Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.

peppino

#651

2012-03-12 10:57

superbe projet , la France a besoin de projet comme celui ci
peppino

#652 oui au tours hermitage

2012-03-12 10:58

superbe projet , la France a besoin de projet comme celui ci
Administrateur

#653 Des immeubles intelligents pour réduire les charges des entreprises

2012-03-13 00:28

http://www.20minutes.fr/economie/896307-immeubles-intelligents-reduire-charges-entreprises
"Face à la crise, la conception et l'aménagement des immeubles de bureaux se font de plus en plus innovants pour réduire les coûts des entreprises..."
Choisir un pseudonyme

#654 Sujet

2012-03-15 00:28

http://ladefensedeslocataires.skyrock.com/ : elle va pas nous manquer cette conne complètement folle dingue.

Visiteur

#655

2012-03-16 01:25

^^ Il semble que l'obtention des permis de construire et le départ de l'autre escroc (Mme B.)aient pour le moins 'calmé' nos amis opposants...

Visiteur

#656

2012-03-18 01:15

Les travaux de désamiantage de l'immeuble vide INFRA sont imminents, les tracts en faisant état ont été envoyés aux personnes concernées, certaines les auraient déjà reçus.

Vivement le lancement des travaux (certainement dès lundi ;)
Administrateur

#657

2012-03-18 21:08

Il y a des panneaux blancs sur Infra. Il y a des images sur le site de vivrealadefense.

Visiteur

#658

2012-03-24 10:43

Vous êtes complétement cinglés!!!

Comment osez vous réclamer par pétition cette ignominie!

Et ya qu'à voir le nombre de riverain qui ont voté pour votre projet de fou pour comprendre que les parisiens et les riverains N EN VEULENT PAS

Ouiiiiiiiiiii

#659 Da, yes , si, oui aux tours Hermitage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2012-03-24 14:00

^^LOL, les chiffres sont éloquents, votre pétition anti H.P. est en hibernation depuis des semaines alors que la nôtre ne cesse de "grossir", tout est dit!;)

Réduisons ces horribles Damiers en poussière et permettons à ces sublimes tours jumelles de naître!!!:D
Administrateur

#660

2012-03-24 14:09

Ce sont ce genre de NIMBYS qui sont anti-tout ( il ont même fait une pétition pour retirer le nouvel éclairage de Montparnasse.....lol....), qui ne veulent aucun changement dans leur tout petit monde, sinon ils sont perdus, ces personnes vivent dans le passé.


Visiteur

#661 Re:

2012-03-25 02:32

#660: Administrateur -  

 Bien sur que non qu'ils ne sont pas "anti tout". C'est vous qui n'acceptez pas le changement. Vous vous croyez encore dans les années 80 ou tout était permis, alors que le XXIème siècle marque le temps du changement, de l'évolution... Et l'évolution n'est pas l'acceptation de tous les délires, bien au contraire...

Croyez-vous vraiment que vos pétitions ont un impact quelconque ? Croyez-vous vraiment que si la pétition du "Non à Hermitage" a pour ainsi dire stoppé, cela veut dire que ceux qui aspirent à autre chose que ces tours sont out ?

Alors, mon conseil serait que vous devriez faire une pétition pour dire "non" au TGI de Nanterre qui a jugé l'interdiction de démolir ces immeubles... Les juges vous écouteront certainement (et auront du mal à ne pas éclater de rire)  :-)

pasquale

#662 pasquale

2012-03-26 16:20

oui aux tours hermitage

Visiteur

#663 Re: Re:

2012-03-29 00:07

#661: - Re:  

 Mais oui vous l'aurez votre petit billet, car c'est bien ça le changement : aujourd'hui certains s'opposent à tout dans l'espoir de gratter un peu de fric, bande de rats !


Visiteur

#664 Re: Re: Re:

2012-03-29 10:31

salvatore

#665 oui aux tours hermitage

2012-03-29 10:33

oui a cettes proget elles sont magnifiques

Visiteur

#666 Re: Re: Re:

2012-04-02 16:30

#663: - Re: Re:  

 Merci! Que vous êtes gentil!! Surement cela est votre manière de penser! waouh! Je vous souhaite :Bon courage! Parce que vraiment "vous êtes fatigué!"


Visiteur

#667 Re: oui aux tours hermitage

2012-04-02 16:33

#665: salvatore - oui aux tours hermitage 

 Il fait semblâme de commencer les travaux!  Tout est bidon!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-02 16:37



Visiteur

#669

2012-04-02 23:57

Breaking news

Le plus haut gratte-ciel d'Europe en feu !







Le complexe de la «Fédération», le gratte-ciel d'affaires en cours de construction de la ville de Moscou, et le plus haut bâtiment en Europe, est actuellement en feu. L'incendie s'étend sur environ 300 mètres carrés. Des équipes de pompiers et des hélicoptères sont sur site pour éteindre les flammes.



L'incendie a éclaté entre le 66 et 67ème étage dela tour.Les étages supérieurs brûlent totalement et les secours semblent sans pouvoir face à l'évènement !



Alexander Doyle pour WikiStrike



( Sergey Ponomarev / Associated Press ) - Smoke and flame rises from the top of the “Federation” tower of the Moscow City business compound in downtown Moscow, Monday, April 2, 2012.


CAPTION FULLSCREEN
Administrateur

#670

2012-04-03 18:27

Déjà que ces tours traînaient depuis un bon bout de temps, alors là ils y sont encore dans 5 ans....

Sinon, il y a une page Facebook pour les Tours Hermitage Plaza:
http://www.facebook.com/pages/Tours-Hermitage-Plaza-Page-Officielle/178768018888599

Visiteur

#671

2012-04-03 23:12

nique les damiers

Visiteur

#672 Re:

2012-04-04 12:06

Votre..... doit être énorme!!

peppino

#673 Re: Re:

2012-04-04 20:24

#672: - Re:

magnific cettes tours oui a cette proget

peppino

#674

2012-04-04 20:26

lunga vita a questo progetto
oui aux tours hermitage
vogel benoit
gunstett

#675 je m'insurge contre l'association vivre à la defense qui refuse les tours hermitage

2012-04-07 20:06


madame monsieur,l'association "vivre à la defense" refuse mes commentaires parce que moi je dis oui aux tours hermitage je ne pense donc pas comme eux et je ne suis pas le seul.
sur le site vivre à la defense, les articles anti-tours hermitage pullulent et ça y va.
j'ai déjà en restant poli dû essuyer de la part de vivre à la defense un refus strict ils n'acceptent pas mes posts parce que je ne pense pas comme eux parce que je dis OUI à ces tours et je connais d'autres personnes qui subissent le meme sort.
c'est simple tres clair, les gens qui approuvent l'action de vivre à la defense voyent leur posts apparaitre sur leur site en ligne.
et les gens qui soutiennent la construction des tours hermitage n'ont pas droit de citer.
belle prouesse bel exemple de respect du droit de la democratie participative et ces gens de vivre à la defense osent donner des leçons de justice de morale et d'équité.
toutes ces associations qui refusent et mettent des bâtons dans les roues des projets n'agissent que pour l'argent, pour les indemnités qui pourraient leur être versées.
désolé mais je ne peux respecter des gens comme cela.
des gens condescendants qui en plus estiment détenir le bon sens.
moi je dis vive les tours hermitage et haro sur toutes ces associations d'extremistes à l'esprit de critique anti-tours ou simplement anti-tout qui pourrissent l'existence des gens et des entreprises pour lesquels investir, travailler est une nécessité et c'est une nécessité.
et je rajoute que moi egalement je me suis désabonné de ce torchon qu'est CAPITAL, car un article sur les tours hermitage a soulevé ma colère, un journaliste se doit d'être neutre objectif et donner la parole aux deux parties les pour et les anti.
benoit cezar.