NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!.

phil56

#1

2012-11-12 17:17

Il faut que la municipalité de Lorient cesse de croire que les commerçants roulent sur l'or.Bien au contraire,la crise nous a frappé de plein fouet, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir des difficultés pour payer nos factures et surtout nos charges.Il suffit se se promener dans le centre ville et de regarder le nombre de pas de portes fermés pour se rendre compte de l'étendue des dégâts. Quelle catégorie de la population peut accepter mais surtout supporter une telle augmentation(dans mon cas, je passe de 645€ à 1795€). STOP!ON VA TOUS CREVER.
lila bleu

#2

2012-11-12 20:38

je suis médecin, notre CFE n'a pas été multiplié par 3, mais par 4 !!!!

il est urgent que la mairie de Lorient réduise sa voilure, fasse des économies, que les élus cessent de cumuler, de supprimer au moins 2 strates d'élus: conseiller cantonal et membres de la communauté d'agglo, on peut participer aux travaux concernant la communaté d'agglo sans avoir un poste supplémentaire , mais en tant que maire ou conseiller

il est urgent de réduire les dépenses

Visiteur

#3

2012-11-12 23:53

vive les franchises !!!! bientot les petits n'auront plus de place dans cette societé absurde !!
mchm56

#4

2012-11-13 00:18

faire circuler aussi dans les réseaux des professions libérales pharmaciens dentistes et médecins
guims

#5

2012-11-13 09:55

Les vaches à lait n'ont plus de lait !!!! Que les choses soient claires !!!
grazi56

#6 CFE, halte aux rackets

2012-11-13 13:30

Honteux, scandaleux, racket public
lamarquezone

#7

2012-11-13 16:44

Que les élus de Lorient Agglomération, responsables de dépenses toutes plus délirantes les unes que les autres aillent se faire enculer!!!