INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL.


Visiteur

#76

2011-05-26 06:18

quelque seconde qui feront peut etre la difference ! faire en sorte que le berger blanc ou tout autre établissement du genre ,ferme enfin leur porte ! faire cessez toutes ces tortures vous souffrez ,eux aussi , vous avez mal ,eux aussi mais sans comprendre pourquoi !... allez vous fermez les yeux ou prendre ces 2 sec ? xxxx

Visiteur

#77

2011-05-26 12:46

POUR LA FERMETURE DE CES ETABLISSEMENTS PRIVES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE : LA VIE NE SE MARCHANDE PAS!!!

Visiteur

#78

2011-05-26 23:17

Thy shalt not kill, also meant ALL GOD'S creatures. COMPASSION,RESOLUTION,SOLUTION OVER EUTHANASIA. Wear your own skin. Say NO TO FUR. ANIMALS SUFFER TOO...Save a life: Spay, neuter, ADOPT.

Visiteur

#79

2011-05-27 05:00

il faut faire avancer les choses, il y a trop d'animaux qui souffre inutillemnet.

Visiteur

#80

2011-05-27 18:33

Pierre Corbeil
Député d'Abitibi-Est
Parti libéral du Québec
Ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

Écrivez au ministre responsable Pierre Corbeil: demandez-lui de déposer une loi interdisant les usines à chiots . ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca;

IL FAUT ÉCRIRE JUSQU`À CE QUE LES USINES À CHIOT SOIENT INTERDITES AU QUÉBEC .

Visiteur

#81

2011-05-28 10:26

shut them down....ASAP

Visiteur

#82

2011-05-28 16:48

Quebec needs to step up and take strong action against animal cruelty. The time is now.

Visiteur

#83 Berger Blanc

2011-05-28 21:35

Je suis une amoureuse incontestée des animaux. Voir des images de cruauté envers les eux me boulverse à tel point que je ne peut croire que ces établissements soient encore en activité après la découverte des évènements. Ces établissements devraient être fermés sur le champ avant même la diffusion des images et des accusations criminelles portées contre les employés et le patronat. Aucun patron ne peut prétendre ne pas être au courrant puiqu'il se met les profits dans les poches. Il ne veut tout simplement rien voir. Les employés qui prétendent n'avoir pas eu le choix, avait toujours celui de les dénoncer. Des amendes ce n'est pas suffisant puiqu'ils ont les moyens de payer. Un peine de prison pourrait les faire réfléchir un peut plus mais ce n'est pas encore assez. Et pourquoi pas leur faire gouter à leur propre médicine. Nous avons besoin de cobailes, nous pourrions remplacer ces pauvres petits animaux sans défence par de humains tout à fait cruels qui le mérite tant. Pour moi tout être humain qui baffouille les droits d'un autre même animal, ne mérite plus d'avoir de droits.

Visiteur

#84

2011-05-28 23:41

J'AI ASSISTÉ A LA DÉMONSTRATION DEVANT L`HOTEL DE VILLE DE MONTREAL AUJOURDUI ET A PARTIR DE MAINTENANT J`ASISTE A TOUS LES MANIFESTATION FÉLICITATIONS AU PERSONNES QUI ONT PLANIFIÉ CETTE MANIFESTATION.

GUY CALCE

Visiteur

#85 Re:

2011-05-30 16:47

#84: -

Moi Aussi Guy!

Bravo!


Visiteur

#86

2011-05-30 20:33

Nous allons gagner notre cause!!! Le respect et avoir un coeur ca na pas de prix!!!:)

Visiteur

#87

2011-05-31 12:46

bien pour l image du canada !!!

Visiteur

#88

2011-06-02 13:54

Je suis révoltée par ce qui se passe dans les fourrières et je souhaite de tout coeur qu'elles disparaissent ou agissent différemment. C'est ignoble et écoeurant. Ces pauvres bêtes ne méritent pas un tel traitement

Visiteur

#89

2011-06-02 14:38

Stop à la barbarie !

Visiteur

#90

2011-06-02 14:53

Il faut faire à l'être humain qui euthanasie les animaux sans défense la même injection et le laisser pourrir dans un trou.

Visiteur

#91

2011-06-03 15:04

Merci pour cette pétition!
Fleur

#92

2011-06-04 11:19

Comment un être qui se dit humain peut être aussi cruel
les images que je viens de voir sur TV5 m'ont profondément
outrées, faire mourir des animaux dans des souffrances aussi
atroces est inadmissible, ces gens doivent être arrêter et juger
pour cruauté envers les animaux, sans aucune circonstances
atténuantes
Pour les responsable de ce centre et le personnel cela devrait
leur coûter la prison a perpétuité
Mais plus que la prison il devraient enfin prendre conscience
du mal et de la souffrance qu'ils engendrent
Je ne sais pas au final si je dois en vouloir a ces gens ou les plaindre
de ne pas avoir de conscience ni de sentiment
Car le plus triste c'est que les petits êtres qu'ils tuent eux ont
une conscience et sont vraiment capable d'aimer et d'avoir
de vrais sentiments

Visiteur

#93

2011-06-05 13:53

je soutien cette action

Visiteur

#95

2011-06-07 01:35

Nous devons continuer la lutte pour nos amis qui n'ont pas de voix!
il est des œuvres et les gens réagissent!
S'il vous plaît transmettre les pétitions à tous vos contacts.
Mettre en place des affiches dans votre région, cliquez ici ..
http://www.bergerblanccruaute.com/fr/berger-blanc-cruaute-actions.html

Envoyer des e-mails, parlez-en à vos amis au travail!
Continuons le travail acharné qu'il paiera à la fin.

N'oubliez pas les manifestations!

Et s'il vous plaît, aidez la SPCA de Montréal. Donnez généreusement.
SPCA 5215 Jean-Talon Ouest.H4P 1X4

GROS MERCI!

Visiteur

#96

2011-06-08 03:37

un autre arrondissment qui lesse tomber le Berger Blanc!
BRAVO!!
http://www.montrealgazette.com/health/Plateau+gives+boot+Berger+Blanc/4903548/story.html
Flora michelin
Visiteur

#97

2011-06-11 15:36

UNE HONTE DE TRAITER LES ANIMAUX DE CETTE FACON, CE SONT DES ETRES VIVANTS, AUTANT QUE NOUS ET UTILES SUR NOTRE PLANETE. ILS NOUS SERVENT AVEC AMOUR, NOUS CONSOLENT DE NOS CHAGRINS ET DE NOS VIES STRESSANTES, ILS TRAVAILLENT POUR NOUS...SOYONS RECONNAISSANTS !


Visiteur

#98

2011-06-11 22:52

REPUGNANT....LA HONTE..AUCUNES DIGNITEES..AUCUN HONNEURS...TRISTE ..LAMENTABLE....ET D UNE LACHETEE.........

Visiteur

#99

2011-06-13 15:11

Stop a sa !
ICECOLD3344@hotmail.com

#100 au secour

2011-06-13 16:04

Je m,appelle daniel guerin. Et je vien de me faire amputer de la jambe droite.mais se n.aie pas toute l.histoire elle est beaucoup plus longue.Et surtous compliquer.En ce moment je suis en train de decider, si je poursui le medecin qui ma operer et c,est un medecin de renomer mondial.Il faut que je l,ais arrete car il faut savoir si il a fait ,cela avec moi.il se peut qu,ilest fait avec d,autre.C, est tres urgernt.appeller moi au numero que je vous l,aisse.819.336.2203

 

pôscriptoum-CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE VOUS LAISSE UN MESSAGE ET PERSONNE NE ME RAPPELLE

MERCI BEAUCOUP DE ME LIRE.