POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#176

2014-01-10 20:25

vive la weed !!!

Visiteur

#177

2014-01-11 03:57

lutte contre le cannabis pertes de 3 milliard d'euro
légalisation - gain entre 2 et 3 milliard entre 20 000 et 40 000 nouveau emplois !

A quand de vrai teste en France qui ouvriront les yeux a nos politiciens :x
kaya

#178 pays libre ?

2014-01-11 04:01

soit dit en passant on "est" dans un pays libre celui qui veut fumer du cannabis doit avoir le droit de le faire

Visiteur

#179

2014-01-11 09:02

legalisation !!

Visiteur

#180

2014-01-12 17:45

Oui pour la légalisation du cannabis et ses coffee shops à Marseille. Cela permettra de créer des emplois. Les pères de famille pourrons s'en procuraient sans stress de la police et les forces de l ordre pourront se concentré sur la violence qui est devenu un fléau au quotidien. Sans oublié la qualité du produit. Merci pour cette pétition

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-01-12 21:18



Visiteur

#182

2014-01-15 18:32

Moi je suis pour ! ca détend et nous au moins on se sens bien dans la vie de tout les jours! nous ne sommes pas non plus des TOXICOS merci.

Visiteur

#183

2014-01-15 21:23

je vous suit a 300% :D

Visiteur

#184

2014-01-16 10:39

l'état autorise l'alcool mais n'autorise pas l'usage de cannabis, POURQUOI ? pourtant en comparant le taux de mortalité du a l'alcool et du au cannabis il n'y pas photo !nous sommes obligés de nous cacher pour pouvoir fumer alors qu'a la base nous faisons rien de mal nous nous détendons et rigolons entre amis, ou est le mal ???
il faut arrêter de considérer ce sujet comme tabou, le cannabis est une plante naturel qui n'est en aucun cas nocive pour la santé bien au contraire. pourquoi ne pas adopter une légalisation réglementer comme au pays bas par exemple, regardez les statistiques, y'a t-il déjà eu un seul problème du a la consommation du cannabis dans un pays ou cette dernière est autorisé ??

Visiteur

#185 Re: pays libre ?

2014-01-16 10:43

#178: kaya - pays libre ?

je suis d'accord mais on arrivera a nos fin, l'état finira pas comprendre, j'y crois


Visiteur

#186

2014-01-20 10:16

Je voudrais bien épilogué mais ce que je vais dire, tout le monde le sais déjà.
Alors j'espère juste que l'état ne restera pas aveugle trop longtemps.
Peace.

LEGALIZE IT !

Visiteur

#187

2014-01-20 20:58

Il le faut, que ce soit médical ou récréatif,
pour l'économie c'est important, l'argent qu'ils utilise pour la répression pourra être utiliser pour autre chose, et ca rapportera a l'état, ça va également crée de l'emploi pour gérer les culture et coffee ou club si il y en a .
Je suis gros fumeur, c'est pas pour autant que je suis pas lucide et sérieux, je sais faire la part des chose, je bois pas mais je fumes.
et le cannabis tue moins de personne que l'alcool chaque année, l'alcool est légal mais plus dangereux logique ?! je crois pas.
Aux états unis Le président Obama est d'accord pour les coffee shop, j'espère qu'il en parlera a Hollande pour l'économie, ca peut changer beaucoup

gilles Morice
Visiteur

#188 un peu de liberter

2014-01-23 13:29

C'est moi qui vous remercie cette pétition ,pourrait aidait des gents a comprendre que le cannabis n'ai pas se que les états leurs ont raconter ,faire qu'ils se renseignent par eux même et je l’espère comprenne(je ne dis pas qu'ils devrait s'en fumer un , non pour se renseigner il y des reportages des livres et autre)

Gilles MORICE

#189

2014-01-23 14:01

#184: -

je pense qu'il se foute de la fumette se qui les inquietes  c tourtes les choses que l'ont peu faire avec le chanvre,se qui les inquiètes c aussi que le monde est sur polluer que les gents s’aperçoivent qu'avec le chanvre ça aurait pu aller  bien moins loins nivaux destruction de la planète que le cannabis ou le chanvre aurait pu nous permettre de moins détruire , que vont t'ils dirent aux gents ont savait mais nôtres pognon débord ,  pour eux ça pourrait être gênant , ils ne vont pas venir nous dirent vôtres santer et celle de la terre ont s'en fou , je ne crois pas, je crois que pour eux la situation Française est très bien comme ça-----il faut s'unir et faire connaitre la veriter aux non ou mal imformer sinon se serat a leurs bon vouloir..............

 


Visiteur

#190

2014-01-24 02:05

non a l'engraissement des mafia en achetant du mauvais maroco, pourquoi on ne pourrai pas consommer une herbe de bonne qualitée dans un coffeeshop comme l'on consomme une bonne biere dans un bar avec moderation bien sur comme l'alcool, ce qu'il faudrait pour les français serai une meilleur information sur cette plante plutot que de diffuser des mauvais docu sur les petits dealers de quartiers.
c pa moi

#191 Re:

2014-01-24 12:41

#17: -

un pouvoir que l'ont jamais du toucher.dieux a donner les vertu.. des plantes aux hommes a tout les hommes,,mais certain hommes se prenne pour plus que des hommes c'est a dire l'égal des dieux

moi

#192 Sujet

2014-01-24 15:41

comment le vie changerait l'herbe avec la quel ont peut faire t'en de choses,papiers ,médecines,isolations combustible beaucoup moins polluant tout comme le coton qui dégage plein de saletés dans l'air ( Jack HERER nous dit que si l'ont utiliser le chanvre au maximum de son potentielle et en laissant les forets tranquille notre planètes redeviendrait propre en cinq ans--voir l'empereur est nu )des maison sont construite avec des matériaux fait a partir de la plante de chanvre des marque de voitures l'utilise deja pour les intérieures , il y a longtemps ford avait construit une auto avec un max de chanvre même la taule avait était remplacer par de la fibre de chanvre se qui ne la pas empecher de militer contre alors que l'ont peut le voir en photo au mieux de c plant de cannabis dans--la véritable histoire du cannabis--ou l'ont voix un type taper avec une grosse masse sur la fameuse ford que l'ont voix dans le même reportage , la masse rebondie sur l'auto mais ne la fêle pas....le chanvre peut faire tellement de chose redonner de l'espoir aussi ils créerait plein d’emplois empêcher les dealers de se faire asser d'argents pour passer a la came qui payerat des armes de guerre, ce qui nous obliges nous a payer plus d'impos pour que les force de l'ordre puisse avoir d'aussi bonne armes des bagnoles puissante,alors c'est encore une excuse pour que tu racks , ça pourrai nous apporter plein de positif le cannabis mais nos élus s'acharne d'ailleurs ont payent aussi pour être protéger mais ils sont déborder de travail alors tu dois te défendre tout seul mais pas trop sinon tu peux tomber pour coups et blessures , tu défend quelqu'un tes un violent tu le fais pas c non assistance a personne en danger' si un mafieux avait voulu se tailler un monde sur mesure(la sienne)il n'aurait pas pu mieux faire et pendant se temps la des jeunes se tirent dessus pour le contrôle d'un trafics trop simple a établir et une fois que tu as goûters au fric facile.et tout ça pour des histoires  de papiers le chanvre a fait peur au gros propriétaires forestiers et d'autres ont suivi alors ils nous ont menti pour mieux nous contrôler (les mafias le font depuis toujours)en inventent des peurs qui n'était vouer qua protéger leurs pognons une politique aduler par les mafias d'hier d'aujourd'hui et de j’espère pas demain..Mais rassurons nous, ont nous la promis le changement c'est maintenant enfin le temps que ça se mette en place mais c maintenant enfin bientôt quoi de toutes manière vous avez le temps espoir patience pour patienter fournissez vous dans la citer la plus proches aux milieux de la came qui vous sera également proposer vos enfants pourront y voir et y entendre des tox vanter les bienfaits de leurs produits qu'ils feront tout pour que vous en achetiez comme dans les films mais en vrais , si jamais vous vous perdiez suivez les flèches pour le reste les heures d'ouverture sont inscrite sur les murs de la rue a la boutique..

 

 


Visiteur

#193

2014-01-25 17:15

que dire de plus quand l on vient de lire tous ca si ce n est qu il faudrait etre idot pour ne pas comprendre que a l heure actuelle c est presque inconscient pour sur stupide de ne pas accepter cette legalisation je rappellerai trois point qui ont ete ecrit; pas plus de probleme de santé et de l argent qui irais dans la poche de l etat(beaucoup d argent meme et quand je vois le trou de la secu) et non pour nourir toute sorte de reseau

Visiteur

#194

2014-01-28 12:28

je suis bipolaire consciente de mon état je préfère fumer un joint que avaler des anxiolytiques chimique ordonnance sur ordonnance pendant des années sans autre effet probant qu'une belle dépendance avec une intoxications "Non connue"probable dû aux produits chimique composant les dit "Médicament" pourquoi aller chercher à reproduire chimiquement ce que la nature à si bien pris le temps de si bien faire le tabac les cachets et l'alcool font bien plus de dégâts que le cannabis seul

Visiteur

#195

2014-01-28 19:02

1 : ne plus laisser les jeunes se tuer
2 : ne pas interdire les cultures, les gouvernements qui l'ont fait étaient les nazis. Interdire le cannabis c'est interdire les cultures rap et reggae notamment
3 : la liberté, symbole de notre république, c'est ma liberté de fumer l'herbe que je cultive
4 : les odieux argumentaires : les fumeurs sont schyzophrènes, ils aliment le terrorisme, etc.
5 : après il y a la question économique : cela représente un ajout de plusieurs dizaines de milliards d'euros (50mds à mon avis soit 5% de croissance !) qui représentent autant de points de pib de croissance et on sait que seule la croissance fera reculer le chomage
6 : la police en France ne doit pas servir a la chasse a la guerre au cannabis c'est ridicule ! Il doit y avoir 1 million de co,troles par an car il y a 100 000 interpellations déclarées c'est ODIEUX!
7 :

Visiteur

#196

2014-01-29 16:20

no comment

Visiteur

#197

2014-01-30 14:01

Le cannabis,c'est cool man

Visiteur

#198

2014-01-31 01:03

Le cannabis n'est pas une drogue c'est un medicament
naturel

Visiteur

#199

2014-02-01 09:59

;)

Visiteur

#200

2014-02-03 09:31

J'ai 55ans çafait plus de 35 que j'ai commencer
à fumer,et je m'en porte pas plus mal,bien au con-
traire ça soulage l'anxiétée!!!