PETITION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE DE PRESSE DE KAIROS - ALEXANDRE PENASSE

PETITION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE DE PRESSE DE KAIROS - ALEXANDRE PENASSE / Annonces / Pétition clôturée - 08/02/2022 / Commentaires

Fabrice Mahin

#26

2022-02-09 07:36

 

Merci de nous permettre d'obtenir de véritables informations de terrain  Nous sommes tous avec vous.

Vive Kairos 


Visiteur

#27

2022-02-09 09:20

Je ne suis pas sur facebook Mon adresse étudiant.... marco.bossi@student.uclouvain.be
Cation Bifur

#28 Je soutiens le journaliste exemplaire Alexandre Penasse

2022-02-09 09:31

Bravo Alexandre,

Tu confrontes ton opinon à la contreverse. C'est ça qui nous fait grandir.

Un très grand merci pour ça.

Tout autour de moi ton mouvement se transforme et grandi. Et cette discussion que tu rends commune nous donne une force d'aimer les hommes pour ce qu'ils ont de bien.

C'est ça le journalisme... G.K. Chesterton, le génie du journalisme, aurait acclamé ton courage.

Marco Bossi

 

Visiteur

#29

2022-02-09 20:24

Bonjour, pouvez vous faire un canal Télégram. Je n'ai pas Facebook ; je penses qu'il y en a assez bien dans mon cas. Merci Ange

Visiteur

#30 Re: Je parle d'un canal pour les amis de Kairos.

2022-02-09 20:26

#29: -  

 


Visiteur

#31

2022-02-10 08:08

Comment est-il possible qu'il faille passer par une pétition pour faire valoir les droits d'accès à la profession de Kairos qui a rempli un travail de qualité, qui a toujours été respectueux dans ses reportages, interview. Mais surtout qui a couvert et ouvert le micro à des experts bannis des mainstream, à du personnel hospitalier, à des témoignages du vécu de Mr&Mme tout le monde. Je ne sais pas qui est "à la manoeuvre" mais entre une RTFB "aux ordres" contribuant à "distiller la peur" (UNE HONTE) et un media LIBRE (DE QUALITE) tel que Kairos, mon choix est fait de me battre pour la liberté aux côtés d'Alexandre

Visiteur

#32

2022-02-10 08:16

Courage M. Pénasse !!! De nombreuses personnes pensent comme vous. Qui à part vous et B. Crutzen respecte encore la Charte de Munich qui fixe la déontologie que chaque journaliste doit respecter. Il faudrait obliger les journalistes à prêter serment comme pour les parlementaires et les médecins... Encore bravo pour votre courage. Stéphane
Patrice 13

#33

2022-02-10 15:26

Merci à vous pour votre travail d’information libre et indépendante. Mieux que Facebook, un canal Telegram pourrait être un plus.


Visiteur

#34

2022-02-13 11:09

Pas face de bouc....je censure les Gafam

Visiteur

#35

2022-02-19 17:10

Pffffff journal de non investigation raciste, complotiste et antivax 🤮🤮 Les fonds viennent de groupuscules D extrême droite. Libre, mon Q
Voila

#36 Re:

2022-02-19 17:14

#31: -  

 Parce qu il n est pas journaliste, diffuse des imbécilités et est financé par l extreme droite