NON à LBN communauté de communes Loué/brûlon/Noyen pour l'augmentation de la taxe des ordures ménagère

NON à LBN communauté de communes Loué/brûlon/Noyen pour l'augmentation de la taxe des ordures ménagère / Annonces / Partager c'est bien ! Signé la pétition c'est mieux / Commentaires


Visiteur

#1

2021-07-25 18:17

Il faudrait prévoir une pétition classique papier. Tout le monde n'est pas sur Facebook.

Visiteur

#2

2021-08-08 21:41

Bonjour, je m'aperçois que depuis quelques semaines vous êtes nombreux à avoir réalisés que l'augmentation de la taxe des ordures ménagère LBN était devenue exorbitante, nous sommes tous d'accord pour dire que les explications des responsables de cet entreprise ne sont pas du tout crédible et que se n'est certainement pas les habitants du communauté de communes qui sont responsables de la soit disante mauvaise gestion des années passées ! En vous signalant quand même que certains élus nous ont traités de crados car pour eux nous serions les fautifs de cet augmentation car nous avons tendance à ne pas respecter les consignes du tri sélectif. Je laisse donc encore pendant quelques semaines ma pétition en ligne en espérant d'autres signatures. Merci à vous