WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE.

jerjir chafik
Visiteur

#326

2011-03-09 21:07

allah yahmou toute fason un jour ou lautre tout ce payé devant dieu qui repose en paix inchallah courage a la famille
Hanan MOKEDDEM Présidente de l'association
Visiteur

#327 Merci

2011-03-09 21:31

Merci pour chaque signature
Merci pour chaque mot de soutien
Merci pour votre présence lors de notre sitting du 5 Mars 2011.
Si chacun de nous en parle à un ami, un collegue, une connaissance, un voisin..on arrivera à alerter un maximum de personne...
L'effet boule de neige..on a commencé on était un dizaine, aujourdhui sur facebook on a depassé les 2000, sur la pétition on a depassé les 1700...Si les 1700 personnes qui ont signé cette pétition en parle autour d'elles, alors on multipliera les signatures et on multipliera l'impact de notre action..Walid est mort Allah y rahmou..dans des circonstances affreuses, sordides...La justice l'a tuée une deuxième fois dans des circonstances aussi barbares, et sordides..
Ensemble avancons..soudé, solidaire..notre conscience et notre sensibilité seront le moteur de notre action..
Merci Merci Merci
Un français qui aime son pays et tous les êtres humains avec leurs divers cultures et cotumes .
Visiteur

#328 Re: Merci

2011-03-09 21:48

#327: Hanan MOKEDDEM Présidente de l'association - Merci 

 HANAN tu es une fille formidable avec ton équipe vous avez montrez avec votre courage avec ses jeunes femmes et jeunes hommes la solidarité à une famille à un père et une mère que tout le monde partage leur souffrance et qu'un jour justice sera faite. Merci à tous les signataires à travers le monde . Ensemble on réussira  autour de cette famille .

Mima
Visiteur

#329 Incompréhension totale!!!!

2011-03-09 21:53

Bonjour à toutes et tous! Je n'arrive pas à comprendre qu'une personne qui enlève la vie à quelqu'un, le brûle puis le découpe soit relâché et on dit s'était de la légitime défense, pour moi la légitime défense s'est quand on se sent vraiment en danger de mort et que s'est soit lui soit moi, mais alors normalement on tue cette personne qui vous menaçait et après on va se rendre à la justice et on explique ce qui s'est passé mais on ne fait pas cet acte barbare de brûler et découper. Bref ce que je me demande s'est comment un avocat a pu laisser passer cela, même un débutant aurait fait mieux, tout ce que j'espère que sa va s'arranger et que des gens compétents vont prendre l'affaire en main et vous aider pour la suite. COURAGE§§§

Visiteur
Visiteur

#330 Re:

2011-03-09 22:09

#1: Rémy Jungen -  

bon courrage, inchaAllah

Visiteur
Visiteur

#331 Re: POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE

2011-03-09 22:51

Par definition,les gouvernements n,ont pas de conscience ALBERT CAMUS#10: Anie et Roger LAURENT - POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE 

 

Sou
Visiteur

#332

2011-03-10 05:56

Mem si il n'ya pas justice allah la fera a sa facon inchallah et ce pour leternite courag allah vs aide inchalla...
nelly widlocher
Visiteur

#333

2011-03-10 08:57

Je trouve également intolérable que dans un pays aussi "civilisé" que la France il y est de tels erreurs judiciaire, ou pire encore de tels inégalité dans la justice. J'espère vraiment qu'avec le temps ça s'améliorera, et si cette signature pouvait y contribuer je serais très fier.
tilehghouatien ali
Visiteur

#334 C'est inacceptable comem jugement

2011-03-10 11:21

Au vu des détail de cette affaire.
comment la légitime défense a pu être prouvée? étant donné que les deux hommes étaient seul.
Et si il y a légitime défense, est ce que l'atrocité des faits suivant le décès du jeune homme ne prouve pas la culpabilité des deux auteurs?

déçu. déçu par cette France actuelle, qui renie ses propres fondement dont la justice est un pilier.
Visiteur
Visiteur

#335 Re: Re: POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE

2011-03-10 11:28

#331: Visiteur - Re: POUR EMPECHER UN ASSASSIN DE VIVRE DANS LA PAIX ET LA SERENITE 

 Et les jurés, simples citoyens français, qui ont assisté à ce procès en ont-ils une conscience ? Pensez-vous que le fait de citer de belles phrases (d'Albert Camus), apportera du soulagement à cette famille ? A cause de la mauvaise conscience et d'un mauvais jugement, ils viennent de perdre leur fils pour la deuxième fois !

Visiteur
Visiteur

#336 Re: Re: Re: réponse à Najib Kenni

2011-03-10 12:58

#263: Visiteur - Re: Re: réponse à Najib Kenni  

 Ma lettre à Christophe HONDELATTE est déjà partie, j'attends une réponse. Je n'ai pas pensé à me rapprocher de l'Association et je m'en excusevivement . J'ai vcependant l'intention d'adresser à la famille de Walid, le double du courrier. J'ai également préparé un courrier pour Nicolas SARKOZY mais  je veux leur soumettre auparavant.

Visiteur
Visiteur

#337 Re: Re: Re: Re: réponse à Najib Kenni

2011-03-10 13:03

#336: Visiteur - Re: Re: Re: réponse à Najib Kenni

Merci a ceux qui osent..........................................

WAlid allah i rahmek Nous famille avons tous ete ciés,donc merci a ceux qui ont des idées

 

Mounib MABSOUT
Visiteur

#338 justice pour tous

2011-03-10 19:45

J e souhaite tout d'abord rendre homage à Walid et j'éspére de tout coeur que la justice fera son travail
LAHSSAN BELKOUDIA
Visiteur

#339

2011-03-10 23:25

Que ALLAH nous aide contre cette non justice
sofiene driss
Visiteur

#340

2011-03-10 23:31

justice soit faite
Visiteur
Visiteur

#341 Re: Walid

2011-03-11 10:58

#46: Jocelyne LAURENT - Walid

courage a la famille du jeune walid sacher qu'il est dans nos coeur et reste present meme sans y etre noublion pas .... surtout pas de demander de l'aide au créateur de la terre et des cieux je porte bokou de respect et d'atention a cette petition que dieu le garde INCH ALLAH

"LA JUSTICE A 2 VITESSE 1 POUR ALAIN 1 AZIZ"

yasmina labidi
Visiteur

#342

2011-03-11 11:45

c'est encore le 2 poids 2 mesures, que Walid soit au paradis et que ces assassins aillent en enfer courrage à la famille de tout coeur avec vous dans ce deuil. yasmina

Abdelmelik Hocini
Visiteur

#343

2011-03-11 13:38

Je trouve cela ecoeurant que la justice sois si passive. Je donne tout mon soutient a sa famille et ses proches, qu'Allah sois avec vous.
issam beji
Visiteur

#344

2011-03-11 15:01

j'éspère de tout coeur que la justice sera faite pour walid et sa famille et pour l'honneur de la france. repose en paix frère walid.
karim ehcerih
Visiteur

#345

2011-03-11 15:44

inadmissible
hanane dahmouni
Visiteur

#346

2011-03-11 20:22

faut que justice soit faite cest honteux
karim chik
Visiteur

#347 justice a 2 poids 2 mesures

2011-03-11 21:00

selon que vous êtes riches ou pauvres,selon que vous soyez blanc ou noir ainsi vous êtes jugez ici en France dans les pays des droits de l'homme.ce cher slogan "liberté,égalité,fraternité" ne s'appliques malheureusement pas aux étrangers et encore moins aux arabes un vrai scandales.courage et battez vous.
bertrand lacroix
Visiteur

#348 honte au juge

2011-03-11 21:05

quand je vois ce jugement j'ai honte de mon pays.quand je pense que ma famille était dans la résistance et ce qu'elle a donné a la France j'ai vraiment de la peine.
mongi MAZNI
Visiteur

#349

2011-03-11 21:39


que Walid repose en paix . tous mes pensées affectueuses a tous ses proches.
Salvio Mancuso
Visiteur

#350 ABC

2011-03-11 23:24

Il devient de plus en plus évident que la vie d'un Musulman ne vaut rien. Pas un kopeck ! c'est honteux ! indigne ! scandaleux. C'est un chèque en blanc pour celui ou ceux qui vouidraient se faire un Arabe.
Il y a de plus en plus de relents de fascisme, un racisme encore diffus mais qui néanmoins n'a plus aucune crainte de s'exhiber lorsqu'il s'agit de Musulmans. A quand le port de l'étoile ?