Insulte en conseil municipal d'Alès

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Insulte en conseil municipal d'Alès.

Georges 2

2012-02-22 22:53

Je me demande si ce personnage se rend compte de l'image qu'il donne, cette vieille droite est à bout de soufle, quand on ne sait plus que dire on insulte, dans ce parti il n'y a plus rien d'humain, allez du balai. Peuple de France ouvre les yeux, lève la tète, n'est pas peur du changement.
DECATCO

#27 Re:

2017-04-24 19:29

#1: -   Cette pétition, c'est déjà très bien mais est-ce qu'un courrier d'information adressé au préfet a été envisagé.

Je suis dans la même situation depuis le 16 avril 2017. Nous étions 3 élus de l'opposition à demander de manière courtoise mais assez précise un bilan mi-mandat des délibérations votées et des projets. Ca a mis notre 1er magistrat dans une rogne non contrôlée (et non controlable par ses propres adjoints) et je me suis fait insultée en plein Conseil municipal, à 2 reprises. Je pense proposer ma démission mais avec fracas : Courrier d'explication en toutes boîtes, copie au préfet... Je me demande même si je ne devrais pas porter plainte pour diffamation. Qu'en pensez-vous ? Cette attitude insupportable depuis le début du mandat nuit littéralement à toute démocratie. Chez nous, certains adjoints lèvent la main pour voter "pour" avant que la question ne soit terminée ! L'opposition n'est que foutaise, les PV sont réduits à ce qui les arrange, pas droit à la parole. Que d'énergie dépensée pour repartir, chaque fois, dépitée et dégoutée. Jusqu'au conseil suivant, pour lequel on sait qu'on aura 3 jours pour décortiquer l'ODJ, éplucher les articles, vérifier les annonces...en vain.