le 20 aout devienne la journee anne-sophie et olivier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le 20 aout devienne la journee anne-sophie et olivier.


Visiteur

#1

2011-07-07 18:50

Je ne comprend pas le jugement.
C'est horrible.

Visiteur

#2

2011-07-07 19:04

qu,on oublis pas a jamais ces 2 enfents qui avait droit a la vie et que la vrais justice de la nature fasse payier le coupable qui n,avait aucun droit de leur enlever la vie!!!

Visiteur

#3

2011-07-07 19:07

Cest triste mais sa devrais etre la journee de TOUT les enfants qui ont été tuer et que justice na pas été faite car Anne-Sophie et Olivier ne sont malheureusement pas les seuls :(

Visiteur

#4

2011-07-07 20:55

Ces pas une manifestation contre le verdict mais bien une journée pour ces petits anges tuer par leur père ...

Anonyme

#5

2011-07-07 21:08

svp la faire partager

Visiteur

#6

2011-07-07 21:13

tres bonne il faut qui paye pour ses 2 meutres

Visiteur

#7

2011-07-07 22:41

si ANNE-SOPHIE et OLIVIER ne sont plus de ce monde ils nous envois un message a nous tous c"est assez nous disons a nos élus(es) au fédéral rétablissez la peine de mort ou réformez votre systeme a propos des meurtres d'enfants ou meurtre gratuit ainsi pour les pédophiles sinon nous allons demander ns meme un référendum sur la peine de mort au québec fini les victimes innocentes

Visiteur

#8

2011-07-07 22:57

ceci est le resulta d'abut de controle et la justice ne voi pa en le protegen il devien aussi coupable et plus il encourage ces acte non punis ses triste mes ses notre justice
nanny

#9

2011-07-08 00:58

Je ne peut pas etre d'acoord avec le jugement, il y a eu d'autre cas semblables dans le passé qui on été acquitté de leur geste mais plusieurs d'entres eux ne se rappelles pas des geste qu'il on commis, mais lui se rappelle de tout il a meme décrit en détails ce qu'il a fais me semble que c'est le signe qu'il savait ce qu'il fesait, et il suffit de prendre connaissance des lettre qu'il a écrit a la mère des enfants pour voir qu'il n'a aucun remord tout ce qu'il l'intéresse c'est les bien matériel
Verseau11

#10 Oufffff

2011-07-08 02:15

Bonjour.

Il est imposible d'etre aquité dans une cause comme celle de turcotte.

Plaider la folie,c ok. Soyon doux avec lui c ok. Mais etre aquité????

Voyon donc !!!! Imposible meme avec n'importe quoi que les juries

on vue comme preuve.Il reste qu'il as tuer les enfants......

Il n'aura meme pas un dossier criminel puis qu'il n'est pas

criminellement responsable. Et pour démontrer que la loi ne permeteras

pas a tous de tuer leurs enfants sans etre punie,le prochain a etre

juger dans une cause semblable a turcotte.se verra resevoire

une sentence exemplaire.Et le tour est jouer.

Visiteur

#11

2011-07-12 13:51

Il faut laisser vivre les enfants en paix. Ils sont la continuité de l'univers.

Visiteur

#12

2011-07-14 03:10

N'importe qui qui commet un tel acte est nécessairement "malade", mais en "acquittant" ce ",mlalade" ça ouvre la porte à tous les "malades" qui auront l'envie de poignarder ses enfants, sa femme, son mari, ses parents, son voisin, ou autre et de se défendre tout simplement en disant "C'est pas ma faute, j'étais malade" et "jouer" le débile!!! Il s'en tirera automatiquement avec un non emprisonnement et juste à se faire examiner et traiter un ti bout de temps, ensuite il retrouvera sa liberté totale et vivra ses vieux jours en paix et en toute liberté!! C'est ÉCOEURANT!!!! Si au moins la "peine de mort" était rétablie ça ferait un ptit peu plus peur aux malades AVANT de commettre un tel geste, en attendant, ils ont le champs libre et n'ont peur de rien... Pensez-y bien, si on faisait ça à un de vos enfants ou petits enfants, que feriez-vous?? moi je leur ferait tout un traitement, mais sans les tuer, juste les poignarder dans des endroits non mortels, pour qu'ils ressentent un peu beaucoup le mal qu'ils ont fais à leur victime, juste assez pour les athrophier au max, et sans les faire mourir, pour qu'ils souffrent au max!!! Et je jouerais la "débile" qui a perdu la raison, la pauvre mère ou grand-mère éplorée qui a perdu la raison quelque secondes, et je vous jure, je serai pardonnée et "traitée" et ensuite remise en liberté (mais au moins mes amours auraient été vengés) et ce salop ne recommencerai JAMAIS!!! Ce cardiologue est très très intelligent, et n'est pas fou du tout, il avait juste "tout planifié" et ça pogné!!!

Visiteur

#13

2011-07-14 03:40

criss qui est con le tabarnak

Visiteur

#14

2011-07-14 16:08

C'est pas possible. Ben voyons donc. Peut importe la/les preuves de son état mentale, il a quand même ENLEVÉ LA VIE. Il va vivre avec ça, ben oui... Et il va rencontrer une autre personne, qui va le comprendre, le soutenir (le pauvre), et lui faire peut-être d'autre enfants...
A quand sa prochaine crise !!! hey, c'est pas lui le pauvre, CE SONT LES ENFANTS QUI NE VERRONT PLUS JAMAIS; LE SOLEIL, LES FLEURS, COURRIR EN RIANT AVEC TOUT LEUR COEUR.
Non il ne verront/sentirons plus rien ces petits, car leur père (cardiologue!) à détruit leur coeur. Ouais, et NOUS, nous allons payer pour les soins que LUI va reçevoir, afin de mettre un beaume sur son Coeur !!! Et pour qu'il retravaille à sauvé des coeurs, Quel ironnie !!!
LES AUTORITÉS DEVRAIT REVENIR SUR LEUR DÉCISION, IL Y A TOUJOURS UN MOYEN, REVEILLEZ-VOUS

Visiteur

#15 Re:

2011-07-15 01:44

#7: - pousser donc égal gang un référendum vous allez faire dépenser de l'argent à tout le monde alors s.v.p payez ma part moi je fait confiance à notre justice.

 


Visiteur

#16

2011-07-23 01:04

certain homme ne tue pas physiquement leur enfant mais les tue dans leur coeur et brise leur vie et ils sont en liberté c'est cruel


Visiteur

#17

2011-07-27 02:27

qui aille en PRISON
mindy

#18

2011-07-27 05:25

je lis vos comentaire et je trouve ca dégulase se pere la quand tes pu capable va les porter loin de ses crise pour que quelqun autre les prenne ses enfants la devrai vivre beaucoup de presion a la maison cacher il peux pas dérailler comme sa un pere faut je suis sure les enfants aurai pu demander de laide que son pere allais pas il se sauve au moin pk des enfant reste dans la violence ca pas alure la dpj enleve les enfants quand un crime est comie

Visiteur

#19

2011-08-07 19:45

En mémoire de ces chéris & de tous ces enfants, oui je signe.

Visiteur

#20

2011-08-08 02:52

je trouve que c'est une tres tres bonne idee je suis d'accord