contre la fermeture du site de continentale nutrition vedene

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la fermeture du site de continentale nutrition vedene.


Visiteur

#26

2012-02-14 12:18

courage,détermination,solidarité,se révolter contre une fermeture est déjas une victoire à l'heure ou bon nombre de personnes sont résignés.continuez le combat
on est avec vous:un fralibien.

Visiteur

#27

2012-02-14 12:20

femme d'un fralibien,solidaire avec votre lutte,ne lachez rien!!
omyves84

#28 chapeau aux fralibiens

2012-02-16 10:39

bonjour
je suis de la contitentale à vedêne.J'ai la chance de rencontrer des fralibiens,nous avons vu leur film sur leur bataille.pour tous je peux dire qu'ils sont un exemple et je leur lève mon chapeau(même si je n'en porte pas).Ce sont des guerriers,franchement les gars vous m'épatez.
Et un grand MERCI pour votre soutiens.
yves


Visiteur

#29

2012-02-16 12:49

J'aai connu ca quand je bosser au clos d'aguzon une vague de 150 salariées puis une autre 1an apres bon courage a tous
len
Visiteur

#30

2012-02-16 17:52

Amis contis...
Le temps n'est pas tout
La vue n'est pas le coeur
Faites les choses à votre gôut
Vivez ces moments de luttes
'D'espoir de rires et de pleurs quoiqu'il se passe
Même si nous ne sommes pas tjours en face
Nous sommes avec vous tous,amis de la lutte des classes
Vous êtes "très classe"


Visiteur

#31 Re: chapeau aux fralibiens

2012-02-17 14:14

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-17 14:38



Visiteur

#33

2012-02-21 07:24

ON LACHERA RIEN!

Visiteur

#34 Re: chapeau aux fralibiens

2012-02-21 07:31

#28: omyves84 - chapeau aux fralibiens Vous n'avez rien à leur envier, votre lutte est belle et constructive, tendresse fraternelle pour vous et vos familles, Isa


Visiteur

#35 Re: c' est boooooooooooooooooooooooooooo

2012-02-21 07:34


Visiteur

#36 Re: Re:

2012-02-22 00:26

#22: mikey - Reje fait reponse  mikey_c bien une logique de faible tu ferme ta guelle et tu garde ton travail .  le prochains coup tu baisse ton froque et y t e......ule

 

non merci pas pour moi

 

 

jma

un ami de mickey et j'espére qu'il y en aura d'autres!!!

#37 Re: Re: Re:

2012-02-22 08:30

#36: - Re: Re:  

 Si vous auriez était autant solidaires sur le travail autant que vous l'êtes aujourd'hui,nous n'en serions pas la.Fallait négocier avec la direction quand elle avait des plans de sauvetage,comme cela ce fait partout.Cela n'est écrit nul part dans vos articles ,c'est vraiment bizarre???Auriez vous des choses a cacher??J'espére que les langues vont se délier pour que les gens comprennent,quand même que l'on auraient pu arranger cette situation avec des dialogues et non avec cette brutalité qui a toujours exsister dans cette usine.Maintenant,nous avons plus que nos yeux pour pleurer.

Bravo a vous tous  

omyves

#38 Re: Re: Re: Re:

2012-02-29 11:23

#37: un ami de mickey et j'espére qu'il y en aura d'autres!!! - Re: Re: Re:

déja la personne qui a écris ceci n'a pas de couille pour se nommer clairement.

deplus je pense que c'est un ancien salarié de cette usine qui parle et bien sur qui ne soutiens pas la lutte.

si on en est là c'est a cause de personne de ce genre.

plus le patron en demande plus il fonce .tout simplement j'appelle ça des m m (mange merde)si nos ailleux avait parlé comme ca ,je ne dis pas ou on en serait.

dans notre lutte je ne vois aucune brutalité.

cette personne n'a rien compris ,si ca l'amuse elle n'a qu' y aller travailler à Boulogne sur mer .

 

jma le corse

#39 Re: Re: Re: Re:

2012-02-29 20:17

#37: un ami de mickey et j'espére qu'il y en aura d'autres!!! - Re: Re: Re:

moi jma donc je supose tu sais qui je suis.  pour  les chose que tu avance  va jusque au bout .   quand au plans de sauvegarde pse le seule que nous a presenter la direction c  la fermeture de l usine .au mois de septembre par contre il y eu une demande de droit dalerte qui a etait demander par les camarades de la cgt et qui est passer au oubliette par   tes copains de la cfdt et oui il sont majoritaire au cce mais si tu veux en parler je tinvite a venir me voir a l usine que l ont occupe autour d un bon cafe  a bientot l ami de mickey

moi j espere qu il en aura pas d autre!!!!!!

tyrou11

#40

2012-03-01 20:47

#37: un ami de mickey et j'espére qu'il y en aura d'autres!!! - Re: Re: Re:  

 mickey je te couperais les mains ,tu te serviras de ton nez pour taper sur ton clavier,comme ça tu verras si ont n'est des brutes tafiole de cfdt

tyrou11

#41 Re: Re: Re: Re:

2012-03-01 20:53

#37: un ami de mickey et j'espére qu'il y en aura d'autres!!! - Re: Re: Re:  

 L'ami de mickey,pardon tafiole je me suis trompé s'est l'amie de mickette

Mickette

#42 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-03-04 15:51

#41: tyrou11 - Re: Re: Re: Re:  

 Pourquoi autant de haine???Ce qui a été dit n'est que pure vérité.Encor une fois vos propos montrent bien la réalité .


Visiteur

#43 Re: une fralibienne on est on sera avec vous aujourd'hui et demain

2012-03-04 17:10

#26: - merci de votre présence avec nous à paris tenez bon une bataille menait peut etre gagner

soyez solidaire determiné vous gagnerez votre combat est juste et légitime pour nous et nos enfants

 

tyrou11

#44 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-03-04 19:45

 

 OH salut mickette ,pourquoi autant de haine ?s'est à cause des gens comme toi qu'ont n'a perdu notre travail, ont s' est fait roulé dans la farine par la cfdt et surtout la pute de salim.TOI mickette au lieu de faire le bouffon derrière ton clavier,vient à l'usine si tu te souvient de la route, je pense que tu es perdu , il faut que tu sorte de la secte cfdt ,tu es perdu ou tu es con , tu as de la merde devant les yeux ,pourquoi ont n'est que 99?

Pourquoi la cfdt a donné un avis favorable ?.S'est quoi qui a été dit? Au lieu de mettre un pseudo met ton prenom ,ou vient nous voir .Ou alors tu te trompe d'usine ,ou tu sort de mondevergue,tu es un  MALADE 

 

un ennemi de mickey

#45 22

2012-03-22 22:14

et si certain n avait pas fait les larbins gournay jougla mighali dessablons urbe et j en oublie a courir a pleurnicher on laurait notre job ce sont eux les gros coeff qui ne savent pas travailler la qualite n y etait pas on emboite il faut debrayer surtout pas il faut que je me paye la derniere bagnole ou le dernier velo je leur souhaite du mal on est a la rue par leurs fautes
omyves84

#46 Re: 22

2012-03-23 08:30

#45: un ennemi de mickey - 22

A ces personnes là je ne leur souhaite pas de mal car le mal ,ils l'ont en eux.

Mais la différence nous luteur et eux ,c'est que nous on peus se regarder dans la glace et marcher la tête droite.

dans la rue on est pas obligé de faire des détours pour eviter les vris contis

Et enfin j'aimerai pas être à leur place quand leurs enfants leur demande (qu'est ce que tu as fait pour sauver ton usine?)

un qui se reconaitra pourras dire j'ai fait du velo (sans selle c 'est mieux)et je suis allé à la chasse.

l'autre  dira moi le matin j'étais avec les gréviste et l'après midi en cachette j'allais travailler pour la conti.

d'autre moi j'ai rien fait.

et enfin j'ai fait le mouton ,suivant les évènements et surtout je me suis bien foutu de la gueule de ces gignols devant le portail.

En fin nous les luteurs on est fier d'être des contis .

 


Visiteur

#47

2012-03-23 14:27

Cher repreneur venez vite investir à Vedène c'est le jackpot !!!!
Et tous ensemble tous ensemble hey hey.
Wallou

Visiteur

#48

2012-04-21 20:22

Encore une fermeture ? Soulagez-vous dans les urnes et ne ratez pas l'occasion de changer notre destin le 22 avril 2012 !

Visiteur

#49 Re: 22

2012-04-27 22:10

#45: un ennemi de mickey - 22

ah oui parce que peut etre c'est notre faute si il ferme alors arrêter de nous critiquer pour rien prenez vous en à  ceux qui n'ont pas voulu faire de concession pour garder notre travail . et le mal je le souhaite à ceux qui parlent de nous alors eviter ces genres de messages. merci