NON à LBN communauté de communes Loué/brûlon/Noyen pour l'augmentation de la taxe des ordures ménagère

Je soumet cette pétition à la population de la communauté de communes Loué/brûlon/Noyen LBN, contre l'augmentation exorbitante de la taxe des ordures ménagère que nous devons subir en cette année 2021.

Si une mauvaise gestion de la société LBN a été mise en avant par certaines personnes sur les anciens mandats, la responsabilité de ce fiasco ne peut donc pas être mis à la charge seule des habitants qui ne sont aucunement responsables des choix pris par cette société. 

Le système de tri sélectif des ordures ménagère ayant été mis en place depuis plusieurs années, nous pouvons donc nous poser la question sur l'efficacité de celui-ci et sur les tarifs qui seront en forte augmentation durant plusieurs années afin d'effacer cette ardoise. 

Il serait peut être judicieux que la société LBN prenne conscience de son échec et envisage des changements pour la mise en place d'un système de tri sélectif des ordures ménagère plus efficace et moins coûteux pour les habitants, certaines communes limitrophes et certains départements gèrent les ordures ménagère avec plus d'efficacité et avec des tarifs inférieurs à ceux qui nous sont facturés actuellement. 

Montrons aux dirigeants de la société LBN et à tout ceux qui prennent des décisions sans concertations avec la population que nous ne sommes pas que des pollueurs payeurs que l'ont sanctionne pour les des erreurs de gestion commises au sein de cette société mais que nous sommes aussi des personnes responsables qui peuvent aussi se battre ensemble pour défendre nos droits et les injustices. 

Signons ensemble cette pétition contre la société LBN pour faire valoir nos droits auprès des organismes compétent. 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mr Esteve Pascal à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...