LAVI AN DANJE 10 MIL SIYATI POU SOVE LAVI
Contacter l'auteur de la pétition
Merci!!!!
#pouyonamAyitikapsouri
This comment has been removed by the person who wrote it.
La sante c'est la vie
Aujourd'hui même je la signe et j'ordonne que cette petition sensibilisera tout le monde et je vous conseilles a le partager il n'y a point de vie sans de soins medicaux.
Re:
Re: wi se you bon bagay nap fe pou leta pran responsabilitel bravo pep ayisyen
Il faut que les medecins et les infirmiers aient les moyens et les les bonnes conditions de travail. Il ne peuvent plus travailler sans materiels, sans honoraires et dans l'insalubrite...
Haïti un pays à sauver
Mezanmi si nou pa leve vwa nou ansanm poun rele anmweeeey n'ap mouri ansanm
Gen sa ki fè kòmsi yo pa konprann nou paske yo pa nan plas nou. Yo pa konn doulè nou yo pa konn sa n'ap andire .
Même avec les meilleures conditions de travail, une infracture moderne... Sans le salaire, le problème reste entier. Un résident c'est avant tout un médecin qui travaille à temps PLEIN dans un hôpital universitaire et qui est aussi en formation. Donc l'hôpital constitue en principe sa seule source de revenu. Comment demander à un médecin, même en formation, de prendre soin des patients pendant que sa propre famille meurt de faim. Le problème de salaire ne peut pas être contourné ou compensé par des conditions de travail meilleures. Le salaire des médecins résidents je le rappelle est de $100 US par mois.
Lile litan pou peyi sa tale yon souf pou pitit pep la ka jwenn sante pou tout moun pou pep la Re:
| This discussion has been closed. |

Re:
#118: - Solidarité envers mes soeurs et frères d'Haïti.
Bonne chance et bon courage dans cette rude épreuve de la vie.
Que Dieu vous garde dans son Amour.