Non au changement du réseau Ondéa

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au changement du réseau Ondéa.


Visiteur

#1

2015-06-23 22:44

Pas de bus pendant les vacances scolaires à bridon saint innocent c'est N IMPORTE QUOI!! Déjà que en période scolaire il y en a un toute les 4h ou plus! Du grand foutage de gueule! Et puis les lignes 1.2.3 qui passeront maintenant toute les heures! Bravo bravo du n'importe quoi pour la ville d'Aix les bains

Visiteur

#2

2015-06-25 11:41

Ces changements sont une honte à l'heure où l'on fait la promotion des transports en commun pour préserver l'écologie !!!

Visiteur

#3

2015-06-25 15:47

Si il n'est pas possible au vu des budgets de conserver les mêmes rotations alors il n'est pas possible pour les usagers de payer le même abonnement... Que l'on paie pour un ramassage scolaire pas pour un réseau de bus qui ne nous concerne plus.

Visiteur

#4

2015-06-26 12:59

Toutes les lignes sont indispensables en tout temps, enlever des horaires sur des lignes qui en n'ont déjà que très peu, est du grand n'importe quoi, pensez à ceux qui prennent le bus !
Doudou

#5

2015-06-26 13:03

Toutes les lignes sont indispensable !

Pour ceux qui prennent le bus tous les jours pour se rendre sur leur lieu de travail, qui ne peuvent pas faire autrement pensez vous que le ramassage a la demande pendant les vacances SCOLAIRES l'arrange , prenez le bus avec nous avant de nous sortir un changement comme celui-ci.

Mettez vous aussi à la place des chauffeurs qui devront faire la nouvelle ligne qui monte a la clinique, toute la journée SANS UNE SEULE pause de prévu !! Ce n'est pas normal, nous pourrions avoir une ville plus dynamique mais vous bloquez toutes les possibilités !

maman en colère de drumettaz

#6 Économie

2015-06-26 14:15

j'ai eu le directeur au téléphone 

pour lui ils ont un déficits de 2800000€ donc suppression de poste et moins de trajet inutile 

pppffff je suis écœuré 

mes enfants vont arrivés à 7h40 pour une entrée à 8h10 

sans parler que plus aucuns bus ne passera pour les sorties de collèges et lycées a 15h30

Bordel mais eux n'ont plus ou pas d'enfants c'est pas possible 

 

 

drumettaz clarafond

#7

2015-06-29 14:59

C' est du grand n'importe quoi!!!!!!!!

Arrêtons déjà de payer en Juillet et Août pour un service qui n'existe plus!

Qu'ils arrêtent de tout concentrer sur Aix et qu'ils desservent mieux les communes alentours .Rétablissons  un ramassage scolaire sérieux comme cela on ne sera plus obligé de prendre un abonnement Ondéa et alors ils auront vraiment un déficit


Visiteur

#8 Drumettaz clarafond

2015-07-01 12:09

C est honteux, on a l impression de revenir 30 ans en arrière...plus aucun bus entre midi sur clarafond!!!! Mais de quel droit nous faire payer le même prix qu aix les bains alors qu on n a plus aucun service...les cantines sont déjà en sureffectif....on va laisser nos enfants dehors????????

 

 


Visiteur

#9 Drumettaz clarafond

2015-07-01 12:47

Pourquoi privilégier les aixois et abandonner les communes alentours? Il y a de plus en plus de constructions sur ces communes et de moins en moins de bus pour ne pas dire quasiment plus de bus....a l heure ou on parle d éco mobilité mais on se moque de nous!!!!!!!


Visiteur

#10

2015-07-06 14:43

du grand n'importe quoi premier bus à 7h et un service à la demande qui commence à 8h ! comment on fait quand on doit prendre son ter tous les matins à 6h40 ????? on nous fait payer un abonnement demi tarif quand on a un bus que le soir ? c'est purement et simplement scandaleux ! 


Visiteur

#11

2015-07-27 21:42

J'essayai de favoriser le bus pour mes déplacement ( nottament pour me rendre à voglans, Mouxy ou le bourget )... c'est fini maintenant c'est en voiture que je vais me déplacer
aix les bains

#12 Appel à manifester

2015-09-10 04:54

A Aix-les-Bains, l'arrêt de bus la Savoisienne en bas de chez nous est inutilisable! Ma fille lycéenne au Lycée Marlioz doit aller prendre son bus à la gare d'Aix les Bains quand elle ne commence pas à 8h00; les lycéens sont serrés come des sardines dans des bus trop petits et pas assez nombreux! Mon fils étudiant à l'Université du Bourget du Lac doit aller prendre la ligne 1 aux Thermes à 20mn à pied et ajoute 10mn de transport à son trajet parce que le bus arrive plein à la Savoisienne et ne s'arrête pas!!! il faut attendre 1h30 avant le prochain bus. Les bus arrivent 2mn avant le début des cours, obligeant les étudiants à courir pour être à l'heure.

C'est une honte de payer pour un service de transport aussi déplorable qui ajoute du stress et des difficultés non négligeables à nos étudiants cinq jours sur sept et nuit au bon déroulement de leurs études quand les bus sont en retard ou les laisse sur le bord du trottoir sans préavis!!!

Soyons nombreux à signer des pétitions , à alerter les médias et à manifester notre mécontentement dans les rues. C'est notre pouvoir, utilisons-le!


Visiteur

#13

2015-09-10 04:58

Pétition signée le 10/09/2015. Elle aurait besoin d'être plus développée en signalant les dysfonctionnement les plus importants.

Visiteur

#14

2015-09-10 05:01

Signée le 10/09/2015.
D'importants dysfonctionnements sont à signaler qui devraient apparaître dans le texte de la pétition.

Visiteur

#15

2015-09-10 05:03

Le 10/09/2015.

Visiteur

#16

2015-09-24 04:05

24/09/2015

Visiteur

#17 reduction radicale des bus

2015-09-24 04:12

Comment peut t-on réduire autant les bus pour une commune déjà peu desservie en transports comme Brison St Innocent ?

Comment font les parents qui travaillent et ne peuvent pas faire les aller retours au collèges et Lycées sur Aix les Bains pour leurs enfants. Sans parler des personnes sans véhicule ou agées déjà bien isolées par l'éloignement des commodités.

C'EST UNE HONTE !!!


Visiteur

#18

2015-11-17 15:50

On nous a demandé de signaler les dysfonctionnements après la rentrée auprès des chefs d'établissement afin de réorganiser les lignes et revoir les horaires ! Mais sur Brison rien n'a été modifié, aucune amélioration ! Les élèves de Garibaldi peuvent rentrer en bus à midi mais aucun bus pour redescendre à 13h30 ! Donc cantine pour tout le monde ?