Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / article de presse de ce jour. J'y ai déjà posté un commentaire en réponse à Me Uyttendaele. / Commentaires


Visiteur

#1

2021-11-24 21:45

bien dit mais comment toucher les "intouchables"?

Visiteur

#2

2021-11-25 00:32

Cher Monsieur Bille , pour voir ce lien , Sudinfo demande de s`abonner pour un euro . Jamais je ne paierai 1 euro a ces soi-disant journalistes , pour , en plus , ecouter des choses partiales . A vous , je fais entiere confiance et j`espere sincerement que vous arriverez a vos fins ! Me Uyttendaele , nous nous en souvenons . Votre reponse est claire ! Merci pour votre combat !

Visiteur

#3

2021-11-25 07:48

Bonjour, Merci à vous pour cet article. Continuons à diffuser votre pétition, ce qui est mon cas. En France, un documentaire est sortir sur la pédo-criminalité parlant de réseaux dans chaque pays, dont la Belgique. Nous voyons juste. Catherine de smet

Visiteur

#4

2021-11-25 13:53

En revoyant des images, Michel Bourlet, ancien Procureur du Roi semble être resté "sur sa faim", sous-entendant qu'il y avait autre chose à trouver en plus ....... Je suppose que vous le savez. Catherine

Visiteur

#5

2021-11-28 21:50

Bonjour, il ne faut surtout pas abandonné Trop de personnes haut placées et plus sont concernées, il est temp de nettoyer le pays Peut-être mette le lien de la pétition sur les vidéo YouTube de Karl zéro elle aurait une bonne vue et c’est un journaliste qui s’attaque à se sujet depuis plusieurs années voir la vidéo 1sur5 Courage la vérité éclate toujour 👍



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...