Petitionenligne.fr

GENOCIDE CACHE DES PAPOUS DE WEST PAPUA

Contacter l'auteur de la pétition

NIN2010JA#1 Dec 03, 2011, 02:59
ON MASSACRE UN PEUPLE EN WEST PAPUA DANS LA PLUS GRANDE INDIFFERENCE.
Les peuples papous et aborigènes sont les plus vieux peuples du monde!!!!
Soutenons leur légitime lutte pour une reconnaissance de leur identité de de leurs droits à disposer d'eux-mêmes et de leurs richesses!!!!
Visiteur#2 Dec 03, 2011, 03:14
Stop GENOCIDE PLEASE !!
Visiteur#3 Dec 03, 2011, 03:46
IL faut que cette pétition fasse un maximum pour alerté la communauté internationale sur le génocide actuellement effectué pendant 50 ans et que le président indonésien avec son régime soit condamné à mort pour assassinats et meurtres !!!
Visiteur#4 Dec 03, 2011, 08:15
pour l'humanité entière!!!!
ChimelR#5 Dec 03, 2011, 10:22
Je m'incline devant les souffrances infligées aux familles dans les tributs Papous touchées.
Je respecte se Peuple Mélaniésien et encourage la Population Kanak à se réunir ainsi que le Peuple Arborigène à montrer au reste du monde la solidarité des Mélanésiens et le respect des Traditions Culturelles. Ne Laissons Pas Nos Frères Papous Se Faire Dérober Leurs Territoires pour que le Capitalisme Destructeur s'installe et continue à Polluer.
Visiteur#6 Dec 03, 2011, 10:58
je suis de tout coeurs avec mes freres melannesiens!
Ce n'est pas ainssi que l'on dois traiter une quelconque race humaine ! tout etre humain a le droit au Respect et à la vie.
Visiteur#7 Dec 05, 2011, 04:28
Signons pour la paix et une mondialisation humanisante !!!
Visiteur#8 Dec 05, 2011, 10:40

CE CRIME DE GENOCIDE DOIT ÊTRE JUGE DEVANT LE T.P.I. DE LA HAYE....
comme pour tous les autres "" génocidaires "" connus sur la planéte./

Visiteur#9 Dec 06, 2011, 12:11
FREE WEST PAPUA .....FREEDOM ET QUE LA LUTTE CONTINUE JUSQU'AU BOUT ET A LA FIN..
Visiteur#10 Dec 08, 2011, 17:48
free !!!!!! wp
Visiteur#11 Dec 09, 2011, 13:42
Agissons ensemble pour faire cesser cette injustice, signez les pétitions pour le bien de nos frères Papous
merci
Visiteur#12 Dec 11, 2011, 14:03
c'est vraiment dommage ce que vie l'humanité ces jours la.

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#14 Dec 13, 2011, 13:04
on est tous avec vous les frères de la melanesie :Free WEST PAPOU
Visiteur#15 Jan 05, 2012, 02:42

Re: Je contre le génocide du peuple Papous et du peuple Aborigènes

Visiteur#16 Jan 05, 2012, 02:45

Re:

#2: -  

Stop à la Barbarie sauvage du peuple Papous !

Visiteur#17 Jan 05, 2012, 03:08
J'aimerai que le plus grand Nombre Signe ! Comme Vous le Dites : Pour Attirer l'Attention des " des MEDIAS et des DECIDEURS. " Merci ! Bon Courage Les Jeunes !!!
Visiteur#18 May 25, 2012, 15:26
Bonjour. La colonisation du peuple de WEST PAPUA doit cesser. Les Frères Papu ont le Droit de vivre comme ils le souhaitent sur la terre de leurs ancetres. Que devient le droit international? l'ONU a-t-elle été dissoute pour que rien ne soit fait pour arreter ces assassinats de masse? les Droits des peuples autochtones doivent etre opérants et opérationnels. Le DOC ONU A61L.67 du 13 sept.2007 doit absolument etre contrainiant pour que plus jamais des puissances étrangères ne viennent piller des ressources naturelles dans des Nations,dans des pays,dans des terres ancestrales dont elles ne sont absolument pas les propriétaires terriens authentiques de Droit. TOUTE FORME DE COLONISATION DOIT ETRE DENONCEE,CONDAMNEE,COMBATTUE?où qu'elle se trouve dans ce monde d'eclavagiste moderne. WEST PAPUA MUST BE FREE NOW!!! Ce qui est écrit ici,l'est pour que Coutume et Droit demeurent. Wahopie Macane. tribu Kuinco. Pays N'Umia. nation kanaky.

Reason for the removal: c'est moi qui l'ai écrit

Le Monde Perdu#21 Jun 23, 2012, 17:58

génocide papou

La vie de certains vaut plus d'autres, certains conflits sont plus interressants que d'autres, des populations d'une religion sément la guerre et quand leurs adversaires les contres avec le pétrole ils obligent nos médais ane parlé que d'eux et les autres ont s'en fout.
kobra#22 Feb 15, 2013, 08:17
Pas de mot pour désigner la tv car ça leur sert à rien, au moins 15 mots pour différencier les différentes nuances de vert... patrimoine de l'humanité en grand danger, bougez vous pour que ce génocide cesse et que les auteurs en payent le prix
Visiteur#23 Feb 15, 2013, 08:27
punaise c'est super, bien dit comme le fallait, franchement c'est ce qu'il falait dire, espérant maintenan que l'O.N.U fera quelque chose et le plus rapidement possible...
Visiteur#24 Feb 23, 2013, 13:47
ce massacre doit prendre fin
Visiteur#25 Feb 23, 2013, 23:42
KANAKY FREE