POUR LA PRESERVATION DES NOMS de L’AIGUILLON et de LA FAUTE DANS LE NOM DE LA COMMUNE NOUVELLE.

POUR LA PRESERVATION DES NOMS de L’AIGUILLON et de LA FAUTE DANS LE NOM DE LA COMMUNE NOUVELLE. / Annonces / GARDONS LES NOMS de L’AIGUILLON et de LA FAUTE. / Commentaires


Visiteur

#1

2021-11-20 08:42

je signe mon désaccord
Sylvie boufflers

#2

2021-11-20 08:47

Honte à vous notables , la faute existe et ce surnom de presqu’île ne correspond à rien Pour nous la faute restera la faute et j’espère que les électeurs se souviendront de vous!


Visiteur

#3

2021-11-20 08:51

Suis désolée pour le résultat de ce vote..l Historique des Noms de nos deux Communes n a pas été respecté dans cette Union comme souhaité par un grand nombre d Habitants ....
Reste une petite lumière...
A savoir que le nouveau Préfet qui vient d être nommé...puisse tenir compte du souhait des signataires de la pétition en cours...

Jeanne Goubin


Visiteur

#4

2021-11-20 08:55

Suis désolée pour le résultat de ce vote..l Historique des Noms de nos deux Communes n a pas été respecté dans cette Union comme souhaité par un grand nombre d Habitants .... Reste une petite lumière... A savoir que le nouveau Préfet qui vient d être nommé...puisse tenir compte du souhait des signataires de la pétition en cours... Jeanne Goubin

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-11-20 10:11


Ulysse

#6 Pétition nom l’Aiguillon-La Faute

2021-11-20 10:12

  1. #4: -  

 Cette pétition aurait meilleure allure sans cette horrible faute d'orthographe qui féminise le vote !!!!!!!


Visiteur

#7

2021-11-20 12:30

Je trouve scandaleux de ne plus avoir le nom de la Faute ..... Je suis commerçante à la faute et je viens d y acheter une maison. Franchement je trouve que l Aiguillon est privilégié par rapport à la Faute.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2021-11-20 19:45



Visiteur

#9 Re:

2021-11-20 19:53

#8: -  Scandaleux est le mot juste !! Je trouve se résultat douteux,  je pense que l on a surement pas pris en compte l avis de tous les habitants des 2 communes. je pense que cela etait déja suggerer et décider par les élus. Attendons la décision du préfet.

 


Visiteur

#10

2021-11-21 07:16

Il est invraisemblable que le vote ait été réalisé dans de réelles conditions d'égalité entre 600 habitants à La Faute et 2 200 habitants à L'Aiguillon. Puisque cette fusion n'est "qu'administrative" comme le précise les élus, dans ce cas pourquoi ne pas rester dans la simplicité en gardant les deux noms (ce qui ferait même moins long). L'Aiguillon à tout à gagner : nos plages, notre forêt, notre notoriété, notre tourisme, nos impôts (pour payer leurs emprunts). Et nous ? FAUTAISES ET FAUTAIS ? ON PERD TOUT ! Jusqu'à notre histoire d'indépendance courageusement gagnée par nos aînés en 1953. La Faute sur mer a sa propre histoire, sa propre notoriété, sa propre existence ! Laissez nous en paix et gardez notre nom qui est notre carte de visite !



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...