Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

yes million

#10076

2016-04-10 17:03

LA TROISIEME ETANT LA MEILLEUR  VOUS CHERCHER A INVESTIR POUR GAGNER GROS VOICI LES SOLUTIONS

https://www.fortadpays.com/themes/common/signup.php?ref=111052

MILLIONAIRE

#10077

2016-04-10 17:04

INVESTISSEZ 100 GAGNER 220? INVESTISSEZ 1000 GAGNER 2200 ETC .......LIEN DINSCRITION

https://www.fortadpays.com/themes/common/signup.php?ref=111052

TOBERICH

#10078

2016-04-10 17:05

20 EUROS OFFERT POUR COMMENCER 

INCRIT TOI MAINTENAT ET DEVIENS EMBASSADEUR DU TRI 

https://recyclix.com/?id=35648bc3ac4f18

OPPORTUNITY

#10079

2016-04-10 17:07

1500 DOGES OFFFERTS POUR COMMENCER A CREER DE LARGENT AUTOMATIQUEMENT 

SECRET DE MILLIONAIRE 

INCRIT TOI VITE 2700 EUROS A GAGNER 

https://cldmine.com/?ref=219304

EVIDENCE

#10080

2016-04-10 17:08

TRES BONNE OPPORTUNIT2 QUI VIENS D A RRIVER ET DEJA BIENTOT 10 000 PERSONNES INSCRITS 

https://trafficwavesurfing.com/ref/THOUNYHEL

luther

#10082

2016-04-10 21:49


Si vous avez besoin d'un prêt légitime, un véritable prêt à payer vos factures ou dettes, contactez-moi maintenant par courriel que johnlutherloanfirm1(at)outlook.com
je suis un prêteur de prêt enregistré et certifié et je peux vous offrir un montant de prêt que vous avez besoin.
Contactez-moi aujourd'hui si vous avez besoin d'un prêt, mon email est johnlutherloanfirm1(at)outlook.com
Cordialement


Visiteur

#10083 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-04-11 12:30

Eugenie

#10084 Témoignage d'un prêt obtenu grâce à une organisation Chrétienne

2016-04-12 12:50

Bonjour,

Moi je me nomme Monsieur EUGENIE TROBRILLANT cherchant un prêt depuis des mois et ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec ce Mme MARCE Annie dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiant mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte  48 heures après.
Alors si vous avez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme MARCE voici son mail:

carlosduvrait

#10085 Aide à la personne carlosduvrait yahoo.fr

2016-04-13 21:09

BONJOUR A VOTRE ATTENTION
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment
vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt,
je suis tombé sur un nommé DUVRAIT hommes d'affaires
Belge. Il m'a octroyé un prêt de 30.000 euro et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette Dame
sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de
crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je
suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette
annonce ET vous repondre et que cet personne continue toujours de faire des
merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai
décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la
faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs
malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous
avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et
lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre
honnêteté son émail est : carlosduvrait 

mathedie

#10086 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-04-14 01:31

Anne-Marie CLAVARET

#10087 Offre de prêt sérieux et rapide entre particulier honnête en France et Suisse

2016-04-14 11:49

 

Bonjour chers particuliers,

 

Je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€

- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.

- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.

Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé.

 

 
Anne-Marie CLAVARET

#10088 Prêt sérieux et rapide entre particulier en France

2016-04-14 11:50

 

Bonjour chers particuliers,

 

Je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€

- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.

- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.

Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé.

 

 
Anne-Marie CLAVARET

#10089 Le prêt entre particuliers en France

2016-04-14 11:52

Bonjour,

Vous êtes chef d'entreprise, promoteur immobilier, agriculteur, viticulteur, éleveur, propriétaire d’hôtel, commerçant ou autre ayant un projet de grande envergure et avez besoin d'investissement.

Pour voir à la hausse le capital de vos entreprises, la main vous est tendue pour un partenariat d'affaire gagnant-gagnant. 

Crédit renouvelable:
Pour vos besoins d'argent, vos imprévus et vos petits projets.

Prêt personnel:
Pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget.

Rachat de crédit:
Pour regrouper plusieurs prêts en cours et réduire vos mensualités.

Vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière. C'est possible dès aujourd'hui! Tout est légal et se fait honnêtement. N'hésitez surtout pas à me contacter, cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialité et l'approbation est garantie. Pour tout intérêt porté à cette annonce, je vous prie de me contacter via l'adresse suivante: 

Mon travail et votre satisfaction sont couverts par une assurance et une garantie de remboursement rapide et totale par mon Assureur et ma Banque.

Recevez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos salutations les meilleures.

dupont900

#10090 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2016-04-15 10:34

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900[At]gmail.com

 

 

carlosduvrait

#10092 Offre de Financement Hypothécaire, auto, personnels, projets Mail : Carlosduvrait yahoo.fr

2016-04-16 14:46

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr DUVRAIT Carlos . Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Il octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, en retour, il vous présentera ces conditions de prêt, vous serez satisfaits sous 48h je vous le garantir, j'ai rçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m'a été conseiller par une Amie de service. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait yahoo.fr


Visiteur

#10093 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2016-04-16 14:58

markanthtony

#10094 Re: Nous accordons argent durement PRÊT

2016-04-16 21:26

# 7949: fredlenders01 - We give hard-READY 

Do you have unpaid bills? Are you in debt? You must create a business? Have you been rejected by your bank? Do you have bad credit? This is to inform you that Thomas Credit Firm gives the rate of 2% of the loan offered without warranty or conditions, loan debt consolidation, venture capital, business loan, education loan and home loan with terms to 25 years Amortization of a point with the possibility, depending on the credit package. We provide 10 thousand to 900 million in any currency. We also offer a financial instrument BG / SBLC (MT 103, MT 799, MT760) to finance the project, and credit enhancement. Those interested should write directly to my inbox for an instant response. E-mail; 

lejean

#10095 Offre de prêt honnête et rapide iici en france

2016-04-17 19:11


Bonjour En vu d’améliorer la situation des personnes en difficulté ou rejetées par la banque, j’ai décidé de leur venir en aide en leur faisant des financement à longue duré ; donc si vous été en besoin, n'hésitez pas à me contacter pour plus d’information veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: 

 

aide credit

#10096 plus de souci pour vos aides de crédit

2016-04-17 21:36

 

Bonjour En vu d’améliorer la situation des personnes en difficulté ou rejetées par la banque, j’ai décidé de leur venir en aide en leur faisant des financement à longue duré ; donc si vous été en besoin, n'hésitez pas à me contacter pour plus d’information veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: 

aide credit

#10097 OFFRE DE PRET SANS RISQUE ET RAPIDE ICI EN FRANCE

2016-04-17 21:37


Bonjour

Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans
le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .
Vous recherchez un prêt fiable et honnête dans le but de financer vos projets;
Nous vous proposons nos services de financement vous permettant de
bénéficier d'un prêt ou d'investissement.
Pour toutes personnes honnêtes intéressées, vous pouvez répondre à ce
message et nous serons à votre service.

Avec tout le plaisir de recevoir vos demandes, votre satisfaction fera
notre préoccupation. Mail /


Visiteur

#10098 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2016-04-18 07:49


Visiteur

#10099 Re:

2016-04-18 10:23

LAFLAMME

#10100 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2016-04-19 21:31

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Pour information seulement !

QUESTION : QUELQUUN A t'ils déjà reçu VIA LES SERVICES DE MR PIERRE GALERNEAU une AIDE FINANCIÈRE SOUS FORME 

DE PRÊT TEL QUE STIPULÉ SUR SES NOMBREUX SITE D'INFORMATION ❓

MERCI A L'AVANCE ❗️