DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

dolphin-lawyer

#376 Votre "et s'il était coupable..." ne repose sur aucune réalité fiable !

2011-05-29 04:27

#306: FT -

Votre "et s'il était coupable..." ne repose sur aucune réalité fiable !

A la présomption d'innocence à laquelle il reste avoir droit en revanche, s'ajoutent plus d'éléments de jour en jour.

Dolphin Lady

#377 Re:article Daniel Sibony

2011-05-29 05:00

Votre article fort intéressant, nous rappelle enfin que sur le nombre de femmes séduites par DSK, deux - seulement, se sont plaintes !

...Au point d'aller devant la Justice. Parce qu'elles ont été furieuses qu'il ait un avion à prendre, à mon avis.

Telle est la rançon du succès!


Visiteur

#378 Re: DSK

2011-05-29 05:02


Visiteur

#379 Re: Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

2011-05-29 05:10

#267: NO COMMENT - Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"

Sans offenser votre raisonnement, il manque pourtant de fondement; car vous semblez illustrer ceux que vous accusez, en ignorant les faits et leurs causes.


Visiteur

#380 Soutien à MR D.S.K.

2011-05-29 18:09

Depuis le début de ce tremblement de terre qui vous touche de plein fouet, je ne cesse de prier pour vous, certaine à mille pour cent de votre innocence....il faur maintenant courage , ce fardeau est si lourd à porter..nous sommes tous avec vous MR D.S.K ...si seulement je pouvais faire plus.....vivement que votre innocence soit enfin clamée, que tous ceux qui vous ont mis à terre " crèvent en enfer" je sais hélàs que ce tsunami vous laissera des traces à jamais indestructibles....heureusement, votre épouse, vos enfants et nous tous sommes de tout coeur avec vous...à des millions de pour cent...nous sommes tous avec vous bien respectueusement

Visiteur

#381 soutien à MR D.S.K.

2011-05-29 18:15

Courage
monsieur D.S.K nous sommes tous avec vous par la pensée...que votre innocence soit enfin prouvée.....qu'enfin les médias et les fauves cessent de vous trainer dans la boue face à ces inculpations non fondées......je ressens la douleur que vous devez ressentir..rarement vécu un tel traumatisme de vous voir " si mal"..... images terribles, inhumaines qui nous ont frappés de plein fouet...que DIEU vous aide cher MR D.S.K.nouys sommes tous avec vous et votre famille en ces moments si difficiles...
James

#382 DEUX VICTIMES qu'on evite bien de laisser parler

2011-05-29 18:56

Cette situation est ANORMALE , et en étudiant tous les parametres , les IMPOSSIBILITES affluent,
s'il y a eu "acte", il est impossible d'en INVENTER un autre ensuite en douche, car physiologiquement, chaque homme a besoin d'un TEMPS de RECUPERATION plus ou moins long ; ensuite ADN n'est pas du tout SPERME, c'est different / l'un existe chez l'autre, l'autre ne prouve pas le premier / le crachat verbal, postillon suffit ; Maintenant, je pense qu'il y a DEUX VICTIMES ; la première signalée (l'autre étant l'inculpé), n'est pas visible, pas d'interview même masquée; elle parle français et NOUS COMPRENDRIONS vite ce qui s'est passé / alors qu'en TRADUISANT les plaintes sur place on fait place à tous les doutes possibles ; d'autre part, comment INVENTER un acte, si un avion doit être pris et le temps non approprié ? mais il se peut que les gens si proches des jeunes UMP, et fanatiques, ayant dormi dans le même hotel la veille aient donné de l'argent "allez voir NOTRE ami demain matin il vous attend" ? Les postillons "que voulez vous?" du matin disent(sur le corsage), >> ADN ; certains journalistes transforment >> sperme / le copain de celui qui a dorme est du reste le premier à alerter les journaux / ALORS la JEUNE FEMME a PEUR """elle n'a pas accompli ce qu'on lui a demandé avec de la money"" / elle se cache / se fait toute petite et "si elle accuse ou qu'on croie qu'elle est victime de DSK, c'est sa porte de sortie, elle ne sera pas sanctionnée" / "dites nous tout, on vous promet que personne ne vous ennuira"... etc... etc... Ceci est tout un contexte à peu près réalisable, tant un affrontement Dsk - Sarkozy aurait dégénéré en 2012 à la risée du partant.
Jack

#383

2011-05-29 19:04

Je suis non loin du redacteur du commentaire d'avant, et enchaîne ; je tiens à ajouter que les amitiés Ump, avec le Père du procureur de N.Y., partisan de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy vers les français d'Amerique, sont connues des jeunes Ump ; nous n'irons pas jusqu'à incriminer la Presidence d'ici, juste le fanatisme d'un certain entourage suffit / il reste aussi à voir comment la police ou les Procureurs de N. York sont "encore sous le charme" de l'ex Pt BUSH, plus ami "des campagnes" avec le president français, que ne le serait le Pt B. OBAMA, qui n'a rien à "glander" de l'élection française.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-29 20:42



Visiteur

#385

2011-05-29 21:35

Tout ce qu'on a pu entendre au sujet de cette histoire est trop gros pour être vrai, je pense donc qu'il s'agit d'un coup monté.
anonyme

#386 Sujet

2011-05-29 21:37

Tout ce qu'on a pu entendre au sujet de cette histoire est trop gros pour être vrai, je pense donc qu'il s'agit d'un coup monté.

Visiteur

#387 Re: CONSEILS A DSK

2011-05-29 22:08

#1: Tous les amis de DSK -  

 M. STRAUSS KAHN LA FRANCE NE MERITE PAS UN HOMME COMME VOUS UN ESPRIT BRILLANT ON VOUS A ACCUSE SUR L ARGENT ON A FOUILLE VOS REVENUS ON LORGNE SUR LA FORTUNE d E VOTRE EPOUSE. MAINTENANT ON VOUS FAIT PASSER POUR UN PERVERS, UN ANIMAL EN RUT; Que reste t-il exhumer les vieux monstres pétainistes, "LA JUDEITE AU  POUVOIR"allons,  allons, je suis une femme aussi, à d'autres.....On ne me fera jamais croire a une fellation forcee. Mais laissez les donc elire des HOLLANDE ROYAL M LEPEN VOILA CE QUE MERITE NOTRE BEAU PAYS. VOUS AVEZ OU DEMENAGER LA BAS LES CERVEAUX ST PLUS BRILLANTS ET L"AIR EST PLUS PUR, LA PREUVE ? MIS AU BANC DE LA COMMUNAUTE INERNATIONALE BONNE CHANCE QU'H SOIT AVEC VOUS

MICHELE


Visiteur

#388 Re: VA pourrir en enfer !

2011-05-30 11:05

#347: DSKiki - VA pourrir en enfer !

Excellente réponse...marre de tt ces sionistes qui se bourrent les poches parce qu'ils se font tt le tps passer pr des victime de la shoah.......d'autres peuples ont bien plus souffert que cette race....


Visiteur

#389

2011-05-30 15:16

Persuadée que la victime est DSK et non cette fille! On verra la suite. C'est pas parce qu'il n'y a qu'elle qui parle qu'elle détient la vérité!

Visiteur

#390 Re:

2011-05-30 18:48

nejma

#391

2011-05-30 18:52

il faut faire une petition pour soutenir dsk
Mohammed Himi
Visiteur

#392

2011-05-30 18:55

Pour les personnes habitant à Paris ou même ailleurs qui soutiennent Dominique Strauss Kahn, rassemlez vous le 05 Juin un jour avant le jugement !!!
Faites un rassemblement pour le soutenire !!!
Tous pour DSK et Anne !!!
Ambassade des Etats Unis
2 avenue Gabriel 75008 PAris !
...A 14 heures soyez presents !!!
Faites suivre !!!
Yes We Kahn !!!

Visiteur

#393 Re: il faut faire une pétition................

2011-05-30 21:50

#391: nejma -

c

C'est fait!!!  tu viens juste d'écrire un message dedans, c'est magique non!!!

marie

#394 imaginez l'inverse...

2011-05-31 09:08

Imaginez 30 secondes que ce soit Anne St Clair qui se fasse violer par un "black", on devine les commentaires racistes sur cet homme...je vous passe les détails.

Je me demande comment on peut soutenir de tels agissements, il n'avait pas le couteau à la gorge, à ce que je sache...
Quand, je lis qu'un homme sous pression doit se défouler, mais pour qui, prenez vous les femmes???? il peut faire du sport pour évacuer son stress...
C'est scandaleux de lire ce genre de messages. La vérité c'est que les hommes qui détiennent du pouvoir se croient tout permis mais cela ne dure qu'un temps,la preuve.

Cette affaire est une leçon pour tous les hommes, et cela permettra peut être de lever un tabou et de faire le ménage (ex: M Tron).

Même si c'était un piège, il faut vraiment être c.. pour tomber dedans surtout avec un QI comme celui de DSK, comme quoi...



Visiteur

#395

2011-05-31 10:32

tout est de la faute de la femme de chambre. Elle a commis une faute professionnelle très grave en entrant dans la chambre de dsk sans son autorisation. De plus il s'est avéré qu'elle a déjà menti.comment lui faire confiance. Monsieur Doinique Strauss-Kahn ne mérite pas ce traitement. Tout ceci est injuste.

Visiteur

#396 Re:

2011-05-31 13:07

#395: -

Avez vous conscience de vos écrits...

Ce qui revient à dire qu'il est normal de se faire violer si l'on rentre dans une chambre, même sans autorisation !!!!!!

L'ère de l'homme de Cromagnon, c'est fini, nous sommes en 2011 et vivons dans un pays dit "civilisé".

La France fière d'être le pays des "droits de l'homme" ne semble pas encore être le pays "des droits de la femme", quelle honte pour la France /monde entier.


Visiteur

#397 Re:

2011-05-31 13:35

#1: Tous les amis de DSK -  

 Oui je soutiens DSK, je ne supporte pas le lynchage médiatique dont il fait l'objet. Maintenant quoiqu'il dise et quoi qu'il fasse il sera considéré comme coupable.


Visiteur

#398 Re: Dominique Strauss Kahn

2011-05-31 15:36

#226: gerard lemoine - Dominique Strauss Kahn

je suis de tout coeur avec Dominique STRASS KHAN, on n'a pas le droit de condamner quelqu'un avant de le juger. C'est inadmissible la façon dont il a été traité,; cela m'a fait de la peine. Je suis révoltée, je ne peux pas comprendre comment les gens se sont acharné sur lui en le condamnant d'avance. Je hais les journalistes qui ne sont que des charognards,ils colportent n'importe quoi, lancent en pâture n'importe quelle information sans vérifier la véracité, on devrait les poursuivre; j'espère que M. STRASS KHAN le fera quand il sera innocenté. Qui nous dit que la femme de chambre n'a pas sur le moment accepté sur le moment, et ensuite a la fin se rétractée parce que son deale n'a pas marché; COURAGE M. STRASS KHAN je souhaite que vous vous en sortiez INNOCENT- et après vous allez régler leur compte à ceux qui vous ont salli

 


Visiteur

#399

2011-05-31 15:56

je suis indigné de la façon dont a été traité Dominique STRAUSS KHAN: cela m'a fait beaucoup de peine, on ne peut pas comdamner un homme sans l'avoir juger, la presse s'est acharné contre lui le comdamnant d'avance , souhaitant qu'il aille directement à la case prison sans lui donner la moindre chance. Je hais les journalistes qui ne sont que des charognards.A cause d'euxle maire de la ville ou il est veut lui faire payer les désagréments que les journalistes lui procure; j'espère que DSK leur fera payer, et qu'il portera plainte contre le maire de Manatthan "" cet espèce de profiteur" aussi charognard que les journalistes. On ne lui épargne rien, à cause des journalistes, il ne peux même pas trouver de logement, il est obligé de prendre ce qu'on veut bien lui donner à un prix exhorbitant, et les journalistes en profitent pour le dénigrerà ce sujet. Les américains sont des imondes hypocrites

Visiteur

#400

2011-05-31 16:06

elle est justifiée . On n'a pas le droit d'assassiner un homme avant meme qu'il soit jugé et encore jugé par qui ?????