Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / MOBILISONS NOUS EN VUE DE LA COP21 / Commentaires


Visiteur

#1

2015-10-31 02:52

Je suis malheusement à l etranger et je vois de loin le résultat qui défend les intérêts d'une organisation qui a su inviter le premier ministre et le convaincre de détruire une parti des serres et des arbres centenaires pour un terrain de tennis. Qui s'assemble avec la destruction du stade HEBERT pour d autres terrains de tennis.
Je ne pense pas que le débat soit sur l'écologie, mais sur le droit des habitants de gérer leur environnement, contre les puissants lobbies et l'État qui veut imposer ses vues aux gens. Et le respect des monuments historiques qui fait la fierté de notre pays et de notre capitale. Nous détruisons un bout de notre patrimoine pour jouer au tennis. Et encore, ce n'est pas nous qui jouons mais les joueurs professionnels. C'est à eux qu'il faudrait adresser cette pétition.

Visiteur

#2

2015-10-31 11:00

1984 en direct live...la vérité, c'est le mensonge...le gouvernement bafoue ses propres lois et engagements, et le ministère de l'écologie est la nouvelle dénomination des lobbies bétonneurs...
tenez bon!

Visiteur

#3

2015-10-31 14:04

C'est quoi une "personnalité qui a signé la pétition" et qui a le privilège de pouvoir contacter directement Mme Bloch-Morhange ?


Visiteur

#4

2015-11-13 12:56

Chère Lise,
je suis votre ancienne voisine de Boulogne au 2 rue du chateau....Vous vous souvenez de l'antenne relais?J'habite paris 3ème maintenant; je suis tjrs investie dans les mêmes combats et j'ai une amie à Meudon qui fait face au même problème d'abattage des arbres. Cà se passe en ce moment ...Des militants se sont attachés aux arbres.
C'est bien mais ils perdront à Meudon comme vous allez perdre car aucune personne en vue ne les soutient et que face à vous et à eux, il y a tout le SYSTEME; quant à la COP21, il s'agit d'une vaste fumisterie pour cacher les vrais problèmes car le réchauffement n'est pas causé par le CO2 contrairement à ce que veulent nous faire croire ceux qui comme AL GORE et les multinationales ont crée une bourse au carbone pour spéculer...Le dérèglement climatique est dû au réchauffement de l'atmosphère par les millions d'antennes relais qui émettent des ondes HF.La planète est devenue un vrai four à micro ondes.Les ondes, couplées à cette nouvelle science qu'est la géoingéniérie sont causes de réchauffement et d'une pollution gravissime aux nanoparticules de baryum et d'aluminium qui sont épandus par avions et drones car ils sont indispensables à la conductibilité des ondes.(voir chemtrails et le site de l'ACSEIPICA). Tout ceci existe depuis plus de 10 ans et c'est nié en bloc par les pouvoirs publics alors qu'un enfant de 5 ans qui regarde le ciel le voit tout de suite.
Vous comprenez pourquoi nous sommes condamnés par le gouvernement mondial à moyenne échéance...
Malgré tout, je vous souhaite bonne chance,
Irène HARDY, (ROBIN DES TOITS, ACSEIPICA, NEXT-UP, ERE LIBRE.)

Visiteur

#5

2015-11-13 12:59

Je ne demande pas mieux que de faire un don si vous aviez un compte Paypal.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...