilette a domicile ne devrait etre faite que par les aides soignantes, je parle de toilette bien évidemment !


Visiteur

#86

2016-07-09 07:43

Je suis aide soignante mais ici en Polynésie française nous n'avons pas le diplôme d'État comme chez vous et pourtant réforme mis en place depuis 2009 et applicable depuis 2010 mais en vain....C un diplôme territoriales le notre CAFASPF.
Nous continuons a débattre aussi par rapport au statut dAS qui n'es pas très claire.
Donc je souhaite que la profession soit reconnu un jour.
A bonne entendeur.
Cordialement Poerani AS en gynécologie au CHT TAAONE.

Visiteur

#87

2016-07-13 09:46

Il serait bien que les politiques prennent conscience de l'importance de notre rôle !! Des vies sont entre nos mains !!! Beaucoup de responsabilités pour un travail payé au smic, autant dire bradé !!!

Visiteur

#88

2016-07-14 11:32

Trop de différence entre privé et public pour les même responsabilités. Quelles considérations pour un métier "humain" beaucoup de responsabilités pour un salaire de "misère"!!!! A quand une revalorisation des grilles de salaire