Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / La pétition avance ! On vient juste de passer le cap des 2000 signatures / Commentaires


Visiteur

#1

2021-11-28 16:25

Bravo , les gens commencent enfin a se reveiller ! Continuons a partager avec tous nos contacts et cherchons des personnes influentes qui peuvent mobiliser du monde !

Visiteur

#2

2021-11-28 16:29

Françoise Arnaud est mon profil et ma page AIDES AUX ENFANTS contre l inceste enfants et ados... Tout ce qui concerne les enfants et ados je publie sur mon profil ou ma page et les disparitions aussi, je suis abonnée dans plusieurs associations en France très connues et des groupes pour défendre les enfants et ados. Donc cette affaire DUTROUX peut arriver dans n importante quel pays et on ne touchent pas des enfants ni des ados. Je suis une ex de l inceste pendant 3 ans , aujourd'hui j'ai 56 ans et je suis encore en thérapie avec mon psychiatre, traumatisme grave , amnésie de 14 ans, alors oui il faut que l affaire reprenne pour tous ces enfants morts dans affreuses souffrances et ça ne doit pas s arrêter car sa femme , participait à ces souffrances ....

Visiteur

#3

2021-11-28 17:11

Nous devons y croire. J'ai pour ma part posté votre pétition et infos en France via les réseaux sociaux et la poste régulièrement chez nous. Je vais tenter du côté "people", pourquoi pas ... Outre cette sordide Affaire Dutroux, ce sont les réseaux de pédophiles et leurs protecteurs que nous visons, vous et nous. Ne lachons rien, Catherine
Affaire Zandvoort

#4 Réponse

2021-11-28 20:09

Bonjour, nos politiciens ne sont pas débordés par le covid, ils n’en ont surtout rien à faire du dossier Dutroux, pire pour bcp ils n’ont plutôt pas intérêts à ce que le dossier soit réouvert, et que l’opinion publique commence à comprendre concrètement que des réseaux élitistes baignent dans la pedophilie, entre autres choses abjectes. Cordialement et bon courage


Visiteur

#5

2021-11-28 21:53

Bonsoir, Courage, je vois de mon côté ce que je peux faire.

Visiteur

#6

2021-12-11 14:05

Aimé Bille, c'est super ce que vous avez fait! il faut du temps! Bon courage Gwenaële



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...