DÉMISSION des CONSEILLERS MUNICIPAUX issus de l'administration Corriveau à St-Augustin-de-Desmaures

DÉMISSION des CONSEILLERS MUNICIPAUX issus de l'administration Corriveau à St-Augustin-de-Desmaures / Annonces / UNE BAISSE DE TAXES, CA NE SE REFUSE PAS.... / Commentaires


Visiteur

#1

2016-02-07 23:39

Étant à l'étranger actuellement nous ne pourrons être présent, cependant nous appuyons votre raisonnement et nous vous remercions de nous représenter.
Merci beaucoup et bonne scéance.
Jocelyn Thiboutot
4845 du sourcin
Saint-Augustin--de Desmaurs


Visiteur

#2

2016-02-08 01:26

Tout à fait d'accord....malheureusement je pourrai y être étant retenu à l'extérieur mais j'approuve la nouvelle entente proposée par le maire Juneau
Marc drolet un citoyen écœuré

#3 Re:

2016-02-09 00:05

#2: -  

 Je vous appuie , et je désire la démission du conseil actuel et j'appuie le maire m Juneau 

marc drolet st augustin

#4 Démission du conseil actuel

2016-02-09 00:12

Dit moi , comment il ont fait pour nous mettre dans une situation pareille eu et l'ancien maire, s'en jamais rien bloquer, et la ont à un maire qui veut nous sortir dû trous et il son capable de tous bloquer ce posé la question c'es dit répondre , dehors les vieux meuble et recommencent à zéro avec quebec


Visiteur

#5

2016-02-09 17:26

Bonjour Marc, mon conjoint Michel Brouillard et moi-même Hélène Arcand sommes présentement en Floride et ne pourrons être présent à la réunion se ce soir. Mais si vous avez une pétition en ligne pour la démission des conseillers municipaux nous aimerions la signer, pouvez vous nous dire comment si prendre et où trouver la dite pétition.
Soit dit en passant nous sommes pour l'adoption de l'entente sur la quote-part de l'agglomération. 1.6% au lieu de 4,9% d'augmentation de taxes, faut être fou pour voter contre.....
Merci de votre attention, nous vous suivons et supportons de très près même en Floride. Hélène Arcand, 109 du lotier, SADD.