non à l'abattage de 11 loups

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à l'abattage de 11 loups.


Visiteur

#26

2012-07-25 12:16

les loups sont important pour nous

Visiteur

#27

2012-07-25 13:53

C'est hoteux!! Tuez des animaux en voie d'extinction juste parce qu'ils se sont alimentez?! Si les fermiez et les chasseurs ne tuais pas les cerfs et biches que les loups mangent, ils ne viendraient pas tuez le betail!!

Visiteur

#28

2012-07-25 18:35

il faut que la cruauté cesse !!!!!!

Visiteur

#29

2012-07-25 19:08

Inadmissible de tuer ces loups.
Pourquoi en avoir remis dans les forêt, si c'est pour les abattent après!

Visiteur

#30

2012-07-25 19:44

svp réagissez !

Visiteur

#31

2012-07-25 19:50

Il ne faut pas qu'ils meurent

Visiteur

#32

2012-07-26 18:16

Ce qui est terrible chez l'humain, c'est que dès que une situation le dérange, ilne cherche jamais à aller vers une reflexion qui lui permettrait de trouver une solution juste, mais il va tuer. C'est si facile de tuer comme cela quelques loups, d'un côté ont réintroduit et de l'autre quand on en a marre on tue, et va-t-on savoir que on réintroduira dans quelques années. Tout cela est bien triste!!! Et le top dans l'histoire on reproche aux loups de tuer soi-disant des moutons, alors que ces moutons vont finir ou, dans l'assiette d'humain qui eux aussi sont de grnds tueurs, ne devrait-on pas les pourchasser et les tuer car ils participent au massacre de millions d'animaux !!! ou est la vézrité, ou est la stupidité, ou est la responsabilité de cette humanité qui ne s'en prend qu'à des êtres innocents, qui ne peuvent plus se déplacer sur leur territoire car nous leur refusons le droit à vivre dignement alors que nous humain nous nous sommes appropriés les espsaces snas se préoccuper du monde animal, de la flore. Alors il va vous falloir beaucoup plus de compasson, d'empathie, pour accepter de cohabiter avec les loups, et trouver des alternatives non violente à cette situation.

Visiteur

#33

2012-07-28 00:57

Pourquoi les bergers ne restent-ils pas auprés de leurs troupeaux comme le faisaient jadis les bergers pour les protéger ?

Visiteur

#34

2012-07-28 01:07

Pourquoi les bergers ne restent-ils pas auprés de leurs troupeaux comme le faisaient jadis les bergers pour protéger les protéger . Le loup ayant peur de l'homme (avec raison) cela serait plus dissuasif que les chiens qui font leur boulot de chien de berger mais comment empêcher un animal qui a faim de se nourir ? Croyez vous que les être humains ne soient pas plus prédateurs ? En plus il le fait pour son plaisir.

Visiteur

#35

2012-07-29 08:17

NON !!!! A l'Abattage des loups !!!!
Ils existent depuis toujours .....
Respectons les !!!!
Le GRAND PREDATEUR est L'HOMME !!!!!

Visiteur

#36

2012-07-29 09:09

si vous continuez à massacrez tous les animaux bientot on aura plus rien à cause de vous laissez les animaux en paix foutez leur la paix y en a marre la seule chose que vous savez faire c'est de tuer il y a d'autre solutions que de toujours tuer

Visiteur

#37

2012-07-29 11:39

allez-y messieurs tuer tous les animaux de la terre, puis tous les humains qui vous dérangent.... vous finirez seul alors!!!!! HONTE a VOUS !

Visiteur

#38

2012-07-29 17:38

Entiérement d'accord avec vous

Visiteur

#39

2012-07-30 17:25

Non à l'abattage des loups !

Visiteur

#40

2012-07-30 18:06

Laissez vivre toutes vie en ce monde c'est respecter la VIE.
Le Petit Chaperon rouge

#41

2012-07-30 19:40

...PITIÉ ! Si on liquide mon loup, je suis cuite !! Et mon histoire alors ?? -Je signe cette pétition au nom de tous les petits enfants d'Europe et je suis si inquiète que j'en ai fait pipi dans ma petite culotte à l'instant de signer...PITIÉ je vous en supplie !! Post scriptum -A-t-on seulement pensé un instant à ma délicieuse grand mère et sa légende ?

< ... Loup, loup, où es-tu ? > *

La Mère Grand

#42 Re:

2012-07-30 19:48

#41: Le Petit Chaperon rouge -

< AH OUI C'EST VRAI CA !! > -Pas de connerie les garçons, tous au créneau et au galop ! Ouille ma légende et mon bonnet mignon ! -Manquerait plus que ça !?

Le Bonnet

#43

2012-07-30 19:50

Je m'associe de tout cœur à cette juste révolte ! -Quelle infamie, quelle insouciance coupable...

Un fidèle lecteur* 8 ans tout rond.

#44 Re:

2012-07-30 19:56

#43: Le Bonnet -

Je tombe sur la pétition. Zut ! -Il faut raison garder; j'en touche un mot à l'instant auprès de Perrault pour susciter une nouvelle et légitime signature à cette honorable pétition. Courage mes amis !

Le Loup

#45 Re: Re:

2012-07-30 20:10

#42: La Mère Grand - Re:

...Et moi dans tout ça ?? (...Je suis dans les 11 loups tirés au sort !) -Je vais donc finir pelé, galeux et affamé au bord de ma légende abandonnée ? -Plus un Petit Chaperon Rouge à me mettre sous la dent , -plus de déguisements, de tromperie odieuse ayant comme dessein (je l'avoue) de me gaver de chair fraîche et tendre, plus de lit douillet où me prélasser dans l'attente exquise ??

-C'est un cauchemard cette sombre affaire ! Je n'en dors plus que d'un oeil et j'ai l'oreille triste ! A l'aide !!


Visiteur

#46

2012-07-30 21:26

non a l abattage des loups ,ceux ci ne sont non seulement pas des monstres mais au meme titree que l ours et le lynx des animaux qui servent a gerer le parc des animaux sauveges ,ce que nombre de chasseurs n ont pas sut faire jusqu a present

Visiteur

#47

2012-07-31 10:57

Il y en assez de lire, d'entendre le mot TUER///

Visiteur

#48

2012-07-31 17:56

Quel commentaire faire ? Les hommes ont de tout temps accusés les loups de tous les maux de leurs troupeaux ! Ils recommencent ! C'est tout ! A l'heure de la biodiversité, Bové le demeuré repart vers le moyen âge où d'ailleurs il demeure depuis sa naissance !
BUGS BUNNY

#49

2012-08-01 09:45

Bonjour à tous,

Grignoteur de carottes depuis 1939 et Star auprès des plus jeunes, je suis malheureusement bien plus menacé par ces écervelés de chasseurs que par ces maudits loups.

Ces "amoureux de la nature" ne pourraient- ils pas aller cueillir des champignons au lieu de de tirer sur tout ce qui bouge et nous casser les pattes?
Je craque. J´esquive au moins 2 balles par semaine.

Je souhaiterais lancer le débat suivant: "Le chasseur moyen est il plus futé qu´une mouche?" Votre avis m´intéresse.

Bugs


Visiteur

#50

2012-08-04 01:16

Je reprends le développement de M. Jean-François Darmstaedter
Le loup est par ailleurs considéré comme un régulateur écologique. "En s'attaquant d'abord aux animaux malades ou plus faibles, il contribue à la bonne santé d'une espèce et peut éviter des épidémies. Il aide par ailleurs à réguler les surplus de jeunes sangliers ou cervidés, qui peuvent menacer les forêts", développe Jean-François Darmstaedter.
Source Le Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/07/28/faut-il-abattre-les-loups-pour-proteger-les-troupeaux_1553856_3224.html