LAVI AN DANJE 10 MIL SIYATI POU SOVE LAVI
Contacter l'auteur de la pétition
Je signe parce que je suis une victime de cette situation. Ma famille a ete victime d'un terrible accident de voiture, les hopitaux en Haiti ne pouvaient prodigue meme les premiers soins a mon Mari. Notre Dieu Tout-Puissant nous avait permis de rentrer en urgence avec lui aux Etats-Unis, c'est une grace d'avoir eu le temps d'arriver avec lui. Alors meme les dignitaires pensent qu'ils peuvent avoir recours a l'etranger parce qu'ils ont acces, Dieu seul sait. N'importe quel personne peut etre victime d'un accident ou autre. On s'interesse a piller les caisses publiques en ignorant la majorite de la population livree a elle-meme. N'importe qui peut se trouver dans une situation terrible, ou on a pas eu le temps d'aller prendre des soins ailleurs. Nous sommes tous concernes par le probleme sanitaire.
Mwen an danje,fanmim zanmim an danje,moun kem pa rekonet e kap fe travay ki digne yo an danje..... Mwen siyen paskem renmen la vie.paskem vle proteje la vie
Le nap viv nan pays étranger se privilégié nou ye. Min pa blye si nous te haiti li te ka nou
Sa konsene nou tout,ann fé devwa sitwayen nou.Ann di"Non" ak tout vye zak sa yo
mwen paske paske fok leta a pran responsabilite.
Vivre la Santé
VIVRE LA SANTÉ
| This discussion has been closed. |
10 mil siyati sifi pou nou fè lavi souri. Se angajman pam, paw ak pal ki ap fè 10 mil nan yon bat je.
Mèsi pou angajman ou pran pou sove lavi.