Non à la fermeture d'une classe au petit prince

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture d'une classe au petit prince.


Visiteur

#1

2015-08-21 07:41

J'ai signé le 21 août,mes enfants entrant en grande section,un effectif raisonnable me semble primordial pour leur préparation en CP.Pour ces raisons je serais présente à la manifestation.Sur d'autres aspects plus personnels,je ne cautionne pas certaines positions prises par L'inspection Académique.A mercredi

Visiteur

#2

2015-08-22 01:08

En tant qu ancienne collègue je soutiens lecole du petit prince

Visiteur

#3

2015-08-26 09:06

L'école est le droit le plus important que l'être humain est inventé.
Pour en effet lutter contre toutes les formes de barbarie, toutes les formes de sottise, toutes les formes de paresse !!!
L'éthique est impulsive et l'Etat français devrait maintenir la classe de l'Ecole le Petit Prince de Chalonnes / Loire ouverte pour faire honneur aux missions qui lui sont confiées par le citoyen ! Etre humain de l'Etat ne cédez pas aux chantages des logiques comptables. Diminuez votre salaire et la qualité de vos repas, rassemblez l'argent et donnez le à un professeur des écoles.

Visiteur

#4 Re:

2015-08-26 19:22

#3: -  

 nul de chez nul


Visiteur

#5 Re:

2015-08-27 14:36

#3: -  

 Je suis bien d'accord 


Visiteur

#6 Re:

2015-08-27 20:16

#3: -  

 Et pis quoi encore nous les parents ont bosse ...notre argent cest pour nous et nos enfants je ne donnerais pas mon salaire et le diminuer pour le donner un prof d école ..... N importe quoi !!!!!!