Abus paiement EDF oa solaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abus paiement EDF oa solaire.

eric

#176 Re: Re:

2012-12-05 18:33

#172: Josiane en colère - Re:  

 josiane, en appelant EDF normalement ils mettent en attente votre chèque. Vous expliquez votre cas, dès que vous avez la facturation d'ERDF vous rappelez EDF et ils encaissent votre chèque. Nous avons contacté EDF et ils attendent notre confirmation. Sinon pour la facture d'ERDF que je dois établir, je suis dans le même cas que vous. Mon contrat a été validé le 29 avril 2012, j'aurais du être réglé le 28 novembre : date d'anniversaire.

Bon courage !!

vibeuf

#177 Re: Re:

2012-12-26 19:47

#172: Josiane en colère - Re:

Bonjour Josiane ,

 

voila 22 mois que je suis raccordé au reseau et que je produit , aucun contrat a l'horizon (S10)

merci EDF


Visiteur

#178

2012-12-28 14:20

je confirme les retards de paiement soit 5,5 mois
aprés les 12 mois de production mais l'état est connu pour ce genre de pratique et ce depuis longtemps...

Visiteur

#179

2012-12-30 22:04

Même soucis, même problème...mauvaise foi concernant la modification de l'adresse du contrat qui était fausse. Par contre, celle du paiement annuel du compteur pour le photovoltaïque était bonne!!! De plus, EDF se permet d'appliquer un taux d’intérêt très élevé si nous ne payons pas l'abonnement du compteur sous 15 jours!!! Nous sommes très déçus voire dégoutés de ces agissements peu scrupuleux qui mettent de nombreuses familles dans le désarroi.
mariposa63430

#180 Re: Facture impayée Solution

2012-12-30 22:15

#168: BM - Facture impayée Solution

Bonsoir,

Vous mes avez assigné au tribunal correctionnel? ou au T d'Instance? Que faut-il faire exactement? une lettre? Faut-il passé par un avocat, ava,cé encore de l'argent?

Merci de votre réponse.

 


Visiteur

#181

2013-03-08 22:29

bonjour je viens d'envoyer la facture de productions d'une année a voir combien de temps cela prendra pour le reglement cordialement .
celine44

#182 Re: Re:

2013-03-11 23:59

#51: - Re:

Bonsoir, je viens d'envoyer un mail à cette gestionnaire des réclamations sur edf; merci pour l'adresse mail, par contre celle de chef de cabinet du président ne fonctionne pas.

celine44

#183 Re: Re: Re: Re: cheque reçu

2013-03-12 00:03

#53: LORENZO11 - Re: Re: Re: cheque reçu

bonsoir, avec ce forum je vois peut être une petite lumière pour m'aider, j'ai fais un long mail à mr lambert, mais l'adresse m'est revenue comme inexistante???? une aide s'il vous plait

celine44

#184 Re: retour du mel

2013-03-12 00:16

#64: - retour du mel

merci pour le lien à l'elysee! la suite bientôt!


Visiteur

#185

2013-03-12 01:33


Visiteur

#186

2013-03-21 16:22

Il faut que cela débouche sur les règlements que doit EDF aux particuliers depuis deux ans
Si nous on ne paie pas la facture de nos conso, il agisse rapidement pour nous couper le courant.
De plus il y a un contrat, il doit etre respecter

Visiteur

#187

2013-04-25 15:16

Jamais je n'aurais supposé un tel incivisme. De l'un à l'autre au téléphone, ils me font attendre jusqu'à 15 minutes ! Ils m'envoient à des téléphones de gens EDF qui me renvoient à d'autres. Ils ironisent sur mes demandes et mes incompréhensions... Et ceci depuis mars 2011 (nous sommes le 25 avril 2013 !° Ils envoient des messages menteurs : mon contrat est édité et en fait, il ne l'est pas...

Visiteur

#188

2013-04-27 06:34

1an de retard de paiement alors que la facture etait ok
malgre 3 plaintes en recommandees
cheap jordans

#189 Re: Chèque reçu - merci aux contributeurs de ce forum

2013-06-11 13:21

Prior to deciding to enter the golf program, particularly when you"re a rookie , jordan shoes cheap recognize that there exists a technologies at the rear of a superb golf shoe. Similar to a good Pima cotton shirt and trousers can breathe and hold you great, jordan shoes cheap a good golfing shoe can in fact help your swing.
francky17

#190 contrat

2013-06-14 08:25

Bonjour à tous,

Moi, je suis producteur depuis moins de 1 an et mon installateur viens de me relancer car je n'avais pas envoyé les documents pour établir le contrat.
Chose qui pourrait être faite par EDF d'office à la réception de l'attestation de l'installateur.
Est ce que je dois m'attendre à d'autres surprises ?
Merci et bon courage à tous.
Lacabanazaza

#191 Retard de Paiement OA Solaire

2013-07-23 16:13

Après deux mails dont le second resté sans réponse à ce jour (3 semaines), je me suis décidé à adresser un courrier en R.A.R à EDF OA solaire avec copie à EDF. J'y mentionne entre autre que je fait bloquer les prélèvements d'EDF sur mon compte (je suis mensualisé)jusqu'à nouvel ordre. J'invite tous les lésé(e)s à en faire autant.
Avez-vous reçu la "Lettre du Photovoltaïque" n°1. A mourir de rire: rien sur les difficultés d'EDF à payer ses factures mais heureusement EDF s'engage à recevoir vos doléances sur sa Hot Line (Hot ça veut dire "chaud" pour la facture de téléphone) à 0.225 €/min. UNE HONTE......
cheap ugg boots

#192 louis vuitton bags outlet

2013-11-06 10:45

Check out the full collection here. p.s. For those of you unfamiliar with the word , a morepork is a type of New Zealand owl cheap ugg boots outlet . I LIKE YOU!

Visiteur

#193

2013-11-08 20:53

J'atteins difficilement la facture vierge et, au moment de signer, la facture disparaît laissant ce mot anodin : "Une erreur s'est produite durant votre chargement. Veuillez réitérer votre action".
Astuce : au lieu de cliquer sur "Enregistrer et signer, faites une copie d'écran en cliquant sur le petit logo du bandeau supérieur, donc hors page.
Deuxièmement lorsque vous consultez le compteur, il y a deux possibuilité : soit premier appui "normal" ou deuxième : "pointe" qui leur fait dire que votre consommation est anormale. Adressez toujours cette copie d'écran avec la ponction normale et, s'il y a litige il leur appartiendra d'ester en justice.

Visiteur

#194

2013-11-09 16:33

des problèmes dés l'instalation et maintenant pour
ce faire payer le photovoltaique en France pour le
petit producteur c'est une arnaque
Paul de HAUT

#195 Délais de paiement de ma facture de production photovoltaïque

2013-11-28 11:14

Bonjour,

C'est malheureusement l'habitude d'EDF de nous régler notre facture de production jusqu'à 2 mois après son envoi.
Depuis 2008, chaque année cela a été le cas malgré tout ce que j'ai tenté comme démarche pour réclamer mon dû.
2 solutions existent pour les remercier de leurs bons offices :
- régler vos factures de consommation avec les mêmes délais, en ne se privant pas de leur donner la raison,
- les pourrir sur tous les forums et réseaux sociaux afin que le moins possible de personnes ne se laisse tenter par leurs campagnes tournant souvent au harcèlement téléphonique pour fourguer de nouvelles installations.
Et puis un de ces jours, lorsque le prix kWh consommé aura continué à augmenter, envoyez-les se faire voir en passant en auto-alimentation.
Dernière chose, tournez-vous vers vos députés, car l'Etat reste le premier actionnaire d'EDF.
Kids

#196 Kids

2013-11-29 17:31

UGG Boots NZ Kids UGG Boots Clearance You are likely to build a booklet on your way to wash your pet dog or alternatively how build eliminate clicks. Support this unique promote-Lack online
Savoureuse

#197

2013-12-05 13:11

Ma facture envoyée par Internet mi-juillet n'est -soidisant- pas parvenue au service comptable....
Après rappel et ré expédition de la même facture, paiement mi novembre....4 mois plus tard sans indemnisation ; alors que les frais de ERDF pour suivre le dossier (?) d'environ 65 € doivent être réglés immédiatement sinon ce sont les poursuites.....
Cherchez l'erreur !!!!!!

Visiteur

#198

2014-02-24 12:00

retard de 30 jours sur paiement productions
Kalay93

#199

2014-02-27 10:27

Bonjour à tous cela fait 6 mois que je n ai pas été payé car ils me disent que mon indice de production est 2339 alors que ce chiffre correspond au mois d octobre 2012.......après de multiples courriers toujours pas de chèque ......et aujourd'hui on me dit que je dois payer pour qu un technicien vienne relever mon compteur ......je suis lassé d avoir à raconter mon histoire a chaque interlocuteur ...... Cordialement

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-27 10:27